L'équipe de France de football

Klinsmann quitte son poste de sélectionneur. Dommage pour eux, il avait fait du bon boulot. :/

Domenech reste sélectionneur de l'équipe de France ce qui me semble logique et très bien. :good:
 



Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.

source: http://www.lequipe.fr/Football/20060712_104255Dev.html

c'est mignon :roll:
peut être veulent ils le donner à materazzi, après tout, c'est grace à lui que l'italie est championne du monde :oui:
 

Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.

source: http://www.lequipe.fr/Football/20060712_104255Dev.html

c'est mignon :roll:
peut être veulent ils le donner à materazzi, après tout, c'est grace à lui que l'italie est championne du monde :oui:


C'est débile de choisir le meilleur joueur avant la finale : voilà ce que ça donne. :evil:
Malgré son geste, ça reste pour moi le meilleur joueur de ce Mondial. :jap:
 

et si il est avéré de Materazzi a tenu des propos raciste ils font quoi ? il donne la coupe à la France ? :roll:
 

et si il est avéré de Materazzi a tenu des propos raciste ils font quoi ? il donne la coupe à la France ? :roll:

ben ils retireront le titre de meilleur joueur à zidane pour le donner à materazzi :o
ça marche comme ça à la fifa :W
 

et si il est avéré de Materazzi a tenu des propos raciste ils font quoi ? il donne la coupe à la France ? :roll:

ben ils retireront le titre de meilleur joueur à zidane pour le donner à materazzi :o
ça marche comme ça à la fifa :W

sauf que matadorerazzi a également eu droit à un carton rouge durant cette coupe du monde mais bon , àa ne reste pas exclu si ces messieurs de la FIFA veulent se la jouer provoc :W
 

c'était pas à 20h que Zidane devait s'exprimer sur C+ ? parce que çà a déjà commencé :/
 

Bon, pas de quoi fouetter un chat : "il a insulté ma mère,..."...
En même temps, il ne regrette pas mai, n'excuse pas son geste qu'il qualifie d'exemple à ne pas faire. :oui: :jap:

Ca change d'un Barthez... :mouai: :o
 

Il n'a pas trop voulu préciser ce que batarazzi lui avait dit : il est resté digne et pudique. :o
Bravo Zizou ! :jap:
 

vous avez vu son interview sur tf1?
en plus de ce qu'il qu'il avait déjà dit sur canal, il a dit avoir vu durant un journal le vice président du sénat italien dire qu'ils ont battu une équipe "de noirs d'islamistes et de communistes"
il veulent la guerre les ritals ou quoi :/ ?
 


Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

=> http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml

je suis curieux de voir la réaction de la fifa :)
 

vous avez vu son interview sur tf1?
en plus de ce qu'il qu'il avait déjà dit sur canal, il a dit avoir vu durant un journal le vice président du sénat italien dire qu'ils ont battu une équipe "de noirs d'islamistes et de communistes"
il veulent la guerre les ritals ou quoi :/ ?


Oui j'ai vu et même enregistré : ils sont d'un racisme très primaire ! :twisted: :dent: :dent: :dent: :twisted:
 


Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

=> http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml

je suis curieux de voir la réaction de la fifa :)


Zizou a dit que les insultes n'étaient pas à caractère raciste donc ne rêvons pas : la coupe du monde restera chez les magouilleurs et la FIFA peut dormir sur ses deux oreilles. En tous cas, ce 4ème titre est gâché et c'est bien fait pour eux ! :evil:
 

http://www.sport.fr/football/foo/Un-avocat-francais-veut-faire-annuler-la-finale-65671.shtm

ça aussi ça serait assez comique :P
 

Bah comme d'habitude la FIFA avalera son chapeau. :roll: :/

Pour les insultes racistes, ce sera improuvable et je pense que Zidane n'ira pas sur ce terrain.

S'ils ne veulent pas rendre public ce qui s'est dit, alors, que la FIFA convoque les 2 joueurs et les confronte.

Maintenant le racisme dans le foot n'est pas une nouveauté. Et notamment dans les pays du sud comme l'Italie et l'Espagne. (et meme en France, et puis en Allemagne aussi, bref....partout :/)

Si la Fifa appique à la lettre son reglement, je ne sais pas qui va participer à la prochaine coupe du monde. :W:W
 

http://www.sport.fr/football/foo/Un-avocat-francais-veut-faire-annuler-la-finale-65671.shtm

ça aussi ça serait assez comique :P

excellent ! une seconde finale, les vendeurs de drapeau et de corne de brume vont être contents :W
 

vous avez vu son interview sur tf1?
en plus de ce qu'il qu'il avait déjà dit sur canal, il a dit avoir vu durant un journal le vice président du sénat italien dire qu'ils ont battu une équipe "de noirs d'islamistes et de communistes"
il veulent la guerre les ritals ou quoi :/ ?


Oui j'ai vu et même enregistré : ils sont d'un racisme très primaire ! :twisted: :dent: :dent: :dent: :twisted:

En plus, je ne vois pas où est l'intérêt de balancer des c-------s pareils... :mouai:
 

http://www.sport.fr/football/foo/Un-avocat-francais-veut-faire-annuler-la-finale-65671.shtm

ça aussi ça serait assez comique :P

excellent ! une seconde finale, les vendeurs de drapeau et de corne de brume vont être contents :W
:fracasse: :fracasse: :fracasse:
Ou alors mardi prochain, j'ai à nouveau un concert :P :P
 

au fait, c'est moi ou quasiment aucun média ne relate les propos infectes du vice président du sénat italien ?
baissage de pantalon powa :???:
 

J'ai bien aimé l'interview de Zizou! :oui: Plus ça va plus j'me dis que le coup boule était mérité! :D Mais heureusement ZZ n'as pas visé la tête, là il y aurait vraiment eu du sang! :P

Bon c'est vrai ch'ui pas troz 'objectif! :D

p.s: original le Batarazzi, domi! :wink:
 

pour ce qui ont raté l'interview par Claire Chazal :

http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/mc_vid28021.shtml

c'est à la fin que Zidane parle des propos du vice président du senat italien
 

quelque cochonerie de nos amis italiens:

libertgalit4lf.jpg


materazzizimerda0il.jpg


zimerdaeiffel5vy.jpg
 

Ils y vont vraiment fort :(
Aucun respect pour un grand champion qui a joué chez eux et leur a fait gagner quelques matchs importants. c'est d'autant plus irrespectueux quand on sait qu'il s'agissait de son dernier match ...
L'humour oui, la méchanceté gratuite non :/
 

pour monter à Nath que sur FP on est gentil par rapport à certains :

=> http://forums.france2.fr/france2/football/TOPIC-OFFICIEL-ANTI-C-RONALDO-sujet-6431-1.htm
 

Ils y vont vraiment fort :(
Aucun respect pour un grand champion qui a joué chez eux et leur a fait gagner quelques matchs importants. c'est d'autant plus irrespectueux quand on sait qu'il s'agissait de son dernier match ...
L'humour oui, la méchanceté gratuite non :/

va jeter un oeil là bas: http://forums.france2.fr/france2/football/pensez-vous-ceci-sujet-8027-1.htm
et il y en a plein d'autres comme cela des topics dans ce forum
en voyant ça, je me dis qu'après tout les français ne sont pas si racistes que ça (en comparaisons avec nos "amis" transalpins...)