L'équipe de France de football

Mais arretez de vous enflammer, avant de penser aux italiens commençons par prendre 3 points contre les hollandais, ensuite on regardera la prestation de l'italie, remarque on sera vite fixé étant donné qu'ils jouent à 18h00 vendredi, mais perso, j'espere que l'italie fera un nul contre la roumanie mais ne revons pas, la squadra a mon avis va passer un savon aux "voleurs de poules" pour reprendre l'expression de Pierre Menez hier soir sur la 6.
 

Je suis d'accord : ne regardons pas trop les autres et essayons de nous bouger le cul contre les hollandais ! On fera le bilan après... :sarcastic:
 

Mais arretez de vous enflammer, avant de penser aux italiens commençons par prendre 3 points contre les hollandais, ensuite on regardera la prestation de l'italie, remarque on sera vite fixé étant donné qu'ils jouent à 18h00 vendredi, mais perso, j'espere que l'italie fera un nul contre la roumanie mais ne revons pas, la squadra a mon avis va passer un savon aux "voleurs de poules" pour reprendre l'expression de Pierre Menez hier soir sur la 6.

C'est Menes. :o

Il faut dire que Pierre adore sortir ce genre de conneries à 2 balles. Tu verrais les conneries qu'il dit sur les noirs alors qu'il est pote avec Henry et Viera (entre autres)... :lol: Par contre, il est pas pote avec Malouda. :lol: Qu'est ce qu'il lui a mis. Mais Estelle était genée.
 

C'est Menes. :o

Il faut dire que Pierre adore sortir ce genre de conneries à 2 balles. Tu verrais les conneries qu'il dit sur les noirs alors qu'il est pote avec Henry et Viera (entre autres)... :lol: Par contre, il est pas pote avec Malouda. :lol: Qu'est ce qu'il lui a mis. Mais Estelle était genée.


Oui je trouve qu'il a exagéré. Malouda est un très bon joueur. Il n'était p-e pas au top hier mais les autres non plus. :o
 

C'est Menes. :o

Il faut dire que Pierre adore sortir ce genre de conneries à 2 balles. Tu verrais les conneries qu'il dit sur les noirs alors qu'il est pote avec Henry et Viera (entre autres)... :lol: Par contre, il est pas pote avec Malouda. :lol: Qu'est ce qu'il lui a mis. Mais Estelle était genée.

moi menez je le trouve EXCELLENT je m'entendrais bien avec mdrrr
 

bernard ? :lol:

menes, je le supporte pas, c'est comme Froissard.

Il court 2 m, il tombe dans le coma, et après il vient me faire chier avec ses commentaires à 2 balles :pfff:

manquerait plus qu'il commente un match avec Carlier
 





Oui je trouve qu'il a exagéré. Malouda est un très bon joueur. Il n'était p-e pas au top hier mais les autres non plus. :o

Encore que... Il a sorti des bonnes frappes :bounce:
C'est un très bon joueur, un de ces piliers qui servent à tout, tout en restant assez discret, et peuvent servir à donner des caviars à des finisseurs pour qu'ils marquent ( en l'occurrence, là, les finisseurs étaient à côté de la plaque :o
 




mais non :o :lol:

ils symbolisent tout ce que j'aime pas dans les "journalistes", sportifs ou non :
- ils savent tout mieux que tout le monde (c'est bizarre qu'ils soient pas sélectionneurs)
- ca casse à tout va pour rien
- incapable de faire le 1/100 de ce que font les mecs qu'ils critiquent.

Un sportif, ca peut passer à travers un match. Et quand on est journalistes, on a un minimum d'objectivité.

Et au passage, Froissard, il est épais comme un sandwich de la SNCF. :D
 

Je suis du même avis que kham ce genre de personnage sont des journaleux sportifs amateurs très loin de la compétence d'un Arsène Wenger ou Christophe Dugarry pour commenter un match. Qu'il aille s'occuper de la rubrique faits divers du Parisien, çà leur conviendra mieux...
 

ben dugarry c'est clair qu'il est bien placé pour donner des conseils et surtout commenter un match !!!!!! au royaume des truffes en voilà un qui tient le haut de l'affiche
 

Ouais Ménes me gonfle. Qu'il critique, c'est son boulot. Mais qu'il respecte un peu plus les joueurs, même quand ils ne sont pas au top. :o
 

ben dugarry c'est clair qu'il est bien placé pour donner des conseils et surtout commenter un match !!!!!! au royaume des truffes en voilà un qui tient le haut de l'affiche
Duga, on peut le critiquer tant et plus.
C'est comme Alesi.

mais finalement, ils auront fait une carrière plus qu'honorable.
 

pour une fois qu'on a pas a la télé qui n'a pas la langue de bois, on ne va pas se plaindre, il dit tout haut se qu'il pense contraiement à certaines emissions sportives type téléfoot ou encore pire stade2, ou les journalistes te files l'info mais n'osent émettre aucun avis personnel. Tu prend Gerard Holtz....il te met le cyclisme sur un pied d'estale pendant qu'ils sont tous chargés comme des mules, tout çà pour continuer a présenter le tour de france !!!!!
Apres que menes ait tort ou raison.... au moins il se prononce, et concernant Malouda je suis d'accord avec lui EVRA est actuellement au dessus et serait d'un grand renfort pour prendre le couloir contre les pays bas. Esperons que Raymond ouvre un peu les yeux.
 

