![]()
Si la remarque est "pourquoi veux-tu que ce soit différent entre une GTI et une autre finition", je répondrai qu'il y a pas de trucs spécifiques à la GTI, y compris des réglages électroniques. Pour moi l'hypothèse d'un soft spécifique avec une fonction oubliée aurait pu être une piste. Pour exemple, sur mon RCZ THP 200 le manuel disait clairement qu'il y avait l'indicateur de changement de rapport au TDB... en fait il n'en était rien, et on ne pouvait même pas l'activer. L'option était absente sur ma voiture mais existait bien sûr les 156 et les HDI.
Bon dans un cas comme dans l'autre on parle de gadgets.
J'ai aussi eu 2 ou 3 fois des pb avec le frein qui ne voulait pas s'enlever en marche avant, mais en marche arrière ça ne veut pas et je n'insiste pas. Comme je disais plus tôt je vais tenter de réinitialiser, sinon j'en parlerai lors d'une prochaine visite
oubli de Peugeot d'actionner un frein à main banal sur la marche arrière ? c' est une voiture lambda avec un frein tout ce qu'il y a de plus simple,sauf qu'il est électrique .
si ça marche en avant, ça marche en arrière obligatoirement , aucun soft, maj, ou autre sur un truc que toute voiture a . faut peut etre insister si ça marche pas une fois , ou le signaler

)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
).
mdr