La 407 Signature bleu alcyon de fabio83 [Modif titre]


Et voilà. Tu devrais le savoir Fabio que les plus grands connaisseurs de la marque sont ici et pas dans les concessions :lol:

N'empeche, ça m'épate des vendeurs qui ne connaissent pas leur produit. S'il devait faire mon métier, il seraient completement largués. :/
 



FELICITATIONS!

Ah, ça fait vraiment plaisir de savoir que tu t'es fait plaisir... :oui:

Allez, on fait péter le champomy :ivre:
 

FELICITATIONS!

Ah, ça fait vraiment plaisir de savoir que tu t'es fait plaisir... :oui:

Allez, on fait péter le champomy :ivre:

Merci mais des qu'elle sera là devant mes yeux.

J'ai hate :folle: pire qu'un gamin devant un magasin de jouet :lol: :lol: :lol:
 



c'est pour ça que j'ai acheté un vehicule d'expo
4 jours apres je roulais avec :W :p
 



J'avais loupé ce topic moi, félicitations Fabio :)

Et donc plus que 2 mois, alors pas trop long d'attendre ? :D
 

Je comprends très bien ton impatience. J' ai commandé la mienne le 1er octobre et je dois attendre 6 semaines pour l'avoir. L'attente est longue.

De plus, je viens d'entendre que le site de Rennes (qui produit la 407) sera en chomage technique pendant 5 jours. J'espère que le délai de nos voitures en tient compte.
 


Il y a quelques mois, un membre du forum avait trouver un lien qui permettait de savoir ou en était la fabrication de la voiture si on avait le numéro de série ou de fabrication.

Quelqu'un se souvient-il de ce lien ?

Merci
 

Bonjour,
Si tu ne l'as pas encore, n'oublie pas de leur demander de te mettre de coté un vanne EGR
Pour moi le plaisir de la voiture neuve a duré 3 semaines.
:chinois:
 

J'avais loupé ce topic moi, félicitations Fabio :)

Et donc plus que 2 mois, alors pas trop long d'attendre ? :D

Merci Driver :chinois:

Pour l'attente on s'y fait....






























PAS JE CRAQUE, JE VEUX MON JOUET :lol:
 

Je comprends très bien ton impatience. J' ai commandé la mienne le 1er octobre et je dois attendre 6 semaines pour l'avoir. L'attente est longue.

Merci ;)
De plus, je viens d'entendre que le site de Rennes (qui produit la 407) sera en chomage technique pendant 5 jours. J'espère que le délai de nos voitures en tient compte.

Et en Espagne aussi et il y aurait des grèves en plus.
 

Bonjour,
Si tu ne l'as pas encore, n'oublie pas de leur demander de te mettre de coté un vanne EGR
Pour moi le plaisir de la voiture neuve a duré 3 semaines.
:chinois:


Me porte pas la guigne toi :lol: :lol: :lol:
 

Tiens, la mienne a été fabriquée le 23 juillet 2004 et livrée le 27 aoüt 2004, cherchez l'erreur.

mb. :D
 

Salut Fabio :coucou

J'avais ausis loupé ce topic.. :/

FELICITATIONS ;) ;) ;)

si j'ai bien compté ce serait pour la semaine S48, donc encore un (peu plus d'un) mois à attendre.

Bon courage, tu seras pas déçu.
 


Félicitations Fab !!!

:yaisse:

Moi, c'est prévu pour le 30/11... (407SW Noir Obs Griffe 3.0 V6 GPL en janvier 2006, RT3, Vitres surteintées, alarme et sup condamnation).

Donc on est 2 Fabs à trépinner !

;)

607fab bientot 407fab
 


Félicitations Fab !!!

:yaisse:

Moi, c'est prévu pour le 30/11... (407SW Noir Obs Griffe 3.0 V6 GPL en janvier 2006, RT3, Vitres surteintées, alarme et sup condamnation).

Donc on est 2 Fabs à trépinner !

;)

607fab bientot 407fab

J'y suis allé la semaine dernière et il me disait qu'elle pourrait être livré au mois de novembre. Donc oui je trépinne d'impatience :D
Si je comprend bien ... Noël est en avance d'un mois :lol:

:yaisse: J'adore Noël moi :D
 




Ah ben dans 10 jours tu l'as dans les mains :bien:

YYYYOOOOUUUUPPPPPPIIIIIIIII :p et comme tu vas trouver le temps longue, je te plain et te souhaite plein de courage et je t'envie pour le reste :lol: :lol: ;)
 

Salut,

Pourquoi deviez-vous attendre 10 semaines?
Etes-vous passés par des concessions ou des mandataires ou des centrales d'achat?

Moi c'est centrale d'achat! et le délai est aussi de 10 semaines :/ ... (commandée le 25 octobre...)
je l'aurai même pas pour Noel... :cry: