La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]

Oui je l'espère j'aurais eu besoin d'une voiture et je m'attendais à l'avoir bientôt mais c'est comme ça
 




Hello !

Alors, toujours pas de nouvelles ?


Hello !

Comme dis plus haut, mon mandataire a contacté le concessionnaire et lui a dit que ça serait plus fin du mois début septembre donc je prend mon mal en patience ^^
 

Oui tu es sur la bonne voie, ça va vite passer... Même si l'attente est toujours trop longue.
 


Sympa ton prix, ça me rassure j'ai eu le même pour une Féline avec alarme et noir perla et qqs accessoires. Mais j'ai préféré aller en CC près de chez moi, question de principe et mon portefeuille s'y retrouve..
 

Au fait Nico, elle sera en combien de chevaux la tienne comme tu a pris des jantes en 18" ?
 

c'est la boite qui fait les CV pas les jantes

en tout cas ça sera une 7CV
 



Les roues de 17" et 18" augmentent légèrement les rejets de CO2 par rapport au 16" donc on passe de 6cv à 7cv :chinois:
 

Je confirme, le max est 7 cv sur le puretech 130, mais on passe de 6 à 7 cv selon la taille des jantes 17 ou 18" (page 8 de la brochure peugeot). Sauf que dans mon cas j'ai des roues 17" mais 7 cv...
 

Avant:

Puretech 130 BVM6:
-16" 6cv
-17" & 18" 7cv

Puretech 130 EAT6
-7cv

Maintenant:

Puretech 130 BVM6:
-6cv

Puretech 130 EAT6
-16" 6cv
-17" & 18" 7cv
 

Donc en résumé, maintenant quelque soit le diamètre des jantes sur un Puretech 130 BVM6 c'est 6 ch. Et pour les véhicules achetées par des mandataires également ?
 

Ba non j'ai une BVM6 roues 17" et sur tous mes documents il est indiqué 7 cv, comprend plus rin.
 




Avant:

Puretech 130 BVM6:
-16" 6cv
-17" & 18" 7cv

Puretech 130 EAT6
-7cv

Maintenant:

Puretech 130 BVM6:
-6cv

Puretech 130 EAT6
-16" 6cv
-17" & 18" 7cv

Pourquoi on gagne un cheval avec des jantes en 17 ou 18 pouces?
 




OUahhh j'ai trouvé LA vidéo qui fait que je ne peux plus attendre ^^

Elle va être pareil, qu'est ce qu'elle est belle !!

https://youtu.be/5dcmlG42png
 





tracteur-rouge-avec-sa.jpg


par contre c'est pas du 18'' là ;)