La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]

D'accord, merci pour les infos je pensais que ca concernait aussi les GT Line ;)

2 bonnes nouvelles, j'ai signé la promesse de vente pour vendre la 207 dans 2 semaines et selon espagnauto il y a possibilité que ma 308 soit fabriquée avant la fermeture de l'usine, soit livraison fin juillet début août, si c'est le cas, ça serait super car nous n'avons qu'une voiture pour 2 avec ma tendre et qu'outre le fait que je suis impatient d'avoir ma belle 308, il nous faut une voiture pour le quotidien :)
 

:coucou:
je te le souhaite car j'ai vécu le même dileme
commande le 12/05/2015
fabrication le 24/07/2015
livraison le 15/09/2015
 


Eh bien voilà c'est fait ! ;)
(Pour la 308 berline 1.2L 130 EAT6 en finition Allure & GT Line) c'est le cas.
Les prix d'Espagnauto après avoir grimpé de + 6.10 % par rapport au tarif du mois de mai sont revenus à seulement +2.20 %.
Ils ont du lire FP et suivre tes recommandations. :lol:

Et bien non !
C'est la valse des étiquettes chez ESPAGNAUTO !
Du grand foutage de gueule...
Les prix sont à nouveau au plus haut.
De quoi ne pas faire confiance à ce mandataire.
Je viens d'essayer de les joindre par téléphone, je tombe sur leur messagerie.
 

Je leur ai envoyé un mail hier concernant la baisse de tarifs et savoir du coup si moi j'aurais pu en bénéficié, ils m'ont répondus que oui, ils étaient en train de bien voir avec le fournisseurs et qu'ils remettaient bien à jour les tarifs là, ça doit être (je pense) les bons en ce moment.

Pour ce qui est de les joindre, je n'ai jamais eu de soucis et toujours des réponses à mes questions, n'hésites pas à rappeler de nouveau ;)

De là a dire qu'il ne faut pas leur faire confiance, avec tous les bons retours qu'il y a eu, c'est peut être un peu fort ;)

pour le délais, maxwel67, j’espère ne pas connaitre la même chose :D
mais je pense qu'il y avait beaucoup plus de GT Line en commande l'année dernière, dans mon mail d'hier ils m'ont dis qu'ils étaient pour l'instant sur fin juillet début août et que normalement elle devrait être fabriquée avant la fermeture, plus qu'à espérer :)

Je dois faire le point avec eux début juillet ;)
 

@fp : :sarcastic: qu'est-ce que t'as à psychoter avec Espagnauto ?
Si ça ne te convient pas, tu changes de mandataire, c'est pas ça qu'il manque... :heink:
 

Je ne psychote pas... cher Phil_cofl
Je constate qqc d'effarant qu'on ne voit chez aucun autre mandataire.
Pour être moi-même dans le commerce, ce genre de comportement est vite sanctionnée.
Et demander leur une explication par téléphone, leur réponse est hallucinante, elle traduit un manque de sérieux évident. Enfin, maintenant, certains peuvent y trouver leur compte.
Et Nico, tu parles d'une baisse de tarifs, ou plutôt d'un retour aux tarifs de Mai, non tu n'aurais pas pu en bénéficier, rassures-toi. S'ils t'ont répondu par l'affirmative, c'est qu'ils sont capables de dire tout et son contraire. "Cette baisse temporaire était une erreur, enfin presque", c'est la réponse qui m'a été faite.
 

bon, de toute façon, j'ai envie de dire, c'est comme cela,
pour ma part, j'ai signé, je sais sur quel tarif je suis donc bon :)

je ne pense pas que ça bouge maintenant jusqu'au mois prochain
 

Les bases d'une bonne transaction commerciale, c'est la stabilité des prix.
Sinon c'est de la spéculation.
Les prix qui font le yoyo depuis même pas 1 mois, ça ne m'inspire plus confiance et je vais passer mon chemin. (A regret)
C'était trop beau ! :whistle:
Pour le modèle qui m'intéressait (Allure 130 EAT6) pour lequel j'ai eu un devis fin mai et qui me sert de référence, il y a eu 3 révisions :
+6.13 % + 2.20 % et aujourd'hui + 7.06 % (Elles ne se cumulent pas heureusement !)
Les prix de Peugeot Espagne n'ont pourtant pas bougé.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser. :confused:
 

Je pense qu'il y a eu erreur et qu'ils essaient le corriger le tir, après, je n'en sais pas beaucoup plus, normalement de ce que j'ai compris, les prix devraient rester ce qu'ils sont là jusqu'au mois prochain
 

Les bases d'une bonne transaction commerciale, c'est la stabilité des prix.
Sinon c'est de la spéculation.
Les prix qui font le yoyo depuis même pas 1 mois, ça ne m'inspire plus confiance et je vais passer mon chemin. (A regret)
C'était trop beau ! :whistle:
Pour le modèle qui m'intéressait (Allure 130 EAT6) pour lequel j'ai eu un devis fin mai et qui me sert de référence, il y a eu 3 révisions :
+6.13 % + 2.20 % et aujourd'hui + 7.06 % (Elles ne se cumulent pas heureusement !)
Les prix de Peugeot Espagne n'ont pourtant pas bougé.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser. :confused:

