L'équipe de France de football

tout à fait d'accord, mais je ne me rappelle pas avoir 0 pour Zidane :bah:
et ca avait couté bien plus cher.
une CDM, ca n'a rien à voir avec une qualif pour un 1/4 de coupe d'Europe.

Avant son coup de boule, Zidane avait bien joué durant la finale de la CDM. Ca n'était pas le cas d'Abidal hier soir... :spamafote:
 

Oui. Il avait aussi bien joué pendant les autres matchs aussi. :D

Mais bon, faut pas confondre l'Equipe et Yahoo. :whistle:
 


Je pense vraiment pas qu'on va traverser une période difficile, seulement qu'on a raté cet euro mais qu'on va rebondir en 2010 :bounce:
 


Je pense vraiment pas qu'on va traverser une période difficile, seulement qu'on a raté cet euro mais qu'on va rebondir en 2010 :bounce:

2006, c'est l'arbre qui cache la foret finalement. 2002 nul, 2004, pas génial hormis le scenario du match contre l'Angleterre, 2008 nul.
La meilleure trilogie reste 96-98-2000 (apothéose pour moi)
 

Mais en même temps, j'ai l'impression que les jeunes joueurs qui sont arrivés ( Benzema, Evra, Nasri,etc...) ont pris leurs marques pendant l'euro et vont jouer encore mieux den 2010. Donc ça devrait aller. En plus, on aura un groupe qualificatif relativement facile, avec des équipes qu'on rencontre tout le temps :D
Mais là, il faut se concentrer sur les matches suivant l'euro, pour voir si on repart bien :bounce:
 

Le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni est un homme optimiste. Malgré les futures absences de Pirlo et de Gattuso, suspendus contre l'Espagne, le sélectionneur italien n'a pas peur. «Je n'avais pas de doute contre la France. De toute façon, c'est une équipe qui peut battre n'importe qui», a-t-il déclaré. En quarts dimanche à Vienne, l'Italie affrontera l'Espagne dont elle est la bête noire : la Seleccion n'a plus battu le Squadra depuis 88 ans !

J'avais pas de doutes contre la France c'est un peu arrogant :D
Enfin bon la France et l'Italie au foot ça fait 2 :D
 


Il a affirmé qu'il aimait l'Italie et le foot italien avec un grand sourire hier :D
Pas sûr qu'il le penses encore après le match :D
 


Guy Roux a parfaitement résumé la situation dans un flash d'Europe 1
ce n'est pas hier soir que l'on a perdu mais quelques mois en arrière.
 


Quelques jours en arrière je pense :bounce:
Dans sa chronique de mercredi, parue dans le magazine suisse l'Illustré, l'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de la France à l'Euro. «Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie», écrit-elle. «Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde, poursuit-elle. De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement ! Problème : le jour de la parution de son article, la France était éliminée de l'Euro suite à sa défaite 2-0 face à l'Italie.

[:nono le bo] [:nono le bo]
 

Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1). «C'est une erreur impardonnable», a admis un responsable du service sous-titrage de Blick, qui a imputé la faute à deux jeunes rédactrices. Les paroles de la version nazie et de l'hymne allemand actuel sont issues de la même chanson, «Das Deutschlandlied». Utilisée dans son intégralité comme hymne national à partir de 1922, la version actuelle ne reprend que la troisième strophe, tandis que les Nazis chantaient uniquement la première. C'est cette dernière, proclamant «l'Allemagne au-dessus de tout», que les téléspectateurs ont vue sur leur écran.

[:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
 

Passer à coté d'un match ok.... mais la on est passé a coté de 3 matchs :ouch: :ouch:
Ca fait longtemps que j'entends plein de critique sur Domenech, notament aux guignols [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Ces méthodes de selection sur le signe astrologique... c'est moyen :heink: :heink:
Bref tant que les résultats sont là.... tu laisse pisser. Par contre au moindre faux pas :whistle: :whistle: . J'espère qu'il aura la descence de démissioner de lui même. Quitte a le recaser dans un placard.... mais plus omme selectioneur ;) .
 

