L'équipe de France de football

Notre équipe est jeune, faut être indulgent. Celle de 98 ne s'était pas faite non plus en 3 jours. :sarcastic:

Pourtant, notre groupe n'est pas très relevé... :sarcastic:
La Serbie n'est pas un grand pays du football international.

En défense, j'aime bien Evra qui apporte parfois le surnombre en attaque en prenant son couloir.

On sent que cette équipe aurait le potentiel pour bien jouer, mais il manque un liant, un état d'esprit... Et puis, quand je vois qu'on appelle des Hoarau, Gignac, Luyindula et qu'on laisse un Trézéguet à la maison... :pfff:

La Serbie, c'est une bonne partie de l'ex-Yougoslavie. Ce ne sont pas des manchots en foot quand meme. Certes ils ne sont que 36eme au classement FIFA. (France 12eme)

Quant à Trezeguet, il n'a joué que 4 fois avec la Juve en championnat cette année dont 2 seulement comme titulaire (1 seul but marqué) et joué 192 minutes seulement. Il n'est visiblement plus dans le coup.
Bonne analyse. :jap:
Cette équipe est en phase de construction, je pense qu'elle a besoin de temps. Y'a eu tellement de changements ces dernières années... :sarcastic:
Pour Trezeguet, désolé, mais en EDF, il ne fait rien. :spamafote:

Voir ci dessus.
Comme tu dis... :sweat:

Pourquoi remplacer Gourcuff par Benzema en premier alors que depuis le début, on voit bien que c'est Luyindula qui va pas. D'ailleurs, c'est Gignac qui l'a remplacé qui fait la passe décisive... :whistle:

Pour Henry, je ne comprends pas son inefficacité en Equipe de France. :heink: C'est quand même lui qui amène le but grâce à une superbe passe à Gignac mais bon, son bilan est maigre.

Henry c'est quand meme 48 buts chez les bleus (record qui sera dur à battre) en 110 matchs.
Ribery, c'est 7 en 36 matchs.
Henry joue à gauche au Barca mais Domenech le positionne dans l'axe. [:grenouillette:2]
C'est quand même dingue le foot aujourd'hui, on se félicite d'avoir battu 1-0 une équipe de seconde, non je dirai même de quatrième zone.
Dommage qu'on ai pas affronté de vraies équipes pour montrer le niveau pathétique quand même.

Le Portugal est en tres mauvaise posture. 6 points en 5 matchs avec 1 seule victoire contre Malte. Ils sont à 7 points du Danemark à match egal et de la Hongrie qui a un match en plus.

Les Pays bas, l'espagne et l'angleterre sont quasi qualifiés.

Merci pour toutes ces précisions David. De toutes manières, il y a de grandes chances pour que la qualification se joue lors du match Serbie-France, et ce ne sera pas facile car à l'extérieur face à une équipe qui, une fois encore, pourra se contenter d'un match nul normalement...
Ensuite, si j'ai bien compris, ils prennent 8 des 9 deuxièmes pour les barrages, et au final, parmis les 2e, ils en prennent combien ? 4 ? 2? 1? :???:

Alors il y a 9 groupes.
Le moins bon de tous les 2emes sera éliminé. Comme il y a un groupe à 6 nations (contre 7 dans tous les autres), chaque 2eme des groupes de 7 se verra déduire les résultats contre la moins bonne equipe du groupe (généralement 6 points car en principe 2 victoires assurées) afin d'établir une comparaison valable avec le 2me du groupe de 6 qui aura forcement disputé 2 matchs de moins.

Les 8 équipes disputeront un tour supplementaire (en novembre prochain) en se rencontrant entre elles avec tirage au sort par match aller et retour. Comme en coupe d'Europe, les buts à l'exterieur comptent double en cas d'égalité (2-1 puis 2-3 au retour par exemple qualifiera l'equipe qui a marqué le plus de buts à l'exterieur)

Les 4 vainqueurs seront qualifiés avec les 9 premiers ce qui donnera 13 reprrésentants pour la zone Europe.

Ben tu as interet à finir premier effectivement car en finissant 2eme, tu joues ta qualif sur 2 matchs, qui plus est contre des equipes de bon niveau.

Les 2emes probables à ce stade de la compétition :

1-Hongrie (Suede mais surtout le Portugal probablement éliminés :eek: ) Danemark sera en principe 1er.
2-groupe indécis ou ils sont 4 à se disputer les 2 places (Suisse, Grece, Israel et Lettonie, d'ailleurs, c'est ici que pourrait peut etre se trouver le moins bon 2eme qui sera eliminé)
3-Slovaquie en pole. Les tcheques au plus mal avec 8 points en 6 matchs :eek: Pologne et Irlande du Nord sont dans la course.
4-Les choses son plus claires. L'Allemagne sera en principe 1ere et la Russie 2eme.
5-Espagne quasi qualifiée. (6 matchs-6 victoires) Derriere c'est la Bosnie qui crée la surprise avec 4 points d'avance sur la Turquie à match égal. Il reste à la Bosnie à aller en Armenie, recevoir la Turquie, 1 déplacement en Estonie et pour finir recevoir l'Espagne qui sera plus trop motivée, les joueurs jouant la ligue des champions au meme moment.
6-Angleterre devrait finir premiere. La 2eme se jouera entre Croatie et Ukraine. Gros groupe là aussi !!!
8-Irlande car l'Italie devrait en principe et sauf boulette finir 1ere.
9-Ecosse en 2eme derriere les Pays Bas quasi qualifiés.