J'ai regardé régulièrement les tarifs pour 308 SW allure 150EAT6. Depuis mars, je les ai vu monter un fois, puis ils sont revenus rapidement au même prix.
Ils ont très légèrement baissé (60€) depuis une semaine. Globalement sur ce modèle ça reste stable.
Mais c'est sur que ça peut devenir énervant de voir le prix fluctuer...
Pour ma part, je pars du principe que si c'est acheté, c'est que c'était le prix ! (Et j'ai raisonné pareil pour la vente de mes voitures)
 

de ce que j'ai compris et lu sur le bon de commande, c'est que le prix est définitif une fois que le véhicule est commandé à la CC espagnole
 

de ce que j'ai compris et lu sur le bon de commande, c'est que le prix est définitif une fois que le véhicule est commandé à la CC espagnole
:non: dès que tu signes le contrat (CGV) c'est le prix définitif.
La commande est ensuite faite au CC.
 

Okay ! J'ai du mal lire alors ;)

Il me tarde de savoir si ça sera bon pour avant août ou alors après la rentrée :)
 

En récupérant ma 308 j'ai parlé des tarifs avec le gars de Espagnauto.
Il m'a expliqué qu'ils avaient dépassé leur quota chez le concessionnaire pour les 308 berline (pas SW) et du coup le prix augmente et rebaissera plus tard...
Il n'ont pas arrêté de vendre des 308 ces derniers temps.
 


En récupérant ma 308 j'ai parlé des tarifs avec le gars de Espagnauto.
Il m'a expliqué qu'ils avaient dépassé leur quota chez le concessionnaire pour les 308 berline (pas SW) et du coup le prix augmente et rebaissera plus tard...
Il n'ont pas arrêté de vendre des 308 ces derniers temps.
L'explication semble très probable.
Avec les prix incroyables pratiqués sur la berline (-27.7 % en mai), les ventes ont du exploser !
 


Reçu mon livret pour patienter :)

IMG_20160622_29.jpg
 

Voilà l'histoire avec ma 207 se termine :(
elle est vendue depuis samedi

hé bien l'attente et encore l'attente maintenant .. :)
 



J'ai demandé des news à Espagnauto et à ce jour, livraison toujours prévue pour fin juillet en Espagne et donc début août au pays basque :)

Ça ferait pile poil 2 mois, vraiment un délais très raisonnable :)
 

:coucou:
On va avoir notre voiture au même moment
Je l'ai commandé le 23 Mai ET toi le 25 Mai.
J'ai emmené mes deux gosses à la concession Peugeot YUTZ pour aller voire la belle en attendant.
On est monté et mes deux diables ont adoré.
C'est une Gt Line bleu magnétique SW :pt1cable:
J'ai revu le commercial qui m'avait fait un prix ET qui m'avait juré la main sur le coeur qu'il pouvait pas descendre en dessous.
Donc, EN me voyant il me dit: "Alors on viens signer".
Je lui ai dit sans ironie et ni provocations: ET ben non c'est déjà fait, je la reçois en fin Juillet.
A la question où? Je lui ai dit en Allemagne.
La tête qu'il a fait. :ange:
Il m'a assuré qu'il aurait pu s'aligner avec le devis allemand. :kaola:
Je l'ai laissé avec ses certitudes. :heink:
Ils nous prennent pour des billes et après ils pleurent qu'on achètent pas chez eux.
Vive les véhicules d'importation :bounce:
 

Ah ah tant pis pour eux ! Oui on devrait l'avoir à peu de temps d'écart :) même si je pense que la tienne tu la recevra avant car la mienne fut commandée au concessionnaire espagnole le 9 juin tu vas peut être recevoir une très bonne nouvelles dans les 2 semaines qui viennent qui sait ? :)

Question à part vous avez vu des gt Line ultimate en 18" sur le fofo ou je serais le premier ? :D
 

Bah dis donc ca sent les vacances moins de monde sur le fofo :(

Le temps se fait long en attendant la belle rouge^^ allez plus que 2 ou 3 semaines c'est looooooonng ^^
 

Oui c'est calme ici en ce moment :sleep:
Moi je reviens d'un petit tour en triumph tr3, c'était bien sympa et très différent de la 308 :pt1cable:
 

:coucou:
Et comment que c'est les vacances!
à Valras Plage :)
J'ai eu des nouvelles du commerçiales.

Au faite, il y en a pas du nouveau, ils l'ont toujours pas reçu.
Donc wait and see :bounce:
 

Bon,

ben j'ai demandé des nouvelles à mon mandataire et alors qu'il y a quelques semaines c'était prévu pour début août, ils ont contactés le concessionnaire qui leur a dit que ça serait pour fin août début septembre ...

un poil déçus, mais c'est comme ça sachant qu'il y en a qui l'ont commandé après moi et qui sont en train de la recevoir :(

je vais attendre un peu plus du coup, le jours J n'en sera que meilleur, c'est ce que je me dis :)
 

Salut Nico
Plus qu'à patienter alors.
Dommage pour toi. :bounce:

Ça va vite passer le mois D'août.