Ouais, tu as le wifi au stadec'est pas gagné et les serbes ont battu les roumains en roumanie :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merci à Ribery qui sauve une équipe de France très poussive.![]()

Vous oubliez la qualité du terrain. Impossible de faire un carton dans ces conditions. :/

et 0-1, ouais mais re-bof 

Ribéry Ribéry, ouais bof en première mi-temps sur 18 ballons transmis 16 perdu, je veux bien que le terrain était mauvais, mais bon.
je retiendrai Toulalan "comme d'hab" et Gourcuff impécable ainsi que la défense, mais le reste Henry fait le malin à Lyon avec le barça, mais là "ou qu'il est le gars"
Et pourtant les joueurs adverses n'ont qu'un seul joueur, jouant dans un grand club, les autres sont pros, mais dans des bleds, contrairement à nos Frenchis qui jouent tous en europe dans des clubs HDG.
je ne suis pas du tout rassuré pour la suiteet 0-1, ouais mais re-bof
![]()
Je suis globalement d'accord avec toi mais faut quand même saluer le geste sauveur de Ribery.![]()
Je pense quand même qu'on va se qualifier. Maintenant, faut voir ce qu'on va faire en Afrique du Sud : je vois au moins 5 équipes meilleures que nous (Argentine, Brésil, Espagne, Allemagne, Pays-Bas). Si on passe le 1er tour, ça serait déjà pas mal...![]()
La qualification va etre tres dure.
Il récupère les ballons dans les pieds adverses et les transforment en actions offensives. Avec un tel récupérateur, ça permet aux attaquants de rester placés haut et de maintenir la pression sur la défense adverse.
...c'est quand même dingue de mettre un seul but avec une telle domination...
C'est quand même lui qui amène le but grâce à une superbe passe à Gignac mais bon, son bilan est maigre.