La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]

Je pense que tant qu'aucune commission n'est encaissée ils font a peu près ce qu'ils veulent, à voir s'ils réagissent vu le nombre de désistement qu'il y a l'air d'y avoir juste sur le forum..

Du coup je me tâte à prendre une GT :D
 

Quelqu'un vient voir ma 207 dimanche, et accepte d'attendre août pour la prendre, ce qui m'arrange car nous n'avons qu'une seule voiture avec ma compagne !
 

Quelqu'un vient voir ma 207 dimanche, et accepte d'attendre août pour la prendre, ce qui m'arrange car nous n'avons qu'une seule voiture avec ma compagne !

Bonne nouvelle :bounce:
Allez faut se mettre dans la peau d'un bon commercial et hop elle est partie ce week end !
Par contre attention, c'est fortement déconseillé de conclure une vente un jour où les banques sont fermées. Donc s'il te la prend, faudra vous revoir en semaine, aux heures d'ouverture des banques. C'est ce que j'ai fait et j'en ai beaucoup mieux dormi ;)
 

Nan mais il la prendra en août. Donc je pense pas qu'il y ait de transaction là. D'ailleurs est ce qu'il y a un contrat que l'on peut écrire a deux pour dire qu'elle est a lui a telle date etc etc ?
 

Nan mais il la prendra en août. Donc je pense pas qu'il y ait de transaction là. D'ailleurs est ce qu'il y a un contrat que l'on peut écrire a deux pour dire qu'elle est a lui a telle date etc etc ?

Je ne sais pas du tout :confused:
 


Merci pour l'info :)
Mais il peut pendant ce délais aller voir ailleurs si il trouve un autre véhicule :) pas bon pour moi ça :)
 



Dites moi, j'ai une question

pour ceux qui ont reçus des GT Line 130 CH depuis le changement (suppression alcantara etc ...) vous avez eu le monogramme puretech à l'arrière ?
 

Comme je le dis plus haut dans ce fil, si Espagnauto veut maintenir son activité antérieure, il va falloir se bouger et démarcher d'autres concessions.
Eh bien voilà c'est fait ! ;)
(Pour la 308 berline 1.2L 130 EAT6 en finition Allure & GT Line) c'est le cas.
Les prix d'Espagnauto après avoir grimpé de + 6.10 % par rapport au tarif du mois de mai sont revenus à seulement +2.20 %.
Ils ont du lire FP et suivre tes recommandations. :lol:
 

En gros je me suis fait un peu avoir avec ma commande entre les 2 ^^ c'est comme ça. On le sait que les tarifs bougent, c'est le jeu :)
 


Eh bien voilà c'est fait ! ;)
(Pour la 308 berline 1.2L 130 EAT6 en finition Allure & GT Line) c'est le cas.
Les prix d'Espagnauto après avoir grimpé de + 6.10 % par rapport au tarif du mois de mai sont revenus à seulement +2.20 %.
Ils ont du lire FP et suivre tes recommandations. :lol:

Si je regarde la 308 SW Allure 150 EAT6, ça a aussi baissé (60 €), mais sans la précédente augmentation :pt1cable:
Objectifs de fin de semestre pour le concessionnaire ?

Mais bon, moins de 10 jours à attendre dans mon cas :bounce:
 

Bravo espagnauto !
Finalement, ils peuvent tirer les ficelles un peu plus qu'ils ne le disent.
En tout cas, la berline 308 150 eat6 redevient intéressante.
Pour la version essence, il est dommage de devoir prendre la finition GT LINE pour avoir le DSP. Pour ma part, je préfère de loin le modèle ALLURE optionnée FELINE.
Et les délais annoncés par espagnauto de 8 à 10 semaines sont-ils réalistes ?
 

moi par sécurité ils ont mis 4 mois de délais, je ne sais pas si je peux m'attendre à une bonne surprise pour avant la fermeture en août de l'usine
 

Bon un couple est passé tout a l'heure pour ma 207 ils sont OK pour 7250€ je trouve que c'est correct et ils sont prêts a patienter un peu. Nous devrions nous voir pour signer une promesse de vente avant le week end :)
 

Dites moi, j'ai une question

pour ceux qui ont reçus des GT Line 130 CH depuis le changement (suppression alcantara etc ...) vous avez eu le monogramme puretech à l'arrière ?

Hello Nico,

pas de monogramme Puretech à l'arrière sur la mienne ;)
Bon courage pour l'attente, ça devrait vite passer ^^

Tchouss
 

Bonne nouvelle Nico !
Tu n'auras que 17 K€ à mettre au bout pour la 308.
Autrement, sais-tu si on a une facture de la concession espagnole à son nom dans tous les cas de figure (option 1 et option 2).
Il me semble que dans le 1er cas, espagnauto payant directement la concession, la facture est peut-être établie à leur nom, quid de la CG et de la date de 1ère mise en circulation. Ce qui m'importe, c'est d'être considéré comme 1ère main sur le véhicule.
 

