Le vin je l'aurais pas vu que je passe par mandataire
Je l'aurais au moment ou elle arrivera en cc espagnole
Oui il est beau ce rouge![]()

Nico,



Cool
Je suis content pour toi
Dernier jours d'attente mais là au moins tu sais quand ça se termine![]()


