Merci a tous
C'est vrai que a part la mienne, vers chez moi j'ai rarement vu de 307 rouge intégrale
Meme rouge tout court, j'en vois peu
le probleme c'est que les gens ont des préjugés :/ , rouge couleur de pompier , bleu couleur gendarmerie....
Merci a tous
C'est vrai que a part la mienne, vers chez moi j'ai rarement vu de 307 rouge intégrale
Meme rouge tout court, j'en vois peu
Le vert.......perso j' aime pas comme le jaune...........pipi![]()

Perso ma caisse sera grise quand ça suivra avec la couleur de mes cheveux.
Pour le moment je roule en coupé jaune citron qui, à mon sens, est nettement plus esthétique que toute cette vague grisâtre qui assombrit nos routes. :/
Vive la couleur 

On se rassure comme on peut hein :WC'est certain que le jour ou je souhaite la revendre, elle partira moins vite qu'une grise alu ....
Mais bon moi j'ai acheté ma 307 pour me faire plaisir a moi, pas pour faire plaisir au proprio suivant
Et si on l'appelle "la camion de pompier" c'est que quelque part elle est spéciale![]()
![]()

On se rassure comme on peut hein :WC'est certain que le jour ou je souhaite la revendre, elle partira moins vite qu'une grise alu ....
Mais bon moi j'ai acheté ma 307 pour me faire plaisir a moi, pas pour faire plaisir au proprio suivant
Et si on l'appelle "la camion de pompier" c'est que quelque part elle est spéciale![]()
![]()

Le vert.......perso j' aime pas comme le jaune...........pipi![]()

De mémoire, ta tomo, elle a mis plus d'une semaine à se vendre...C est souvent comme ça....Quand j avais ma 206, toute ma famille me disait que j aurais du mal à la vendre car je l avais équipée, ben j ai mis moins d une semaine sans annonce....Et ma moto pareil, équipée comme pas possible je l ai vendue facilement....

De mémoire, ta tomo, elle a mis plus d'une semaine à se vendre...C est souvent comme ça....Quand j avais ma 206, toute ma famille me disait que j aurais du mal à la vendre car je l avais équipée, ben j ai mis moins d une semaine sans annonce....Et ma moto pareil, équipée comme pas possible je l ai vendue facilement....

C est souvent comme ça....Il suffit de tomber sur celui qui la veut....Et le rouge je trouve ça super beau en intégrale....Alors qu avec les baguettes noires j ai horreur de ça......
ah ok c'est meme pas des jantes...
tonton-mars ---> sympa tout de meme ta 307, c'est quelles jantes dessus?

Tres jolie ta 307 Tonton![]()

Bah ouais dommage que ce ne soit qu'un faux camion de pompier :W sinon avec la lance elle serait toujours propre :W :W :WOui je suis d'accord avec toi, ce rouge se salit hyper vite :/

Justement si :WTant que tu ne parles pas de mes pneus, tu fais ce que tu veux![]()
![]()
Justement si :WTant que tu ne parles pas de mes pneus, tu fais ce que tu veux![]()
![]()