Elles sont purement françaises nos 308 ! ne vous inquiétez pas![]()
me tarde de faire le retour comme toi Phil, sauf que je vais en profiter pour aller à un col du coin et le retour sur Bordeaux je le fais par la nationale 
![]()
Je suis jeune sur ce forum, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi excité haha
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![gbtest2-2 [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest2.gif)
![]()
Je suis jeune sur ce forum, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi excité haha
mais c'est vrai que je suis content 
Ben oui ! moi j'ai attendu 19 semaines.Remonte le forum et lis les récits tu verras que si et certains ont attendus 4 moismais c'est vrai que je suis content
![]()
(Elle vient du même CC qu' enix à Saarbrucken)
je suis plus content qu'impatient car au moins maintenant j'ai une date et c'est proche 


pour ça, il regarde n fois par jour les photos de ma GTi sur le Boobook d'Espagnautoje craignais que tu vois rouge![]()
![cerruti3 [:bruno:3] [:bruno:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
), et un petit tour à Ascain, puis un retour en belle GT Line Rouge Ultimate..
)




Petite question, savez vous si sur servicebox les options suivantes sont indiquées ? :
- toit pano
- DSP
ouiEt saurais tu quels désignations ils ont par hasard ? Ou en MP si tu veux![]()
pas de secret :
pour le toit pano dans la rubrique "carrosserie Equipements"
VITRE PAVILLON AVEC VITRE PAVILLON FIXE
pour le DSP dans la rubrique "equipement intérieur"
COMMANDE DE VITESSES COMMANDE VITESSE AU PLANCHER ET AU VOLANT
bonne patience encore quelques jours
c'est cool(bon, y a juste ces fausses canules d'échappement qui me sortent des yeux... mais bon...![]()
![]()

c'est une photo promotionnelle retouchée ou ton mandataire t'as fait une photo artistique ? ^_^