C'est comme l'émission 100 % Foot quelle équipe de branquignole, à commencer par le présentateur :lol:
 


pour une fois qu'on a pas a la télé qui n'a pas la langue de bois, on ne va pas se plaindre, il dit tout haut se qu'il pense contraiement à certaines emissions sportives type téléfoot ou encore pire stade2, ou les journalistes te files l'info mais n'osent émettre aucun avis personnel. Tu prend Gerard Holtz....il te met le cyclisme sur un pied d'estale pendant qu'ils sont tous chargés comme des mules, tout çà pour continuer a présenter le tour de france !!!!!
Apres que menes ait tort ou raison.... au moins il se prononce, et concernant Malouda je suis d'accord avec lui EVRA est actuellement au dessus et serait d'un grand renfort pour prendre le couloir contre les pays bas. Esperons que Raymond ouvre un peu les yeux.

On peut quand même critiquer avec respect. :o
 



Ouais Ménes me gonfle. Qu'il critique, c'est son boulot. Mais qu'il respecte un peu plus les joueurs, même quand ils ne sont pas au top. :o

Dans l'affaire Malouda, ce n'est pas tant Malouda qu'il critique mais plutot le choix de Raymond Domenech de le selectionner.
Quand il dit qu'il faudrait qu'il est le scorbute pour pas qu'il joue, c'est bien le choix de Raymond qui est critiqué.
Si Pierre est choisi pour faire des emissions de télé (100% Foot et ONPPATLM, mais déjà cette derniere, c'était pas son truc et on le savait avant), des blogs sur Internet (Yahoo), c'est parce que justement il dérange, il fait dans le poil à gratter. Si c'est juste pour apporter du technique, il y en a d'autres qui font ça mieux que lui, et il est le premier à le reconnaitre.
Il sait bien que soit les gens l'adorent, soit ils le detestent. Pour en avoir discuter avec lui, ça le fait marrer et ça ne le gene pas. Meme parfois, sur son blog Yahoo, les gens finissent par s'engueuler entre eux à son sujet, et ca le fait sourire pour pas dire plus.
Il a un tres bon relationnel avec les joueurs (enfin avec certains). Il faut voir aussi beaucoup de second degré chez lui et ne pas tout prendre au pied de la lettre.
 

Le choix des participants aet scrupeuleusement choisit en fonction des caracteres tout est dosé pour créer exactement les reactions cités ci dessus , vous choisissez pas uniquement des connaisseurs mais des gens qui s'en tappe du foot et racontent des conneries et ca marche!!!!
 

Dans l'affaire Malouda, ce n'est pas tant Malouda qu'il critique mais plutot le choix de Raymond Domenech de le selectionner.
Quand il dit qu'il faudrait qu'il est le scorbute pour pas qu'il joue, c'est bien le choix de Raymond qui est critiqué.
Si Pierre est choisi pour faire des emissions de télé (100% Foot et ONPPATLM, mais déjà cette derniere, c'était pas son truc et on le savait avant), des blogs sur Internet (Yahoo), c'est parce que justement il dérange, il fait dans le poil à gratter. Si c'est juste pour apporter du technique, il y en a d'autres qui font ça mieux que lui, et il est le premier à le reconnaitre.
Il sait bien que soit les gens l'adorent, soit ils le detestent. Pour en avoir discuter avec lui, ça le fait marrer et ça ne le gene pas. Meme parfois, sur son blog Yahoo, les gens finissent par s'engueuler entre eux à son sujet, et ca le fait sourire pour pas dire plus.
Il a un tres bon relationnel avec les joueurs (enfin avec certains). Il faut voir aussi beaucoup de second degré chez lui et ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Ouais désolé mais j'aime bien Malouda et ça me gêne qu'on s'acharne contre lui. Avant l'Euro, j'ai regardé pas mal de matchs de Chelsea et je l'ai vu faire pas mal de bonnes choses. Bon, c'est pas Zidane, c'est sûr. Faut quand même que l'équipe de 100 % foot se calme un peu. D'ailleurs, ils sont dans la ligne de mire du CSA au sujet de Grimault.
Quand à Domenech, j'attend le match des Pays-Bas pour juger. :roll: