L'équipe de France de football

Mais naaaaaaaaan, on dégagera pas tut suite ! Mais, mais si on fait un pas très bon résultat ( je parie pour le résultat moyen ) faudrait savoir si Raydo vire ou pas :o

dans une compet", et vue le "niveau que vise l'equipe de France", le seul bon résultat est d'être champion.
Si elle y va en se disant "pourvu qu'on arrive au second tour, voir en 1.4 ou 1/2" : autant qu'elle reste à la maison.

dans une compet", et vue le "niveau que vise l'equipe de France", le seul bon résultat est d'être champion.
Si elle y va en se disant "pourvu qu'on arrive au second tour, voir en 1.4 ou 1/2" : autant qu'elle reste à la maison.

Pas d'accord. Vu les résultats aux championnats d'Europe, déjà sortir des poules pour aller en 1/8 ce sera le minimum quand même. Après, je ne pense pas espérer mieux. :)

De toute façon avec Domenech il ne faut rien esperer..

C'est un perdant né..

Laurent Blanc entraineur !!!! :sarcastic:

+1. :jap:
Va falloir être patient pour que ça se réalise... :sweat:

Oui, quand l'equipe de France aura perdu toute sa crédibilité ce qui est deja un peu le cas..

je prefere regarder l'angleterre ou l'allemagne jouer quand ils passent a la TV plutot que de regarder la somnolente equipe de france, avec un jeu tres protectionniste, ou il faut 1à bonnes minutes pour aller devant le but adverse etc..

[:chris34:7] pour Domenech et ses strategies horoscopiques a deux balles..

C'est vrai qu'il nous faut du temps pour traverser le terrain alors que les autres sont devant nos buts en 3 ou 4 passes... :sarcastic:

France-Turquie : 1-0 à la mi-temps.
Les français ne sont pas mauvais mais trop maladroits devant le but. :pfff:
Heureusement qu'ils ont bénéficié d'un penalty généreux. :sarcastic:

En tout cas (j'ai pas vu la 1ère mi-temps) ils jouent bien et le gardien de but des Turques est dans un grand soir :good:

Score final : 1-0. Le gardien turc est terrible.... il a fait plusieurs arrêts décisifs. :ouch:
Par contre, trop nul les supporters turcs avec leurs fumigènes ! :dent:

On dirait qu'on jouait à l'extérieur :o :pfff:

Avec Raymond, c'est pas étonnant !! La non sympathie de l'équipe de France vient en grande priorité de son incapable entraineur, qui perd bcp trop de matchs, au jeu somnolant, ou il faut 1à minutes pour aller a la cage adverses et de son manque profond de communication...

[:bob113:5] [:bob113:5]

meme si ca n'a rien a voir avec l'equipe de France et puis je ne vais pas creer un topic pour ca :

FOOT - Le club mancunien l'annonce sur son site Internet...

Les dirigeants mancuniens ont donc cédé. Devant l'insistance de Florentino Perez et ses conseillers du Real Madrid pour attirer Cristiano Ronaldo, ils ont officiellement ouvert la porte au transfert de la star portugaise.

Pour une offre de 94 millions d'euros, Manchester United laisse le Real Madrid discuter avec le Ballon d'Or 2008. «A la demande de Cristiano, qui a réitéré son désir de partir, et après discussions avec les représentants du joueur, United a accepté de donner la permission au Real Madrid de discuter avec le joueur», indiqué le club dans un communiqué.

:ouch: :ouch:

Les dix transferts les plus élevés de l'histoire

1. Cristiano Ronaldo (POR), de Manchester U. au Real Madrid (2009): 94 millions d'euros
2. Zinedine Zidane (FRA), de la Juventus au Real Madrid (2001): 75 M EUR
3. Kaka (BRA), de l'AC Milan au Real Madrid (2009): 65 M EUR
4. Luis Figo (POR), du FC Barcelone au Real Madrid (2000): 61 M EUR
5. Hernan Crespo (ARG), de Parme à la Lazio Rome (2000): 56 M EUR
6. Gaizka Mendieta (ESP), de Valence à la Lazio Rome (2001): 48 M EUR
7. Rio Ferdinand (ANG), de Leeds United à Manchester United (2002): 47 M EUR
8. Andreï Shevchenko (UKR), de l'AC Milan à Chelsea (2006): 46 M EUR
9. Juan Sebastian Veron (ARG), de la Lazio à Manchester U. (2001): 46 M EUR
10. Ronaldo (BRE), de l'Inter Milan au Real Madrid (2002): 45 M EUR

Bon alors personne remonte le topic [:nono le bo]

J'hallucine le battage médiathique ridicule. Il faut absolumnt gagner, les iles bidules nous font super peur.... et pourtant les ile feroe c'est quand même de sacré quiche [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Perdre contre eux :sarcastic:

Oui normalement on gagne, mais avec tous les changements de joueurs, je me méfie. Et puis, on a plus le niveau de la finale CDM 2006. :sarcastic:

Attention, l'Autriche qui nous avait rétamé 3-1 l'an dernier a fait match nul aux Faroe 1-1.
JE me mefie de ce genre d'Equipe. Soit on rame pendant 90 minutes, soit on leur en colle 6. Tout dépend quand on marque le premier but. Tant qu'ils tiennent, c'est pas simple. Apres, quand ils prennnent le premier but, c'est plus facile.

1-0 pour la France. 40 occasions, une seule au fond.... :pfff:

Mais on fera quoi contre l'Argentine, le Brésil, L'Espagne, etc.... :sweat:

Le goal_aveerage ne jouera pas. Pour les meilleurs 2emes, on retire les scores obtenus contre l'equipe qui fini derniere. (donc les Feroes) Ceci afin de se reequilibrer avec le groupe à 5 equipes.

il y a 2 match de l équipe de france cette semaine , Mercredi et samedi . la serbie et l autre j' sais plus ?