La 308 GTi de GG 29 !!

... ah oui j'avais oublié, ma garantie a déjà sauté vu que j'ai changé les ampoules intérieures par des LEDS et que j'ai mis un film sur mes vitres avants... :whistle:

... ah oui j'avais oublié, ma garantie a déjà sauté vu que j'ai changé les ampoules intérieures par des LEDS et que j'ai mis un film sur mes vitres avants... :whistle:

rigole rigole !! [:nono le bo] t'as certains gars ici comme David ou Phil qui connaissent Peugeot et son esprit à se libérer des rebelles ( comme toutes les marques d'ailleurs ) au moindre pépin sur la caisse !! dont l'échappement précisément !
les vitres teintées et les leds, c'est la loi qui s'en occupe, pas Peugeot . à toi de voir ! :D

rigole rigole !! [:nono le bo] t'as certains gars ici comme David ou Phil qui connaissent Peugeot et son esprit à se libérer des rebelles ( comme toutes les marques d'ailleurs ) au moindre pépin sur la caisse !! dont l'échappement précisément !
les vitres teintées et les leds, c'est la loi qui s'en occupe, pas Peugeot . à toi de voir ! :D

Pour la loi ne t'en fait pas...

... et sinon merci de ne pas pourrir mon post avec vos messages d'avertissement.
Que je sache je suis grand et vacciné alors allez jouer les moralisateurs ailleurs. Merci

Tant que le cata est présent, la garantie est toujours d'actualité (Dixit mon CC)

Par contre il est évident qu'en cas de souci avec le calculateur/mécanique, la reprog' fait sauter la garantie tout comme l'assurance si il y a du corporel car diag direct...

Mais bon, j'ai fait toutes ces modif's en attendant qu'elle atteigne 7000kms ;)

et quand un quelconque problème arrive, c'est plus le cata , mais la cata ! [:cerruti:5]

... et sinon merci de ne pas pourrir mon post avec vos messages d'avertissement.
Que je sache je suis grand et vacciné alors allez jouer les moralisateurs ailleurs. Merci

non ! toi va jouer le minot si tu n'acceptes pas les conseils ! mais tu as raison d'un autre coté , demmerde toi avec ton tuning !! :lol:

Pas besoin de tes conseils jl06, surtout venant d'un vieux pilote de mazout...

Un peu dommage de réagir ainsi, pourquoi tant de haine ? [:grenouillette:2]

Je ne pense pas que le commentaire faisant allusion à la garantie eu été donné pour te faire la morale, mais juste à titre d'info.

:jap:

t'es un bon client pour NRJ12 toi !! :D

Oui jl06, si çà te fait plaisir de juger les gens alors que tu ne les connait pas.

Tu fais preuve d'une grande maturité pour ton âge...

Va donc poster ailleurs tu me feras plaisir.

Un peu dommage de réagir ainsi, pourquoi tant de haine ? [:grenouillette:2]

Je ne pense pas que le commentaire faisant allusion à la garantie eu été donné pour te faire la morale, mais juste à titre d'info.

:jap:

Quand l'info n'est pas vérifiée, c'est aussi bien de s'abstenir non?

Je te confirme que c'est une info vérifiée. :jap:

Ce sujet a toujours fait polémique et je ne suis pas ici pour en débattre mais pour vous présenter ma voiture avec mes modifs.

Si certains ont des états d'âmes concernant la garantie, çà serait sympa d'aller poster ailleurs.

Il n'y a aucune haine dans mes messages, je suis un habitué des forums et c'est bien la 1ère fois que je trouve une telle ambiance...

Ce sujet a toujours fait polémique et je ne suis pas ici pour en débattre mais pour vous présenter ma voiture avec mes modifs.

Si certains ont des états d'âmes concernant la garantie, çà serait sympa d'aller poster ailleurs.

Il n'y a aucune haine dans mes messages, je suis un habitué des forums et c'est bien la 1ère fois que je trouve une telle ambiance...

Il n'y a pas de polémique juste une information. J'ai moi même posé la question à Peugeot lors des Gti drive experience.

Si tu arrêtais de prendre les gens de haut, il n'y aurait aucun problème d'ambiance et si toutefois tu te sentais mieux sur d'autres forums, tu sais ce qu'il te reste à faire :hello:

Il n'y a pas de polémique juste une information. J'ai moi même posé la question à Peugeot lors des Gti drive experience.

Si tu arrêtais de prendre les gens de haut, il n'y aurait aucun problème d'ambiance et si toutefois tu te sentais mieux sur d'autres forums, tu sais ce qu'il te reste à faire :hello:

Bon bah si tu as demandé alors...

Je vais donc revendre mon échappement.

Non mais GG 29, c'était de l'humour. D'ou le :lol:

Faut pas s'emballer pour si peu. C'est ta caisse, tu fais comme tu veux.

Perso, je suis plus à prendre le moteur du dessus si j'estime que je n'ai pas assez de puissance. Et d'ailleurs c'est à peu pres ce que j'ai fait tout au long de ma vie d'automobiliste. Si les 10 premieres années sont restées calme au niveau puissance c'est parce qu'en diesel, l'offre en généraliste plafonnait un peu.

Je suis parti d'une petite essence de 800kilos et 85cv et ensuite j'ai basculé sur du diesel en 90-90-110-136-184 et aujourd'hui 258.

Je pense que Peugeot pourrait développer ce marché de la prépa-modif. Des constructeurs allemands le font et ça marche assez bien. Gros avantage, tu conserves la garantie.

