Je bosses pas en ce moment, problèmes de famille, et entreprise familliale, c est la justice qui s occupe du reste....

Je sais pas, c'est la premiere fois que je m'en sersC est pas en fonction du lien qu on prend dans imageshack....??

Je ne suis pas un brin étonnéeMerci Nath, mais je crois quand même que dans ma famille on a atteind l apogée de la connerie humaine....Je vais pas trop pourrir, mais tu as déjà vu un mec qui vire ses deux frères(un mon père, l autre un deuxième oncle) et son neuveu (moi....) alors qu il est payé à rien foutre.....??![]()
je vis une situation similaire .... moi aussi je suis sans travail dans quelques mois, je bosse en famille et on fait tout pour pas que je retrouves du boulot et on me pourri les mois qu'il me reste a bosser :/
Nath a dit:Je sais pas, c'est la premiere fois que je m'en sersC est pas en fonction du lien qu on prend dans imageshack....??
Nono dis que ça le fait partout
Si tu enlève le " th " dans le lien , la photo apparait en grand :
![]()
Si tu enlève le " th " dans le lien , la photo apparait en grand :
![]()
J' ai enfin croisé sur Montpellier une 307 rouge lucifer intégrale avec les challengers et c' était magnifique.......j' ai même eu droit à un sourire de la conductrice.........mais là je m' égare![]()

j'ai peur pour la conso c'est tout :/J' ai enfin croisé sur Montpellier une 307 rouge lucifer intégrale avec les challengers et c' était magnifique.......j' ai même eu droit à un sourire de la conductrice.........mais là je m' égare![]()

j'ai peur pour la conso c'est tout :/
J' ai enfin croisé sur Montpellier une 307 rouge lucifer intégrale avec les challengers et c' était magnifique.......j' ai même eu droit à un sourire de la conductrice.........mais là je m' égare![]()

Exactement, faut quand meme positiverArg, Nath c est beau la famille hein..... :/
La vie est belle, on va dire que tant que la santé va, tout va.....![]()

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Au rapport sur la conso stp![]()
Excusez moi...............j' suis allé à l' école maternelle récupérer ma fille
:WJe sais pas, c'est la premiere fois que je m'en sersC est pas en fonction du lien qu on prend dans imageshack....??

Très jolie Nathle rouge intégrale et jantes challenger c'est magnifique
![]()
Je sais pas, c'est la premiere fois que je m'en sersC est pas en fonction du lien qu on prend dans imageshack....??

quel boulet :W