La 307 de Nath : 1,6L 16V XSP

Nath, Maud et Nobody, on crée le clan des XS Premium 1.6 16v 110ch ?? :lol: :lol: :lol: :P

:lol: :lol: ok pour le clan!!
c'est une voiture trop agréable à conduire j'adore et sur l'autoroute quel plaisir de doubler des golf TDI!!!
moi en tout cas pourrais pas vous rejoindre, chui trop loin :( mais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loin
ya peut être d'autre XS Premium dans les parages!!

et moi non plus pas de peinture integrale encore que sur du gris c'est moins grave, par contre sur la tienne Nath c'est vraiment beau. d'ailleurs tu as bien raison, on s'achète une voiture d'abord pour soi et pas que pour la revente na! :W

Arkanum on peut trouver ça triste mais moi j'aime bien le gris c'est passe partout
j'adore la couleur de la tienne, c'est rare aussi comme celle de Nath

Nath, Maud et Nobody, on crée le clan des XS Premium 1.6 16v 110ch ?? :lol: :lol: :lol: :P

c'est une voiture trop agréable à conduire j'adore et sur l'autoroute quel plaisir de doubler des golf TDI!!!
moi en tout cas pourrais pas vous rejoindre, chui trop loin :( mais si un jour vous descendez tous dans le sud est ça pourrait être sympa! Je crois que Ju n'est pas loin

et moi non plus pas de peinture integrale encore que sur du gris c'est moins grave, par contre sur la tienne Nath c'est vraiment beau

Eh bien moi j'y descend 2-3 fois dans l'année ... j'ai de la famille là-bas alors qui sait ??? Pourquoi pas :oui:

et moi non plus pas de peinture integrale encore que sur du gris c'est moins grave, par contre sur la tienne Nath c'est vraiment beau

Eh bien moi j'y descend 2-3 fois dans l'année ... j'ai de la famille là-bas alors qui sait ??? Pourquoi pas :oui:

ok je prend note!!! :wink: et de un pour le sud!!! yes! :good:

Je peux pas raler, je suis la pro des HS moi :W
Du moment qu'on locke pas mon topic, moi menfou :)

Yes!! Il y a quelques jours, je suis remonté de Vesoul et un mec en Golf TDI me collait au train et ne me lâchait plus. On a fait une petite "course" tous les 2 sur la 2x2 voies sur une vingtaine de km et j'ai pu voir la puissance d'une Golf 4 TDI comparé à une 307 110ch !
Et bien c'est pareil !!! Mais quand on les double, miam ! :P :P

Je descend de temps en temps sur Annecy. C'est encore loin ? :D :wink:
Arkanum on peut trouver ça triste mais moi j'aime bien le gris c'est passe partout

Merci ! :)
C'est vrai que par contre avec le gris on passe incognito alors que le Cuivré Goa sa court pas les rues et du coup j'ai peur qu'un jour une personne mal intentionné m'abime la voiture pour x raison... :/

J'ai jamais croisé de golf TDI pour comparer, mais vous parlez desquels ? TDI 140 ? 8)

J'ai jamais croisé de golf TDI pour comparer, mais vous parlez desquels ? TDI 140 ? 8)

:W :W :W
Je me doutes bien que non, mais comme je connais pas toutes les puisances des TDI je m'informe :o
Pas la peine de te moquer de moi hein :-P :-P :-P :-P

:P :D ;)

C était une GOLF IV ou V
Pour G IV
TDI: tout en rouge ( à mon avis non, sinon tu l aurais pas vu longtemps.... :W ) 150
TDI: DI en rouge, soit 115, soit 130...
TDI: I rouge soit 100, soit 110....
TDI: tout gris 90...
Alors alors...??

C'était une Golf IV rabaissée et le DI était en rouge si je me souviens bien.
Bon si une 90 chevaux arrive à me griller, j'ai vraiment l'air con et mes 20 bourrins supplémentaires peuvent aller se recoucher...
Une 150, c'est vrai que là par contre...je serais obligé de me mettre sur la BAU je crois... :P

Hé bien là je suis épaté, car même si ce n étaitt qu un 115, et que tu as réussi à le suivre, c est super bien, car le 115 sort en réalité 130ch, et le 130 en sort 150.....Et pour finir le 150 lui fait 177....
Donc je suis impressionné que tu l ais suivie, même si ce n était que le "115"....

Hé bien là je suis épaté, car même si ce n étaitt qu un 115, et que tu as réussi à le suivre, c est super bien, car le 115 sort en réalité 130ch, et le 130 en sort 150.....Et pour finir le 150 lui fait 177....
Donc je suis impressionné que tu l ais suivie, même si ce n était que le "115"....

