Hello les amis !
Voilà, 2eme bon de commande envoyé aujourd'hui !
La très longue attente commence ...![]()

Même constat sur la 308 SW Allure 130 Puretech Eat6 qui est maintenant à 20665 € presque le même prix que la berline à 20600 €.Effectivement, sur le site espagnauto, la 308 SW ALLURE 2.0 BlueHDI 150cv - EAT6 est moins chère à 22920 que la 308 berline qui est 23240.
Alors que le prix constructeur est plus élevé de 950 € pour la SW.
Je ne crois pas un seul instant la version d'une pression de l'état français ou du constructeur. Si c'était le cas, tous les prix mandataires devraient connaître pareille augmentation.
La concession espagnole semble avoir augmenté les versions les plus commandées. La force commerciale d'Espagnauto doit se réveiller et aller prospecter d'autres concessions.
[quotemsg=76673,35,95945]C'est marqué 4 mois sur le bon de commande, ils ne veulent pas se mouiller, mon cc Peugeot m'avait dit mi juillet pour lui, mais mandataire plus long et mon mandataire n'a pas recus le bon de commande car envoyé ce matin et il y a le délais de rétractation de 14 jours donc je ne me fais pas d'illusions, ça me fait l'été pour vendre ma 207
[/
Merci pour ta réponse.



Pour les annonces, j'ai remarqué à plusieurs reprises que la première semaine était souvent très (trop) calme, et puis les contacts se font et il ne faut qu'UNE personne intéressée par TA voiture.Pour l'instant, ca ne se bouscule pas au portillon, je l'ai mis à 7 900 € mais j'aimerais la vendre 7 500 € vous pensez que ça peut être présomptueux et que je devrais directement la mettre à 7 500 € ?

Pour l'instant, ca ne se bouscule pas au portillon, je l'ai mis à 7 900 € mais j'aimerais la vendre 7 500 € vous pensez que ça peut être présomptueux et que je devrais directement la mettre à 7 500 € ?


Merci pour les infos je vais modifier un peu, et j'ai quelques rayures que je vais combler samedi et voir comment cela rend c'est pour ça que je n'ai pas parlé de l'État pour l'instant.
J'ai affiné la côte. Elle me sort a 7059 avec les options peinture métallisée et roue de secours tôle, ça se rapproche un peu
Merci a vous !

je trouve que ça n'est pas donné quand même...

Sur mon devis, j'avais "Validité : Jusqu’à la fin du mois en cours ou changement de tarif constructeur".Juste pour revenir au débat sur Espagnauto, j'avais moi aussi un devis pour une 2.0 150 EAT6 qu'ils ont modifié lundi avec l'augmentation de 1.600€... Assez incroyable quand même pour moi c'est inacceptable. Je ne sais pas comment ils sont placés sur d'autres modèles mais là leur business risque d'en prendre un sacré coup...