Tu peux préciser ? :heink:

<< les erreurs >> remonteraient quelques mois en arrière , hésitation sur la composition de l'équipe , pas de calendrier précis de préparation , pas de relève suffisante. Ces trois points conjugués entre eux ont fait que selon G ROUX.
 

<< les erreurs >> remonteraient quelques mois en arrière , hésitation sur la composition de l'équipe , pas de calendrier précis de préparation , pas de relève suffisante. Ces trois points conjugués entre eux ont fait que selon G ROUX.


La composition des 23 me semblait correcte avec assez de nouveaux joueurs. Par contre, pour la préparation, c'est clair que les coupes de France &amp; cie se sont terminées trop tard par rapport à l'Euro. :sarcastic:
 

La composition des 23 me semblait correcte avec assez de nouveaux joueurs. Par contre, pour la préparation, c'est clair que les coupes de France &amp; cie se sont terminées trop tard par rapport à l'Euro. :sarcastic:

Pour moi les 23 étaient discutables notamment Thuram viellissant qui aurait du partir en 2006. Domenech n'aurait pas non plus du négliger Mexes, Giuly et Trezeguet. Ensuite pour les coupes de France et de la Ligue, à ce niveau faut pas pousser surtout quand tu vois le nombre de joueur qui jouent en France... Dans ceux-là (Nasri par exemple), leur équipe n'était pas dans les phases finales de ces chalenges. De plus dans certain pays le championnat n'est même pas terminé!
 

Pour moi les 23 étaient discutables notamment Thuram viellissant qui aurait du partir en 2006. Domenech n'aurait pas non plus du négliger Mexes, Giuly et Trezeguet. Ensuite pour les coupes de France et de la Ligue, à ce niveau faut pas pousser surtout quand tu vois le nombre de joueur qui jouent en France... Dans ceux-là (Nasri par exemple), leur équipe n'était pas dans les phases finales de ces chalenges. De plus dans certain pays le championnat n'est même pas terminé!


Mexes et Giuly, je ne dis pas. Mais Trezeguet est complètement transparent en EDF. :dent:
Quand aux coupes, je rappelle quand même qu'il y a pas mal de lyonnais en EDF et qu'ils ont joué (et gagné) la coupe de France, quelques jours avant l'Euro. :sarcastic:
 

Mexes et Giuly, je ne dis pas. Mais Trezeguet est complètement transparent en EDF. :dent:
Quand aux coupes, je rappelle quand même qu'il y a pas mal de lyonnais en EDF et qu'ils ont joué (et gagné) la coupe de France, quelques jours avant l'Euro. :sarcastic:

C'est sur qu'il est transparent Trezeguet si on lui fait pas la passe :sarcastic: ... Bizarrement il est moins transparant en Italie qu'en EDF :sarcastic: ...
Quand aux lyonnais c'était pas les plus mauvais, sauf boumsong :p .
 

Mais c'est marrant je vois pas ce qu'il a fait comme erreur Boumsong :???:
Ikl a été correct, non ? :heink:
 


Je ne pense pas qu'il y ait d'homme de la situation. Quoique lui a remonté la juve en L1 non ? :voyons:
Mais bon, l'EDF est à rebâtir, il y a des jeunes plein de talent Domenech sera capable je pense, meme si certains choix sont discutables. (Mexes ou Giuly).:spamafote:
 





Domenech n'est pas mauvais mais il a commis trop d'erreurs pour continuer, et sa comm est saoûlante... :pfff:
Deschamps est un bon choix. C'est pas l'idéal mais c'est le meilleur choix dans ceux dispo. :sarcastic:
Moi j'aimerai plutôt Wenger ou Blanc mais le premier est trop cher et le second pas dispo. :spamafote:
 

Deschamps n'est pas un bon choix à mon avis mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Wenger et Blanc sont très bons mais ne sont pas dispo et je ne pense pas que Wenger soit intéressé.