NikelOki missje t'amènerai un autocollant de ton avatar à mettre sur ta lunette ar
:W

NikelOki missje t'amènerai un autocollant de ton avatar à mettre sur ta lunette ar
:W

Nath, Maud et Nobody, on crée le clan des XS Premium 1.6 16v 110ch ??![]()
![]()
![]()
![]()
ok pour le clan!!
mais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loinNath, Maud et Nobody, on crée le clan des XS Premium 1.6 16v 110ch ??![]()
![]()
![]()
![]()
ok pour le clan!!
mais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loin
Nath, Maud et Nobody, on crée le clan des XS Premium 1.6 16v 110ch ??![]()
![]()
![]()
![]()
ok pour le clan!!
mais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loin
et de un pour le sud!!! yes! 
ok je prend note!!!et de un pour le sud!!! yes!
![]()
............faut créer un topic sinon y a Nath qui va gueuler parce qu' on lui pourri son post 
c'est une voiture trop agréable à conduire j'adore et sur l'autoroute quel plaisir de doubler des golf TDI!!!
moi en tout cas pourrais pas vous rejoindre, chui trop loinmais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loin
ya peut être d'autre XS Premium dans les parages!!
Arkanum on peut trouver ça triste mais moi j'aime bien le gris c'est passe partout
j'adore la couleur de la tienne, c'est rare aussi comme celle de Nath
C'est vrai que par contre avec le gris on passe incognito .......

J'ai jamais croisé de golf TDI pour comparer, mais vous parlez desquels ? TDI 140 ? 8)
J'ai jamais croisé de golf TDI pour comparer, mais vous parlez desquels ? TDI 140 ? 8)

Hé bien là je suis épaté, car même si ce n étaitt qu un 115, et que tu as réussi à le suivre, c est super bien, car le 115 sort en réalité 130ch, et le 130 en sort 150.....Et pour finir le 150 lui fait 177....
Donc je suis impressionné que tu l ais suivie, même si ce n était que le "115"....
)
:WNon TDI 170J'ai jamais croisé de golf TDI pour comparer, mais vous parlez desquels ? TDI 140 ? 8)

) , si tu vois un jour une 307 HDi gris fer en 57, ce sera peut etre moi... 

Bah ouais dommage que ce ne soit qu'un faux camion de pompier :W sinon avec la lance elle serait toujours propre :W :W :WOui je suis d'accord avec toi, ce rouge se salit hyper vite :/

C'était une Golf IV rabaissée et le DI était en rouge si je me souviens bien.
Bon si une 90 chevaux arrive à me griller, j'ai vraiment l'air con et mes 20 bourrins supplémentaires peuvent aller se recoucher...
Une 150, c'est vrai que là par contre...je serais obligé de me mettre sur la BAU je crois...![]()

Bon si une 90 chevaux arrive à me griller, j'ai vraiment l'air con et mes 20 bourrins supplémentaires peuvent aller se recoucher...
Une 150, c'est vrai que là par contre...je serais obligé de me mettre sur la BAU je crois...![]()

ok je prend note!!!et de un pour le sud!!! yes!
![]()
............faut créer un topic sinon y a Nath qui va gueuler parce qu' on lui pourri son post 

c'est une voiture trop agréable à conduire j'adore et sur l'autoroute quel plaisir de doubler des golf TDI!!!
moi en tout cas pourrais pas vous rejoindre, chui trop loinmais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loin
ya peut être d'autre XS Premium dans les parages!!
Arkanum on peut trouver ça triste mais moi j'aime bien le gris c'est passe partout
j'adore la couleur de la tienne, c'est rare aussi comme celle de Nath
mais si c'est le cas c'est pas grave ça fait toujours plaisir malgré tout!! 

Bon on ferme la parenthese des Golf TDI (Trou Duc Inside :W) et on revient a ma 307 rouge svp![]()
![]()
Celle la je la connaissais pas !!! 
J'aurais bien voulu que Mr Peugeot laisse un choix de couleurs sur la Quik, mais bon, gris alu ou gris alu... :/J'ai horreur du gris : on ne voit que cela et cela enlève toute la beautée de la voiture !
C'est pour ça que j'ai que des belles couleurs : Cuivré Goa sur la 307, Bleu Alcyon sur la 407 et Rouge Lucifer sur le Pica !![]()