Bon ben voilà hein, je vous présente la première GT Line Ultimate en 18" du fofo
JE LA TROUVE MAGNI - FIQUE !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95945/IMG3530.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95945/IMG3527.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95945/IMG3529.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95945/IMG3528.jpg
Très jolie
TVP, BVA, DSPmais pas D'ADML ? Un choix ou tu t'en foutait ?

NicoFL44
UNO
![]()


de ta magnifique GT-Line Rouge Ultimate 
Nico, je peux te certifier que ta voiture est bien à Ascain ; je reconnais l'environnement,
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
@fp308, au fait, tu en es où toi dans ton projet d'achat 308 ?Félicitations Nico ! C'est de la bombe cette voiture ! Excellent choix de coloris et de jantes. Attention à respecter les limitations de vitesse au retour. On attend tes photos avec impatience.

Les Alpes du Pays Basque...oui sur la 2ème photo, au fond, on voit les Alpes![]()

hé hé, merci pour les messages
bon, ben si il faut que j'aille dans les alpes maintenant, ça fait un peu loin![]()
mdr
H-24 avant ton 1er plein
ps: n'oublie pas de changer d'avatar ; sauf si tu attends l'hiver pour avoir de la neige sur le rouge ultime B-)


Bien vu pour l'absence d'ADML ! J'avais pas fait attention. C'est vrai que c'est génial ce truc![]()
il est pas assez gros le neiman ?![]()
(heureusement !
)