La 307 de Nath : 1,6L 16V XSP

Merci a tous :jap:
C'est vrai que a part la mienne, vers chez moi j'ai rarement vu de 307 rouge intégrale :P
Meme rouge tout court, j'en vois peu

le probleme c'est que les gens ont des préjugés :/ , rouge couleur de pompier , bleu couleur gendarmerie....

Le vert.......perso j' aime pas comme le jaune...........pipi :D

Perso ma caisse sera grise quand ça suivra avec la couleur de mes cheveux.
Pour le moment je roule en coupé jaune citron qui, à mon sens, est nettement plus esthétique que toute cette vague grisâtre qui assombrit nos routes. :/
Chez certains ça évoque la pisse, chez d'autres la joie de vivre.
Qu'on se le dise :jap:

Pour le moment je roule en coupé jaune citron qui, à mon sens, est nettement plus esthétique que toute cette vague grisâtre qui assombrit nos routes. :/

:bien: Vive la couleur :good:

C'est certain que le jour ou je souhaite la revendre, elle partira moins vite qu'une grise alu ....
Mais bon moi j'ai acheté ma 307 pour me faire plaisir a moi, pas pour faire plaisir au proprio suivant :P
Et si on l'appelle "la camion de pompier" c'est que quelque part elle est spéciale 8-) :D

C'est certain que le jour ou je souhaite la revendre, elle partira moins vite qu'une grise alu ....
Mais bon moi j'ai acheté ma 307 pour me faire plaisir a moi, pas pour faire plaisir au proprio suivant :P
Et si on l'appelle "la camion de pompier" c'est que quelque part elle est spéciale 8-) :D
On se rassure comme on peut hein :W :P

On se rassure comme on peut hein :W :P
Non moi j'assume mes choix ! et surtout celui du rouge ! je voulais deja ma 206 S16 en rouge !
Je sais bien que toi tu te moques de mon rouge juste parce que t'es méchant :D

C est souvent comme ça....Quand j avais ma 206, toute ma famille me disait que j aurais du mal à la vendre car je l avais équipée, ben j ai mis moins d une semaine sans annonce....Et ma moto pareil, équipée comme pas possible je l ai vendue facilement....
Il suffit de tomber sur celui qui la veut....Et le rouge je trouve ça super beau en intégrale....Alors qu avec les baguettes noires j ai horreur de ça......

Le vert.......perso j' aime pas comme le jaune...........pipi :D

Chez certains ça évoque la pisse, chez d'autres la joie de vivre.
Qu'on se le dise :jap:

t'as les cheveux teintés en jaune ?? :P :lol: :lol:

C est souvent comme ça....Quand j avais ma 206, toute ma famille me disait que j aurais du mal à la vendre car je l avais équipée, ben j ai mis moins d une semaine sans annonce....Et ma moto pareil, équipée comme pas possible je l ai vendue facilement....
De mémoire, ta tomo, elle a mis plus d'une semaine à se vendre...
Allez, je n'irai pas voir les dates :W
;)

De mémoire, ta tomo, elle a mis plus d'une semaine à se vendre...
Allez, je n'irai pas voir les dates :W
;)

Elle est restée une semaine chez mon concessionnaire ;)

C est souvent comme ça....Il suffit de tomber sur celui qui la veut....Et le rouge je trouve ça super beau en intégrale....Alors qu avec les baguettes noires j ai horreur de ça......

Tout à fait d'accord !

C'est la mienne, ( au premier plan ) c'est la première fois que je met la photo, j'en suis pas vraiment fier avec tous les pépins que j'ai eu avec ( aujourd'hui tout va bien mais 3 ans de galères) :

30717ge.jpg

La prochaine sera ................pas une 307 et probablement pas rouge non plus !!

J'ai horreur du gris : on ne voit que cela et cela enlève toute la beautée de la voiture !
C'est pour ça que j'ai que des belles couleurs : Cuivré Goa sur la 307, Bleu Alcyon sur la 407 et Rouge Lucifer sur le Pica ! :P

tonton-mars ---> sympa tout de meme ta 307, c'est quelles jantes dessus?

Oui en effet , c'est pas des jantes mais des enjos .
Il y en a pas mal qui sont tombés dans le panneau , j'ai un collègue de boulot qui a une AUDI A3 qui m'a fait la même remarque , il a fallu que je lui fasse voir de prés pour qu'il y croit !!
Tant mieux c'est mieux que le contraire , des jantes alliage qui ressemblent à des enjoliveurs il y en a !! :wink:
Tres jolie ta 307 Tonton :)

Tu ne vas pas dire le contraire tu as quasi la même en dehors de la mécanique et des jantes ALLIAGE !! :P

Je le trouve quand même un peu salissant ce rouge lucifer , les gris semblent l'être moins .
J'ai eu à une époque une LANCIA BETA jaune SAHARA , c'était insalissable ( ça existe ??) . :oui:

Y'as des jeunes qui brulent des caisses, moi je sens que je vais bruler des pneus ce WE :W

J'suis au regime :o

Pis arrete de polluer mon topic dédié a mon beau carrosse rouge stp :evil: :W