Je bosses pas en ce moment, problèmes de famille, et entreprise familliale, c est la justice qui s occupe du reste....![]()
![]()
ah désolé...ça me regardait pas en plus, je suis maladroit :/
Je bosses pas en ce moment, problèmes de famille, et entreprise familliale, c est la justice qui s occupe du reste....![]()
![]()
Très jolie Nathle rouge intégrale et jantes challenger c'est magnifique
![]()

![]()

Merci Nobody
Mais y'en a qu'une qui apparait :/

Toujours qu'une photoy'a un truc qui déconne sur imageshack
![]()
En fait moi aussi de temps en temps je les voient toutes et des fois qu'une...
Il y a encore des vers qui traînent par ici ou quoi ?![]()
![]()

La peinture intégrale en rouge 
Moi je pense que ce sont de rayures, mais très peu profondes, et qu elles partiront avec un coup de polish...![]()
![]()

Moi je pense que ce sont de rayures, mais très peu profondes, et qu elles partiront avec un coup de polish...![]()
![]()

Perdu ! c'est juste le reflet du phare :W :WMoi je pense que ce sont de rayures, mais très peu profondes, et qu elles partiront avec un coup de polish...![]()
![]()

pour la enième fois ce sont des arianes 16" les jantes de Nath euh.... enfin pour l'instant :Wquelle photo divine....
j'aurai préféré tes challenger mais les ouragans lui vont comme un gant (ohohoh)![]()
Je voulais pas mettre cette photo, car tout le monde allait croire que c'était rayé![]()

pour la enième fois ce sont des arianes 16" les jantes de Nath euh.... enfin pour l'instant :Wquelle photo divine....
j'aurai préféré tes challenger mais les ouragans lui vont comme un gant (ohohoh)![]()

:W