La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]





Bon Nico, balance les photos sinon t'vas voir ta gueule à la récré... [:kham:4]
 

Bon ben voilà hein, je vous présente la première GT Line Ultimate en 18" du fofo :D

JE LA TROUVE MAGNI - FIQUE !!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


IMG3530.jpg


IMG3527.jpg


IMG3529.jpg


IMG3528.jpg
 


Ahhhh tu as eu peur du fouet :D
Purée, magnifique ! Elle ressemble trop à ma gti, j'suis vénère :na:
Non c'est vraiment un bel achat, bravo !
 


Bien vu pour l'absence d'ADML ! J'avais pas fait attention. C'est vrai que c'est génial ce truc :)
 

Très jolie
TVP, BVA, DSP :D mais pas D'ADML ? Un choix ou tu t'en foutait ?

Oui j'avais peur du coup de fouet ^^

Je sais que l'adml peut être pratique mais c'était pas indispensable pour moi, c'est donc purement un choix ;)

Par contre l'option avec 2 éme clé télécommande plus supercondamnation plus alarme j'aurais bien pris si elle avait été dispo au moment de la commande
 






Oui ! La journée va passer vite et hop. 4 heures de boulot demain et go au pays basque, ils annonce un superbe week end en plus c'est top je verrais si besoin de la laver après mon périple de demain :)
 

Ah, les premières photos, c'est toujours un frisson ! ;)
Nico, je peux te certifier que ta voiture est bien à Ascain ; je reconnais l'environnement, et la mienne était garée au même endroit :p

Encore 36h, et tu seras au [:jak-69:1] de ta magnifique GT-Line Rouge Ultimate :sol:
 


Félicitations Nico ! C'est de la bombe cette voiture ! Excellent choix de coloris et de jantes. Attention à respecter les limitations de vitesse au retour. On attend tes photos avec impatience.
 

Félicitations Nico ! C'est de la bombe cette voiture ! Excellent choix de coloris et de jantes. Attention à respecter les limitations de vitesse au retour. On attend tes photos avec impatience.
@fp308, au fait, tu en es où toi dans ton projet d'achat 308 ? ;)
 

oui sur la 2ème photo, au fond, on voit les Alpes [:benigne:3]
Les Alpes du Pays Basque... :lol:
C'est peut-être un Photo-montage. Méfies-toi Nico !

Petite anecdote, lorsque j'ai demandé une photo de ma belle à mon mandataire (Avant de faire le virement) , celui-ci s'est vexé en me demandant si je ne lui faisais pas confiance. :eek:

Elle est tout simplement magnifique !!!

Profites bien des moments privilégiés de la première prise en main et de ton escapade au Pays Basque.
 

hé hé, merci pour les messages :)

bon, ben si il faut que j'aille dans les alpes maintenant, ça fait un peu loin :D
 

hé hé, merci pour les messages :)

bon, ben si il faut que j'aille dans les alpes maintenant, ça fait un peu loin :D

j'a dû m'tromper ! :D mdr
Au pire fais un 'petit' détour par les Alpes en repartant et comme ça tu aura fini ton rodage à l'arrivée :pt1cable:
 


J'irai dans les Alpes un de ces jours ;)

Pour le rodage, déjà, à la fin du we, je vais approcher des 500 je pense ^^
 

H-24 avant ton 1er plein ;)

ps: n'oublie pas de changer d'avatar ; sauf si tu attends l'hiver pour avoir de la neige sur le rouge ultime B-)
 

H-24 avant ton 1er plein ;)

ps: n'oublie pas de changer d'avatar ; sauf si tu attends l'hiver pour avoir de la neige sur le rouge ultime B-)

C'est prévu pour l'avatar :)

Je ne sais pas encore quelle style de photo je mettrais, on verra :)
 

Bien vu pour l'absence d'ADML ! J'avais pas fait attention. C'est vrai que c'est génial ce truc :)


il est pas assez gros le neiman ? :lol:

sinon trés belle cette T9 en rouge . faut avouer que les jantes 18 y sont pour beaucoup . en 17 , je la trouve moins accrocheuse.