La mort des collaborateurs !!!!!

mon père m'a dit que c'etait 6-8 semaines pour avoir une 1.6 16v Sport pack en rouge lucifer + MP3 + pack visibilité 2.

effectivement, ca doit bien se vendre...
 





quelle que soit l'ancienne ?

parce que j'aurais une 106 de 10 ans à faire reprendre...mais bon, s'il faut que ce soit une voiture sur stock, ca va etre difficile, vu que Madame a des exigences au niveau couleur et option :/
 

Non Peugeot ne reprend pas les anceinnes voitures de collaborateurs

2 exeptions toutefois: Tu fais 1 sorte de "location" pendant 12 mois Par ex actuellement sur C3 tu payes par mois 1.2% du montant remisé c'est à dire pour la c3 pack climhdi de mon pere 165 euros/mois pendant 12 mois A l'issu des 12 mois et dans la limite de 25000 kms pour 1 mazout tu la rends et basta! C'est 1 formule qui t'evite la revente (ca te coute 2000 euros pour 25000 kms ce qui est honnete)

Apres si tu renouvelles tout de suite apres la vente de ta voiture on te donnes 1 prime allant de 600 à quasi 2000 euros (pour des c5 invendables) si tu prends 1 voiture en stock!
 

Non ce n'est pas quelque soit l'ancien, il y as certaines contraintes.

Opération du 1/09/06 au 15/10/06 : Reprise de votre ancien véhicule VVP à l'argus + 1000 € pour l'achat d'un nouveau véhicule neuf VVP sur stock.

Conditions : Hors achat 206 sur tarif 06B - carte grise de l'ancien posséder depuis 6 mois -roulant en régle - hors véhicule 6 cylindre essence - date de première mise en circulation entre le 1/12/2000 et le 31/08/2004 - ayant au maximum 80000 km - Prix argus + 1000 € + bonis kilometre 500 € maxi suivant le kilometrage moins les frais de remise en état moins une révision de 200 € - offre non cumulable - option valorisé clim gps et cuir.

Ils font ça tous les ans pendant la période mois des belles reprise à la concession.
 


Non ce n'est pas quelque soit l'ancien, il y as certaines contraintes.

Opération du 1/09/06 au 15/10/06 : Reprise de votre ancien véhicule VVP à l'argus + 1000 € pour l'achat d'un nouveau véhicule neuf VVP sur stock.

Conditions : Hors achat 206 sur tarif 06B - carte grise de l'ancien posséder depuis 6 mois -roulant en régle - hors véhicule 6 cylindre essence - date de première mise en circulation entre le 1/12/2000 et le 31/08/2004 - ayant au maximum 80000 km - Prix argus + 1000 € + bonis kilometre 500 € maxi suivant le kilometrage moins les frais de remise en état moins une révision de 200 € - offre non cumulable - option valorisé clim gps et cuir.

Ils font ça tous les ans pendant la période mois des belles reprise à la concession.

Entre les plus et les moins ça fait combien au final la reprise ??? :lol:
 

Pour moi ça fait :

Prix collabo - 1000 € - 2601 € de gain sur la revente de l'ancienne (reprise - crédit en cours)
 

il faut donc que la carte grise soit au nom de l'acheteur, si le véhicule appartient à sa femme c'est mort ?
 

La carte grise doit être au nom de la personne qui passe le bon de commande, et dans le cas des collaborateurs au nom du collabo. De plus, il faut prendre un rendez-vous pour expertiser la voiture et où je suis il ne font plus d'expertise, maintenant je ne sais pas comment ça ce passe au niveau des autres usines.
 

pour certains véhicules çà ne doit pas être avantageux, déjà que la cote Argus est largement sous estimé :/
 

Moi çaa me convient j'ai été voir les garages avant le plus bas m'offrais 7200 € et celui qui la coté le mieux 8500 €. Par contre, là dessus il faut enlevé les 26 % de frais professionnel + la remise en été les 2 pneux avants.

Alors que là il me la cote 8200 € - les 2 pneux - les 200 € d'expertise et c'est tout.