et alors , s'ils perdent des millions , ils en ont quand mm pas mal à la FFF.
moi suis à la FFSA et nous on n'est pas gâtés!!!! et on n'est mm pas médiatisés malgré
nos multiples CHAMPIONS DU MONDE ( pas une seule fois comme la FFF): LOEB, MULLER, OGIER cette année....
c'est des nuls , pourquoi les médiatiser comme ça! ça leur fera du mieux à leur égo cette non qualif. moi je ne les suis pas mais j'ai entendu lizarazu à RTL ce matin qui disait qu' au fil des matches, ils jouaient de moins en moins bien.
nous depuis qu'on a un super stade à Lille , le LOSC n'est plus qualifié en coupe d'EUROPE!!!! LILLE PAYE UN LOYER DE 10 MILLIONS d'€/an à Eiffage. le stade appartient à eiffage. Heureusement la ville de lille n'a pas tout misé sur le foot, c'est un stade refermable et transformable en salle de concert ( la pelouse est sur verrins , se soulève, se range et laisse place à la salle de spectacle souterraine). déjà RIHANNA est venue chanter et dépêche mode en fin d'année. en décembre nitro show (cascade en moto). le stade est comme une vitrine pour la ville , pour attirer des entreprises, pour créer une image de marque. si ce n'était qu'un stade de foot, l'image de marque ne serait pas terrible vu les résultats du LOSC!!!!
bref je pense que c'est comme la bourse, le foot; il y a une bulle spéculative qui se crée sur ce sport et un jour ça va éclater. peut-être que dans 5-10 ans ce sera un sport ringard. on ne peut pas s'enthousiasmer à voir son équipe toujours perdre .