Bon à mon avis c'était une 115 car la 130 m'aurait bouffé dans les accélérations mais c'était pas le cas.
Mais en fait, j'étais devant, et lui derrière.... (peut être que je le bloquais en fait et qu’il pouvait pas mettre le Noz....mdr ? :lol: :mouai: :P )
Mais je l’ai laissé partir un peu avant ma sortie quand même… question qu’il puisse se dire "yes ! j’ai bouffé une 307 !" mdrrrr :lol: :lol: :W

Y a aussi le conducteur qui joue :W .......................ma fille de 4 ans dans une Subaru........j' suis sûr que je la grille avec la 307 :W .........toutes façon elle touches pas les pédales :P :D

Sinon dans l'autre sens, en revenant de Nancy, mais avec un Pica 1.8l 16s de 117ch, c'était presque impossible de suivre une 307 grise du 25 !
Dans les accélérations, la 307 (qui était devant ce coup là) distançait vraiment beaucoup le Pica et c’était totalement impossible d’arriver à la suivre juste derrière. En plus j'étais impressionné car elle avait un gros coffre de toit qui avait une bonne prise au vent !
Mais je ne sais pas quel était le modèle car le proprio avait fait un désiglage...
A mon avis, cela devait être une 136ch au minimum...

Par contre, avec une VW Polo de dernière génération, là pas de photo, la 307 est plus puissante...;-)

Mode HS On

Bon ArKaNuM comme tu circules pas mal sur des routes que je fréquente régulièrement (je fais Thionville - Dole en passant par Epinal assez souvent :oui: ) , si tu vois un jour une 307 HDi gris fer en 57, ce sera peut etre moi... :wink:

Mode HS Off :D

Oui je suis d'accord avec toi, ce rouge se salit hyper vite :/
Bah ouais dommage que ce ne soit qu'un faux camion de pompier :W sinon avec la lance elle serait toujours propre :W :W :W :D

La 307 pompier n'est pas rouge lucifer :

nor473731.jpg

Mais par les temps qui courrent , j'éviterais les quartiers chauds , j'ai pas envie de me faire caillasser. :evil:

Bon si une 90 chevaux arrive à me griller, j'ai vraiment l'air con et mes 20 bourrins supplémentaires peuvent aller se recoucher...
Une 150, c'est vrai que là par contre...je serais obligé de me mettre sur la BAU je crois... :P

tss tss on n'arrete de mentir là :P
c'était une TDI avec tout en gris à 90ch....voilà tout , ou bien le gars avait son embrayage à la ramasse... :wink:

car en terme de reprises sur de la 4 voies, je donne pas cher de toi à partir d'une golf TDI , alors une golf TDI..c'est beau l'espoir :lol:

c'était une TDI avec tout en gris à 90ch....voilà tout , ou bien le gars avait son embrayage à la ramasse... :wink:

car en terme de reprises sur de la 4 voies, je donne pas cher de toi à partir d'une golf TDI , alors une golf TDI..c'est beau l'espoir :lol:

C est ce que je pensais, mais je n osais pas le dire aussi sechement :roll:
Un TDI, même en 115, en reprises ça met une groooooooooosse pilule à une 307 110ch essence....Mais d un autre monde la pilule.....C est pour ça que j ai fais part de mon grand étonnement..... :mouai:

Yes!! Il y a quelques jours, je suis remonté de Vesoul et un mec en Golf TDI me collait au train et ne me lâchait plus. On a fait une petite "course" tous les 2 sur la 2x2 voies sur une vingtaine de km et j'ai pu voir la puissance d'une Golf 4 TDI comparé à une 307 110ch !
Et bien c'est pareil !!! Mais quand on les double, miam ! :P :P

Je descend de temps en temps sur Annecy. C'est encore loin ? :D :wink:

Merci ! :)
C'est vrai que par contre avec le gris on passe incognito alors que le Cuivré Goa sa court pas les rues et du coup j'ai peur qu'un jour une personne mal intentionné m'abime la voiture pour x raison... :/

j'édite trop de "fote" !!
m'oui Annecy encore trop loin :roll:

Pour les golf TDI, je sais qu'avec mon copain on en a dejà doublé mais après je ne sais pas quel modèle c'était et si c'était un papy au volant!!! :wink: mais si c'est le cas c'est pas grave ça fait toujours plaisir malgré tout!! :lol:

C est ce que je pensais, mais je n osais pas le dire aussi sechement :roll:
Un TDI, même en 115, en reprises ça met une groooooooooosse pilule à une 307 110ch essence....Mais d un autre monde la pilule.....C est pour ça que j ai fais part de mon grand étonnement..... :mouai:

oui j'ai bien vu tes posts plus hauts... :wink:
carrément y-a meme pas photos je veux dire...alors un TDI t'imagines...car a la base, il me semble qu'elle (ou il --> je sais plus trop) pensait avoir vu "ça" :o

Bon on ferme la parenthese des Golf TDI (Trou Duc Inside :W) et on revient a ma 307 rouge svp :jap: :D

J'ai horreur du gris : on ne voit que cela et cela enlève toute la beautée de la voiture !
C'est pour ça que j'ai que des belles couleurs : Cuivré Goa sur la 307, Bleu Alcyon sur la 407 et Rouge Lucifer sur le Pica ! :P
J'aurais bien voulu que Mr Peugeot laisse un choix de couleurs sur la Quik, mais bon, gris alu ou gris alu... :/

Le noir, le jaune ou le bleu récife lui seraient bien allés :/