L'équipe de France de football

J'adore le foot :whistle: .
On arrive simplement à égaliser au tout dernier moment pour au final décrocher un simple match nul.... et la France entière trouve ça merveilleux :pt1cable: :pt1cable:

Je comprends définitivement rien au foot [:nono le bo] [:nono le bo]

Le travail de l'équipe de France en seconde partie, mérite que l'on trouve ça bien, l'équipe de France méritait un 2 / 1.
 

Quel idiot le juge de touche qui signale un hors jeu imaginaire. Mais bon, le résultat de 1-1 est équitable et l'important, c'est qu'on soit sur la bonne voie. Maintenant, faut enchaîner les bons résultats et restés motivés, pas seulement contre les grosses équipes. :sarcastic:
 

J'adore le foot :whistle: .
On arrive simplement à égaliser au tout dernier moment pour au final décrocher un simple match nul.... et la France entière trouve ça merveilleux :pt1cable: :pt1cable:

Je comprends définitivement rien au foot [:nono le bo] [:nono le bo]

JE te le confirme. [:bob113:3]

Quand une équipe fait match nul contre une équipe qui a gagné 55 de ces 66 derniers matchs et qui alignait 24 victoires consécutives en qualification, oui, on est à la limite de l'exploit. A fortiori, sur le terrain de cette équipe.

Quand le gardien de cette même équipe encaisse son premier but depuis un peu plus de 9 matchs (820 minutes) alors, oui, tu es à la limite de l'exploit.

Tu comprends mieux maintenant ? :D

Je pense juste que tu n'as pas conscience du niveau stratosphérique de l'equipe d'Espagne depuis 5 ans (2 Championnat d'Europe et 1 Coupe du Monde, personne n'a fait ça).

Maintenant, on ne va pas s'emballer parce que l'EDF a fait une super mi-temps, chose qu'on a pas beaucoup vu depuis ces 4 dernieres années. Mais comme c'est justement devenu tres rare, on ne va pas bouder notre plaisir.
 

Très belle victoire de l'EDF contre l'Italie 2-1 à l'extérieur. Même si ce n'était qu'un match amical, ça fait du bien de battre une grosse équipe. Nous sommes sur la bonne voie. :)
 



HS :ange: (même s je plussoie)
[:remboses:8] pardon pour le HS !!!!! mais trop fort quand même !!!! :lol:
et en plus de gagner 4 à 2 ,c est lui qui met les quatre buts !!!!!!!! :love: :jap:
c est le but du siecle !!!!!!!! :)
[:corsico:9]
 



Bonsoir ,

Bravo a l'Espagne !! tactiquement et techniquement la meilleur équipe a gagné ! Dommage , mais c'est pas encore joué , il reste 3 matches et tout peut arriver ! Allez les Bleues ! :sol:
 

Bonsoir ,

Bravo a l'Espagne !! tactiquement et techniquement la meilleur équipe a gagné ! Dommage , mais c'est pas encore joué , il reste 3 matches et tout peut arriver ! Allez les Bleues ! :sol:


Il y avait les féminines qui jouaient hier soir ?
 


Si les français étaient plus précis en attaque, ils auraient pu réussir le match nul qui aurait été un bon résultat.
 

[:corsico] VIVA ESPAGNA !!!!! [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]

les français sont des trompettes !!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

hier aux média, un semblant de suspense: si la france gagne, elle sera en tête du groupe. en entendant cela, je me suis dit que c'était n'importe quoi, qu'on fait une grosse mise en scène pour attirer du public. en me levant ce matin, je me doutais bien que la France allait perdre. c'est comme si on disait,"la mini wrc si elle arrive avant la ds3 wrc, elle sera en tête!!!!!!!".
 


