La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]


Elles sont purement françaises nos 308 ! ne vous inquiétez pas :D

Bon me voilà rassuré :) me tarde de faire le retour comme toi Phil, sauf que je vais en profiter pour aller à un col du coin et le retour sur Bordeaux je le fais par la nationale :)
 


:pt1cable:

Je suis jeune sur ce forum, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi excité haha
 


:pt1cable:

Je suis jeune sur ce forum, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi excité haha

Remonte le forum et lis les récits tu verras que si et certains ont attendus 4 mois :) mais c'est vrai que je suis content :)
 



Remonte le forum et lis les récits tu verras que si et certains ont attendus 4 mois :) mais c'est vrai que je suis content :)
Ben oui ! moi j'ai attendu 19 semaines. :mad: (Elle vient du même CC qu' enix à Saarbrucken)
Même si l'attente fut longue, quel plaisir de la découvrir !
Allez Nico, encore un petit effort. Elle va t'éblouir ça c'est sûr. :sol:
 

Oui il me tarde, mais ça va, il ne reste que 4 jours :) je suis plus content qu'impatient car au moins maintenant j'ai une date et c'est proche :)

Avec un peu de chance, dès que la voiture sera arrivée au Pays Basque ils me feront peut être une photo :D

Merci pour vos messages en tout cas, c'est gentil ;)
 


je craignais que tu vois rouge [:francis:1]
pour ça, il regarde n fois par jour les photos de ma GTi sur le Boobook d'Espagnauto [:cerruti:3]

Allez Nico, encore un tout petit peu de patience (les derniers jours sont les meilleurs quand on connaît la butée ;)), et un petit tour à Ascain, puis un retour en belle GT Line Rouge Ultimate.. :love:

(tu es bien aux faits qu'on attend de toi CR complet et moultes photos ??! :whistle: )

:coucou:
 

Oui nan mais la je suis dans la phase content :)
Au travail je suis très occupé donc le temps passe vite :)

Oui je ferais le retour par CR avec une ou 2 photos et les vraies photos viendront après :D

Je relis souvent ton CR car je trouvais qu'il était bien fait :)
 

Petite question, savez vous si sur servicebox les options suivantes sont indiquées ? :

- toit pano
- DSP
 




et le DSP ce doit être ça, les copains confirmeront :

SONORITE GMP SPECIFIQUE DYNAMIQUE
 

Et saurais tu quels désignations ils ont par hasard ? Ou en MP si tu veux ;)

pas de secret :

pour le toit pano dans la rubrique "carrosserie Equipements"
VITRE PAVILLON AVEC VITRE PAVILLON FIXE

pour le DSP dans la rubrique "equipement intérieur"
COMMANDE DE VITESSES COMMANDE VITESSE AU PLANCHER ET AU VOLANT

bonne patience encore quelques jours
 

Merci ;)

Pour le toit je vais voir je ne le savais pas. Commande au volant oui. C'est logique ;)
Oui merci pour l'attente plus que 3 :)
 

pas de secret :

pour le toit pano dans la rubrique "carrosserie Equipements"
VITRE PAVILLON AVEC VITRE PAVILLON FIXE

pour le DSP dans la rubrique "equipement intérieur"
COMMANDE DE VITESSES COMMANDE VITESSE AU PLANCHER ET AU VOLANT

bonne patience encore quelques jours


C'est bon, tout est conforme :) c'est cool
 

Ça y est, elle est assurée, j'ai eu l'immatriculation :)

et sinon :

peugeot308gtline.jpg
 

tu vas voir ce petit 1.2 couplé à l'EAT6 est un vrai régal.... bonne réception de ta belle
 

c'est une photo promotionnelle retouchée ou ton mandataire t'as fait une photo artistique ? ^_^
 

Je pense que c'est du make himself by Nico :chinois: [:fire:4]
Belle photo en tout cas :love:

(bon, y a juste ces fausses canules d'échappement qui me sortent des yeux... mais bon... :lol:

[:benigne:1]
 

(bon, y a juste ces fausses canules d'échappement qui me sortent des yeux... mais bon... :lol:

[:benigne:1]

ohhhhh le GTiste rabat-joie celui là :D
Enfin je partage quand même, c'est dommage que ce soit du toc :pt1cable: :D
mdr

Excellente livraison à toi mon petit Nico, tu vas être comme un gamin au moment de prendre possession de la belle :love:
 

c'est une photo promotionnelle retouchée ou ton mandataire t'as fait une photo artistique ? ^_^


Merci les gars :)

oui, dommage que ça soit des fausses, je suis d'accord, mais bon, c'est comme cela ;)

Oui, photo du net retouchée à ma guise ;)
 

Ils viennent de m'envoyer les premières photos, ça vous dis ? Ou vous attendez les miennes de ce week end ? :)

Allez j'attends 5 réponses :D