Bon ben Ribery a raison quand il dit qu'il faut qu'on gagne tous les matchs restants... :sweat:

Ben oui. Pour une fois qu'il dit pas ou fait pas une connerie. :lol:

(du genre, "on a pas fait un gros neuro Gros" :lol: Very Dick. :D )

Car ça veut dire qu'on bat les Serbes et donc on reprend 3 points sur eux qui en ont 2 d'avance. En fait, il faut battre les serbes et ne pas faire moins bien qu'eux sur les 4 autres matchs.
Si on fait nul, il faudra compter sur un faux pas des serbes sur l'un des 4 autres matchs. Si on perd, ben ça sera chaud.

Dans les guignols c'est vraiment vrais... c'est même pas une caricature [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Il est vraiment excellent quand même. Toujours plein de blagues. :lol:
On doit pas s'ennuyer. ;)

le nouveau fédérateur de l'équipe de France :lol:

j'adore aussi, sa marionnette de guignol "beau gosse" :lol:

Victoire du Nigeria : 1-0. Avec Gignac, Gourcuff, Ribery, Govou, Benzema, on est incapable de marquer un but... Affligeant... :pfff:
Et Mandanda, toujours à la rue. Pourquoi R2D2 ne met pas Loris dans les buts ? :fou:

L'EDF n'a pas été brillante hier soir, c'est le moins que l'on puisse dire. :pfff:
Mais le public stéphanois est vraiment lamentable : ne pas respecter la minute de silence, siffler Benzema et Govou parce qu'ils jouent à Lyon, c'est vraiment une honte. :fou:
Saint Etienne ne mérite pas de recevoir l'EDF chez eux. :dent:
J'espère que ça se passera mieux à Gerland vendredi. :sarcastic:

+1. J'ai vu que des parties du match (pdt les pubs de la nouvelle star :d), c'était vraiment un match moyen. Je comprends pas. :???:
Puis Benzema sifflé, j'ai trouvé ca pitoyable. C'est l'équipe de France là...

Enfin bref, j'ose même pas espérer le résultat qu'on fera à la CDM l'année prochaine. :pfff:

+1. J'ai vu que des parties du match (pdt les pubs de la nouvelle star :d), c'était vraiment un match moyen. Je comprends pas. :???:

Enfin bref, j'ose même pas espérer le résultat qu'on fera à la CDM l'année prochaine. :pfff:

Pas de soucis : on y sera même pas ! :D

Ca me fait peine. :(
On est vraiment dans une mauvaise période.
Heureusement qu'au hand ils gazent. Et le rugby j'espère qu'ils feront des exploits lors de la leur tournée dans l'hemisphere sud. :d

Tient c'était l'objet d'un débat a midi à la radio [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Perso ça ne me choque pas qu'on siffle l'EDF [:benigne:2] .
Bon le foot et moi ça fait 3 :whistle: .
Mais voila le supporter inconditionnel c'est pas moi :non:

Moi non plus, mais c'est l'équipe de France. Ce serait normal d'avoir un peu de respect et de ne pas siffler connement.

Vive le RUGBY !!!!!! ;)

Tient c'était l'objet d'un débat a midi à la radio [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Perso ça ne me choque pas qu'on siffle l'EDF [:benigne:2] .
Bon le foot et moi ça fait 3 :whistle: .
Mais voila le supporter inconditionnel c'est pas moi :non:

Le supporter de base est souvent bas de plafond. :roll:

A mon avis, ils ne sont pas prets de rejouer à St Etienne.

A mon avis, ils ne sont pas prets de rejouer à St Etienne.
Tant mieux ! je pourrais enfin rouler tranquille sans avoir des flics de partout et des supporters garés à l'arrache dans tout les coins :D

Je ne suis pas un fan de foot (je me répète). mais qd je vois, que j'écouté les comme,ntaires, etc ...
Je me dis qu'il faut un GROS SEISME afin de remettre à plat toute cette pitoyable équipe :P
Un séisme telle qu'une élimination dès les qualifications ....

J'estime que "nos" (pas les miens) joueurs sont des fénéants surpayés et ne méritent pas tout l'engouement qu'ils succitent.

Y'a 2 solutions : soit les joueurs étaient fatigués et dans ce cas, on ne programme pas ces matchs amicaux, soit ils se bougent le c*l... Mais cette défaite est impardonnable. :pfff:
Je crains qu'il faille une non-qualification à la Coupe du Monde pour que ça les fasse enfin réagir et qu'on change le sélectionneur. :sarcastic:

+1. Domenech ne virera pas avant la coupe du monde, chuis sûr.

+1. Domenech ne virera pas avant la coupe du monde, chuis sûr.

Soit on ne se qualifie pas et il dégage juste après les éliminatoires.
Soit on se qualifie et on dégage au 1er tour donc RD dégage dans la foulée.

Je prend les paris aujourd'hui... :D