je trouve aussi qu'il aurait pu peindre en rouge la masse de l'étrier
ça fait réparation de fortune...
Fred

toutes les semaines, je vous dis c'est pour la semaine prochaine... c'est l'arlésienne

), le coffre est signalé comme mal refermé par l'auto (même si ça ne semble pas être le cas). Pour avoir un réglage tip top il faudrait donc que la gâche du coffre se règle en profondeur mais ça je ne sais pas si c'est possible 
sûrement car faut que je vois une 205 t16 rouler au moins une fois dans ma vie. je ne l'ai vu qu'en statique au musée à Sochaux. c'était une évo2.
moi j'irai le jeudi

ah oui, c'est vrai...
je l'ai loupée 2 fois
j'espère que cette année sera la bonne.

oui en meme temps , ne t'attend pas à voir un ovni !! c'est une Mamie![]()
petite sortie de 300 km aujourd'hui avec mes belles (oui, ma femme en 1 et ma gti en 2
).
Demain matin, direction la station de lavage pour dégrossir tout ça, je ferai le 1er lavage à la main le week - end prochain (j'appréhende un peu, peur des micro rayures
, mais normalement je suis équipé pour éviter ça).
petite sortie de 300 km aujourd'hui avec mes belles (oui, ma femme en 1 et ma gti en 2
).
Bon déjà, n que j'ai eu avec frein ous n'avons pas échappé aux orages sur la route, du coup elle est méga crade car pluie + boue de nos routes de campagne, je vous raconte pas le résultatDemain matin, direction la station de lavage pour dégrossir tout ça, je ferai le 1er lavage à la main le week - end prochain (j'appréhende un peu, peur des micro rayures
, mais normalement je suis équipé pour éviter ça).
Avec tout ça j'ai quand même une question : alors que je quittais un parking, j'ai passé la marche arrière, frein automatique activé, pensant que ce dernier allait se desserrer tout seul. Mais non, j'ai dû repasser la 1ere pour désactiver le frein de parking![]()
Est ce que c'est normal ? Peut être n'ai-je pas assez forcé en marche arrière mais je n'ai pas osé...
Merci
(conduite globalement cool, j'ai pas mal roulé en 6 ème à 110).Ah ben j'ai pas dû tout lire du mode d'emploi sinon j'en aurais parlé à mon CC : la mienne aussi ne retire pas le frein de stationnement lorsque j'enclenche la marche arrière (GTI).
Spécificité GTI alors ??

Ben, quand je sors tous les matins de mon garage en marche arrière, le frein électrique se désactive bien tout seul...![]()
c'est un frein à main point barre, si ça marche pas c'est que vous avez des soucis !!
mais pourquoi voulez vous que le frein électrique marche différemment sur une GTI que sur une autre ?c'est un frein à main point barre, si ça marche pas c'est que vous avez des soucis !!