Dans tous les cas tu as une facture a ton nom de la concession espagnole, le pack sérénité, c'est juste que espagnauto s'occupe de tout a ta place mais tu as quand même les papiers a ton nom ;) enfin de ce que j'ai compris mais je pense fortement que c'est ça ;)
 

Tout à fait.
Espagnauto n'est jamais propriétaire de l'auto ; la facture de la voiture est établie directement à ton nom.
Avec le pack 'sérénité', Espagnauto avance les fonds au CC (enfin, c'est une ligne comptable puisque le paiement entre pros c'est du 30j, donc au final, l'acheteur finance toujours les fonds...) et s'occupe de la paperasse (paiement TVA, établissement Carte Grise).
Perso, pour 800€ d'économisés, j'ai préféré m'occuper de tout (ce qui a partiellement payé la CG de la GTi) car c'est très loin d'être insurmontable (en 3/4h j'avais payé TVA et payé Carte Grise ; je suis allé prendre un café après :sweat: :lol: )
 

Merci pour les infos.
Il faut juste que je passe la barrière psychologique de payer qqc entièrement avant livraison. Je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes.
Et le DSP est-il un vrai plus, ou peut-on faire sans. La voiture que je lorgne ne dispose pas de cette option (130 eat6 allure). Et je n'ai pas envie de prendre la GT LINE, 1000 € sup pour une finition et un look qui ne me plaisent pas franchement.
 

:coucou: fp308

Le risque de payer la voiture avant la livraison au cc est quand même assez limité.
Lors d'une transaction commerciale avec un professionnel (de la Marque) il faut faire un minimum confiance.
Je pense d'ailleurs que pour être cc Peugeot il faut répondre à un cahier des charge très stricte et la procédure de paiement doit en faire partie.
Il faut néanmoins s'assurer que le Code IBAN pour le virement est bien celui de la cc qui facture. ;)

Pour ce qui est du DSP. Je ne l'ai pas sur mon Allure et c'est un de mes regrets, avec l'absence de la Caméra de Recul.
Ne pas oublier que pour un prix réduit le DSP apporte la matrice couleur et les palettes au volant.(sur le 1.2L Pure Tech 130 eat6)
Malheureusement sur l'Allure Espagne ce n'est pas possible !
J'ai donc, comme toi la même hésitation si je commande une nouvelle 308 chez Espagnauto, car je ne veux pas une GT Line.
 

Concernant la voiture achetée chez Espagnauto, ils m'ont fourni une carte grise espagnole, donc je ne pense pas être identifié comme première main. Par contre, la facture est à mon nom et il est inscrit le kilométrage du véhicule : 1km. Donc le jour où je la revendrai je dirai que c'est une première main, faut pas déconner non plus...
 

Concernant la voiture achetée chez Espagnauto, ils m'ont fourni une carte grise espagnole, donc je ne pense pas être identifié comme première main. Par contre, la facture est à mon nom et il est inscrit le kilométrage du véhicule : 1km. Donc le jour où je la revendrai je dirai que c'est une première main, faut pas déconner non plus...
Tu avais une date dans le champ B de la carte espagnole ?
esta29 le mentionne sur mon post http://www.forum-peugeot.com/forum-...ure/150ch-blanc-nacre-sujet_1941_1.htm#t77499
 

Non pas de date mais sur le formulaire de la carte grise française j'avais mis 31/05/2016... :(
Ca change quoi concrètement?
 

Dites moi, j'ai une question

pour ceux qui ont reçus des GT Line 130 CH depuis le changement (suppression alcantara etc ...) vous avez eu le monogramme puretech à l'arrière ?


Egalement sur les modèles avant 11/2015 ( avec tep/alcantara ....) pas de monogramme puretech,
uniquement le "Gt line"
la mienne est de 10/2015

DSC_0168-1.JPG2..jpg
 

Oui avant il n'y était pas, mais si je me souviens bien, avec les nouveautés, suppression de l'alcantara, de la 2ème 12v etc il devait y avoir ce monogramme d'ajouté :)
 

Oui avant il n'y était pas, mais si je me souviens bien, avec les nouveautés, suppression de l'alcantara, de la 2ème 12v etc il devait y avoir ce monogramme d'ajouté :)

c'exact il y a suppression tep/alcantara + JB + 2ème prise usb (boite a gants).

Je ne sais pas s' il devait y avoir l'ajout de ce monogramme

J' ai vu une GT Line neuve, ce matin, qui venait d'être livrée chez mon CC, et il n' y avait pas ce monogramme.