Pour ce qui concerne ton argument de dire, ce n'est pas parce que j'ai changé mon echappement que je ne me ferai pas prendre en charge un GPS défectueux, si sur le principe, ça se comprend, juridiquement et contractuellement, la garantie saute de fait et Peugeot n'hésitera pas s'il doit sortir un gros cheque.

Voir la page 6 de ce document :

http://www.peugeotstleu.fr/site/medias/carnet_entretien.pdf

Moi je faisais juste un rappel qui ne s'adressait pas forcément à toi mais à tous ceux qui lisent le forum et qui pourraient ne pas avoir forcement connaissance des inconvénients de certaines modifs. :jap:

Oui jl06, si çà te fait plaisir de juger les gens alors que tu ne les connait pas.

Tu fais preuve d'une grande maturité pour ton âge...

Va donc poster ailleurs tu me feras plaisir.

à ta réaction, de la maturité, tu n'en aurais bien besoin .

je ne juge personne , je confirme seulement les dires de mes camarades , par connaissances des réactions de Peugeot au moindre changement pendant une garantie , et aux désagréments que ça pourrait t'apporter !

on est sur un forum Peugeot ici , et beaucoup y travaillent ou ont des connaissances averties !! maintenant, que tu ne veuilles rien entendre , aucune importance !!

mais sache pour revenir au forum, que l'échange est primordial , les bons ou mauvais conseils sont pris sur le bon ton , tout le monde peut commenter ou ça lui chante ! il n'appartient à personne . surtout pas à toi !!

Je te trouve bien diplomate, Dav, je t'ai connu plus incisif :lol:

Sinon, pour la reprog, je ne vois franchement pas l'intérêt * :???:
M'est avis qu'on est déjà au bout du bout de ce petit 4 cylindres THP 1600... (y a peut-être encore une touuttttteee petite marge, mais toute petite, mais c'est comme dans toute mécanique, faut laisser de la marge / du jeu... et quand y a pas de jeu, ça coince :cry: à un moment donné)

* edit : déjà que perso je perds virtuellement mon permis chaque jour... :sarcastic:

Ils ne t'ont pas encore attrapé, Phil ? :D
[:benigne:1]
Non.... :lol:

Hier, j'ai suivi ça pendant 5 minutes sur l'A7 à 170/180 km/h (de tte façon, il "ouvrait" le chemin :p ) ... en 5008 HDI 150ch :D

lamboretourcorse.jpg

@Phil

Ah ouais des fois on se dit, putain le permis... :lol: :/

Je suis d'accord avec toi pour le reste.

Et pour la diplomatie, c'est un sujet qu'on connait bien et qui fait polémique à chaque fois, donc pas la peine d'en rajouter.
Je suis pour la liberté d'expression mais ce n'est pas permis par tout le monde. :D

Moi je me suis fais atomiser par une M2RS qui (je l'espère [:bruno:4]) n'était pas d'origine :o

@Dav
je te taquinais ; mais tu m'avais bien compris ;)

Allez, une petite dernière boutade sur la reprog... :whistle:
Pour moi, c'est exactement comme quand tu tombes au plus grand des hasards :lol: sur des sites X (merci qui ? merci J... re- :lol: ) et que tu vois sur les bannières (ou pop-up) de pub des produits censés rendre plus grand, plus gros, plus beau ton engin masculin... :pt1cable: Faut vraiment pour y croire pour que ça marche [:nono le bo]
Ben la reprog, pour moi, c'est pareil :pt1cable:
[Mode Provoc OFF]

J'espère que tu l'as grillé, même si tu n'avais que la 5008 :D
Moi j'me suis fait enfumer par un Duster sur l'autoroute (avec la gti) :pt1cable: Enfin, il y a une explication mais je ne vais pas raconter ma vie... :p
Bon, mon 5008 n'est pas un Duster [:tekytoa:7] :D
Sinon, j'aurais pu effectivement griller la Lambo car il roulait en mode cool (la preuve, je le suivais sans trop d'effort), mais je n'ai pas voulu jouer au c*** et j'avais encore 750 bornes à tirer :sweat:

Bon allez, on se disperse sur le topic de GG (excuse :jap: ) ; j'espère que tu vas revenir ;)

je sais pas si vous etes au courant, David comprit , mais Francis a fait le ménage ici ce matin !! c'était tout propre :D monsieur GG 29 n'était pas comptant qu'on pourrisse son topic :fou: vous etes prévenus :heink: [:titi_sw:8]

:/ ah ouais, le "ménage" a été fait... et surtout pour tes posts @jl :/
Bon...@ GG, faut se détendre, hein :heink:

Le gars vient avec son air méprisant, insulte à demi mot jl et va pleurer chez les modo du forum pour nettoyer son topic ?

Sacré troll [:poumba]

Pas de soucis les gars je suis détendu du slip !! :)

J'en profite pour faire partager un achat bien utile pour nos belles, un tapis "réversible" de chez Peugeot. Bonne qualité et rendu très satisfaisant.

2 faces, une moquette qualité origine et l'autre en plastique thermoformé, étanche et antidérapant.

Découpé aux dimensions exactes du coffre, il s'adapte parfaitement même avec l'option 'Denon".

Et puis le vendeur par chez moi a pu me faire - 15% sur le prix public, sympa. :jap:

+ d'infos: http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/BAC-DE-COFFRE/1609733980

Cool le tapis ;)

Quand penses tu poser ta ligne car le son m'intéresse :whistle: :bounce: :bounce:

Perso ça donne çà, mais il y a une belle différence entre Youtube et la réalité :D

https://www.youtube.com/watch?v=m65PeX_qVn8