Très rapidement pour la reprise, j'ai donné les clés, signé sur la CG vendue le jj/mm/aaaa à xx h mm, (c'est eux qui me l'ont demandé, mais de toute façon je l'aurais mentionné )
Pour la 308, papier pour la carte grise (parce que j'ai reçu la CG par courrier), l'extension de garantie, la facture également etc...
Pour la mise main, il pleuvait très très fort, la concession était en plein travaux (extension + agrandissement parking, etc..) donc la mise en main s'est faite dehors (dans la voiture) avec les excuses de l'abonné a la mise en main, pendant presque 1h il m'a tout expliqué ( clim, radio, GPS, etc..) enfin je pense (ça fait beaucoup), il m'a même connecté mon tel en bluetooth, l'essai sur la route pour me montrer comment fonctionnait le stop and start, mais il ne m'a pas dit qu'il fallait appuyer très fort sur la trappe carburant pour l'ouvrir (sinon on se retrouve un peu idiot à la pompe, une chance il n' y avait pas trop de monde), de ne pas laisser le double de clé dans la voiture (sinon on ne peut pas la fermer).