La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]



Hello ! Nan toujours pas elle doit normalement arriver en cc espagnole fin du mois donc j'aurais des nouvelles a ce moment la ;)
 

Bon ben une semaine de plus de passée ^^
J'ai envoyé mon premier bon de commande il y a 3 mois maintenant :)
 


Plus le temps passe plus elle se rapproche ^^ ça me fait penser a Phil dans son récit quand il est allé la chercher tu prend le volant avec la nouvelle voiture pour faire la route revenir etc :D
 

je te le souhaite car j'ai vécu le même dileme
commande le 12/05/2015
fabrication le 24/07/2015
livraison le 15/09/2015

-
 


si tu n'as pas encore le VIN je pense que ce sera non ou alors avec beaucoup de chance ce que je te souhaite
 


Le vin je l'aurais pas vu que je passe par mandataire ;)

Je l'aurais au moment ou elle arrivera en cc espagnole

Oui il est beau ce rouge :D
 

Le vin je l'aurais pas vu que je passe par mandataire ;)

Je l'aurais au moment ou elle arrivera en cc espagnole

Oui il est beau ce rouge :D

pour moi le VIN je l'ai eu par le mandataire 15 jours avant la livraison
 

Oui tout doit dépendre du mandataire et peut être même qu'ils ne le donne pas forcément après tout :) moi ce que j'attends tous les jours c'est un mail pour dire qu'elle est arrivée en Espagne car je sais que 2-3 jours après elle sera dispo :)
 

:coucou:

Ca y est !!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Reçu ce matin un mail d'espagnauto me disant qu'elle est arrivée hier soir en Espagne :sol:

Donc je vais m'organiser pour aller la chercher vendredi après-midi midi et je pourrais déjà en profiter tout le week-end :)

Enfiiiinnn je commençais à ne plus attendre ce moment ^^

Par contre j'ai vu avec mon vin qu'elle fut fabriquée le 5 juillet je trouve qu'elle est sur le parc depuis un bon moment bizarre que je ne l'ai pas reçue avant ...
Elle aura eu le temps de cramer au soleil ^^
 

:coucou:

ENFIN une bonne nouvelle pour toi

C'est bizarre ta date de fabrication, t'es sur tu n'as pas fait une erreur?
 


:coucou: Nico,
ah je le sentais venir ce mail d'Espagnauto :D
Oui re-vérifie ta date de fab ; ils ne sont pas du genre à laisser traîner les voitures sur parc stock usine.

edit : bon ben, tu as la bonne date de fab... tu peux leur demander par mail pourquoi ça a mis autant de temps à venir ;)
 

:coucou:

Non pas d'erreur sur la date de fabrication

Tu n'as plus qu'a te préparer pour la réception :bounce: :bounce:
 

Oui je l'ai attendu ce mail et je suis content car comme je m'y attendais, je n'ais plus que quelques jours a attendre ça m'aurait mit plus d'impatience de connaitre la date 1 ou 2 mois a l'avance :)

Je lui demanderais quand j'y serais pour la date de fabrication ;)
Oui c'est étonnant j'ai commandé 2 semaines après enix et le Whyte, la leur fut fabriquée le 7 juillet et moi le 5 et ça fait 1 mois qu'ils l'ont ^^
 



Okay je dirai bonjour de la part de Phil avec sa GTI :)
Oui possible le qu'ils n'en sache rien pour la date ..
 

:coucou: Nico.

Ah tu vas enfin recevoir ta belle!!!!!

Yesssss :bounce: :bounce:

Pourquoi ils te l'ont pas donné avant :confused: :confused:

Bon, après le principal est que tu la reçoives enfin!

Ohhhh que tu dois être content :)
 

Ça faisait longtemps que je l'attendais donc oui je suis content ca va passer vite en plus la :)

Ben aucune idée de pourquoi elle est restée sur le parc si longtemps je précise qu'elle est arrivée hier en cc espagnole, pas avant ..
 

Cool
Je suis content pour toi
Dernier jours d'attente mais là au moins tu sais quand ça se termine ;)
 

Cool
Je suis content pour toi
Dernier jours d'attente mais là au moins tu sais quand ça se termine ;)

Merci c'est gentil oui c'est vrai que ça faisait un moment que j'attendais et que je n'avais pas d'infos :)

Ça va passer hyper vite je suis content de bientôt l'avoir, outre le fait que ça va être une super voiture je l'espère mais j'en avais plus vraiment depuis que j'ai vendu l'ancienne donc je ne pouvais pas faire ce que je voulais etc :)
 

C'est une superbe nouvelle Nico !
Je suis content pour toi après toute cette attente...
On va enfin voir tes belles photos et connaître tes premières impressions au volant de ta merveilleuse voiture.
:wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

Merciiiiii :) les impressions je pense que ça sera comme les autres, du positif, et les photos ça va être de la bombe :D