salut Rémi,
je t'avais répondu hier pour le dénon mais je ne vois pas mon post... j'ai dû oublié de valider?
Je te demandais si tu avais pris le lecteur cd avec le dénon?
Si on veut un super rendu le dénon ne demande-t-il pas de lire un cd?
![]()
Pour le lavage intérieur de ma 207 ( 8,5ans) on m'a demandé mon secret la semaine dernière; j'étais tout étonné car je ne fais que passer toutes les semaines une peau de chamois trempée dans l'eau chaude; aucun produit chimique. mon intérieur est "neuf". le secret s'il y en a un c'est que ça n'a pas le temps de se salir.
par contre aspirateur après chaque sortie et interdiction de manger, fumer, d'entrer avec des paquets de boue etc...
Dommage d'avoir une voiture full option - 1...lol

vu dans autoplus pour nettoyer les aérateurs. très bien notés.
2 plumeaux +ou- larges
http://www.feuvert.fr/nettoyage-voiture/feu-vert-plumeaux-de-depoussierage-interieur-multi-fonctions-feu-vert/p101694.html
suis passé en magasin mais ne l'avait pas. à voir s'ils l'ont dans le votre

au fait,
rémi t'as pas eu un rivet baladeur de ta plaque dans le hayon?
Ma femme a sa 308 depuis une semaine et on entend qq chose se balader qd on ouvre le hayon, le cc ce matin a dit qu'on n'y pouvait rien c'est qd on rivette la plaque. faut prendre rdv pour démonter la garniture.
sinon j'ai roulé 10 km avec; super efficace le petit volant pour manœuvrer et prendre ses virages; de retour dans la 207, le volant me paraissait ENORME.

Voiture de pauvre![]()

En fait je pensais que ça pourrait être le cadeau de tonton Pat sur la chaîne de montage...
Ingrat va !![]()

Au mieux je pouvais te dessiner un zizi sous le capot.![]()

Ces l'autres....C'est pas moi m'sieur, c'est lui qui dit des bêtises !![]()

au fait,
rémi t'as pas eu un rivet baladeur de ta plaque dans le hayon?
Ma femme a sa 308 depuis une semaine et on entend qq chose se balader qd on ouvre le hayon, le cc ce matin a dit qu'on n'y pouvait rien c'est qd on rivette la plaque. faut prendre rdv pour démonter la garniture.
sinon j'ai roulé 10 km avec; super efficace le petit volant pour manœuvrer et prendre ses virages; de retour dans la 207, le volant me paraissait ENORME.
SALUT
moi ce sont des fichiers mp3 320 kbits
comme je n' y connais rien, je ne sais pas si ça vaut le rendu d'un cd ou non?
j'attends tjs mon essai et je ne pense pas que ça sera cette semaine car pas de nouvelle!

Petit extrait trouvé sur internet :
Seuls certains experts dotés d'une «oreille en or» peuvent prétendre percevoir une très légère différence. Par contre, la majorité du temps, les professionnels ont préféré le CD aux MP3 encodés à des débits de 128 ou 192 kbit/s.
Achète bien les microfibres adaptées !
Patrick,
Salut Fred
ton CC est un mauvais
pour ma part quand j'ai fait mettre les plaques définitives j'ai demandé au mécano de m'enlever le reste des rivets et ça a été fait sans rien dire cela dure 5 minutes