HS:pardon MANU pour la raclée que brest a pris par bastia !!!!!! :lol: :lol: :lol:

c'est pô grave l'ami :sweat:

je crois que les "carottes sont cuites" depuis belle lurette :D :D


d'un autre coté, je suis plutôt "plongeur sous-marin" alors moi et le foot, j'en ai rien à battre



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

c'est pô grave l'ami :sweat:

je crois que les "carottes sont cuites" depuis belle lurette :D :D


d'un autre coté, je suis plutôt "plongeur sous-marin" alors moi et le foot, j'en ai rien à battre



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


ah bon .....dans un bistrot ?????? [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

:non: :non:

plutôt dans les 55/70 mètres :D

et pourtant en bertonny la visibilité n'est pas comme en Corse :lol: :lol: :lol:
 



ahhhhh,l"ivresse des profondeurs........
sur les bouteilles de plongée il y a marqué CHOUCHEN !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 






ça fera de l'argent gaspillée en moins
autant ne pas y aller que d'y aller pour se prendre des raclées au 1er tour et leur payer des vacances de milliardaires à tous ces joueurs qui n'ont pas besoin de l'argent de la fédé pour s'en payer des vacances!
au fait, pas de qualif= ils pourront se payer des vacances au brésil en suivant les matches des loges VIP et 0 stress pour eux!
 

Mdrrrrrr
l'équipe de France masculine risque de ne pas voir le Brésil

L'inquiétude ne vient pas de savoir si on va sortir du groupe mais plutot au fait que nous risquons un barrage qui reste une part de loterie, comme une main par exemple. :D . Et avec la qualité qu'ils donnent depuis le début de l'année, on a toutes les raisons d'etres inquiets.
ça fera de l'argent gaspillée en moins
autant ne pas y aller que d'y aller pour se prendre des raclées au 1er tour et leur payer des vacances de milliardaires à tous ces joueurs qui n'ont pas besoin de l'argent de la fédé pour s'en payer des vacances!
au fait, pas de qualif= ils pourront se payer des vacances au brésil en suivant les matches des loges VIP et 0 stress pour eux!

Méconnaissance. Il vaut mieux une qualification qu'une élimination. L'equipe de France a un budget et vit des recettes qu'lle génére et qui ne sont pas négligeables. Entre l'equipementier (nike), les droits TV (TF1) et les divers partenaires, dont Citroen, les rentrées d'argent sont là. Par contre, sans coupe du Monde, les rentrées sont aussi bien plus faibles.
 

et alors , s'ils perdent des millions , ils en ont quand mm pas mal à la FFF.
moi suis à la FFSA et nous on n'est pas gâtés!!!! et on n'est mm pas médiatisés malgré nos multiples CHAMPIONS DU MONDE ( pas une seule fois comme la FFF): LOEB, MULLER, OGIER cette année....
c'est des nuls , pourquoi les médiatiser comme ça! ça leur fera du mieux à leur égo cette non qualif. moi je ne les suis pas mais j'ai entendu lizarazu à RTL ce matin qui disait qu' au fil des matches, ils jouaient de moins en moins bien.
nous depuis qu'on a un super stade à Lille , le LOSC n'est plus qualifié en coupe d'EUROPE!!!! LILLE PAYE UN LOYER DE 10 MILLIONS d'€/an à Eiffage. le stade appartient à eiffage. Heureusement la ville de lille n'a pas tout misé sur le foot, c'est un stade refermable et transformable en salle de concert ( la pelouse est sur verrins , se soulève, se range et laisse place à la salle de spectacle souterraine). déjà RIHANNA est venue chanter et dépêche mode en fin d'année. en décembre nitro show (cascade en moto). le stade est comme une vitrine pour la ville , pour attirer des entreprises, pour créer une image de marque. si ce n'était qu'un stade de foot, l'image de marque ne serait pas terrible vu les résultats du LOSC!!!!
bref je pense que c'est comme la bourse, le foot; il y a une bulle spéculative qui se crée sur ce sport et un jour ça va éclater. peut-être que dans 5-10 ans ce sera un sport ringard. on ne peut pas s'enthousiasmer à voir son équipe toujours perdre .

:hello: