La mort des collaborateurs !!!!!

Pensez vous que la 207 à 6 mois se revendra dans de bonnes conditions à savoir - 16 % ? :chinois:
 



Punaise, -9% sur une tire sortie il y a même pas 6 mois, dans 3 ans, ils proposent du -30% :eek:
Il va y avoir de sacrés Ecotech... :/ :W :W
 

Pensez vous que la 207 à 6 mois se revendra dans de bonnes conditions à savoir - 16 % ? :chinois:

Oui car 2,5 % sur une voiture à 18500 ca fait presque 500 € de remise complementaire que nous demanderons pas forcement nos gentils acheteurs
 


La concurrence de la Clio 3 qui pratiquent déjà ces remises doit jouer pas mal aussi. Les imporateurs, ça reste un marché confidentiel. DE toutes façons, le marché des particuliers est en berne avec moins de 50 % des ventes, me semble t'il.
 

La concurrence de la Clio 3 qui pratiquent déjà ces remises doit jouer pas mal aussi. Les imporateurs, ça reste un marché confidentiel. DE toutes façons, le marché des particuliers est en berne avec moins de 50 % des ventes, me semble t'il.

Quelqu'un sait combien ont les collobarateurs de Renault sur une clio 3 ?
 



La concurrence de la Clio 3 qui pratiquent déjà ces remises doit jouer pas mal aussi. Les imporateurs, ça reste un marché confidentiel. DE toutes façons, le marché des particuliers est en berne avec moins de 50 % des ventes, me semble t'il.

Quelqu'un sait combien ont les collobarateurs de Renault sur une clio 3 ?

23 % sur tous les modeles CLIO 3
23 % sur une clio III RS et 14,5 % sur une 207 GT, changé rien peugeot
 

C'est d'ailleurs bien le probleme de revente pour les collabos Peugeot. Si les véhicules neufs se tiennent en prix catalogue, en version 6 mois (et meme 4 pour Renault), l'ecart devient enorme et comme le prix est un critere fort pour ces acheteurs, c'est clairement plus facile pour les Renaultman.
 

C'est d'ailleurs bien le probleme de revente pour les collabos Peugeot. Si les véhicules neufs se tiennent en prix catalogue, en version 6 mois (et meme 4 pour Renault), l'ecart devient enorme et comme le prix est un critere fort pour ces acheteurs, c'est clairement plus facile pour les Renaultman.

Non mais il parait que je crache dans la soupe avec mes 14,5 %, moi en tout cas cela m'arrange comme ça, il y a un moins de peugeoiste qui font cette démarche d"achat et revente comme ça cela me fait moins de concurrence.....Exemple 207 vendue au bout de 3 mois sur le site www.voiture-collaborateur.com (alors qu'il faut attendre le 5ème mois pour mettre sa voiture sur le CLIC). Normal c'était la seule en griffe....
Euh qu'est ce que je vais bien pouvoir reprendre 307 CC HDI ou 207 GT Turbo, j'hésite....
 

Sur du stock en 3 portes, apparement non.

Si c'est de la mienne dont tu parles, alors oui. C'est une 207 Sport 1.6 HDi 90 déjà immatriculée (au 31/08) en stock, 0km. Et, au prix d'une belle négociation en mettant deux garagistes en concurrence, on a fini par avoir 9% de remise... :eek:
 

Sur du stock en 3 portes, apparement non.

Si c'est de la mienne dont tu parles, alors oui. C'est une 207 Sport 1.6 HDi 90 déjà immatriculée (au 31/08) en stock, 0km. Et, au prix d'une belle négociation en mettant deux garagistes en concurrence, on a fini par avoir 9% de remise :eek: 8) ... :eek: 8) 8) :eek:
 

au fait, y a-t-il une prime supplémentaire si la voiture est en stock central, commej'avais eu sur ma 307 ?
 


cool.
ma moitié veut changer sa 106, et finalement, apres avoir testé je ne sais combien de modeles dans les autres marques, on en vient à la 207.

On va avoir la 1.6e 16v en essai une 1/2 journée, et si c'est concluant, elle part pour la 1.6e 16V Sport Pack + PM + MP3 + TPV
 





cool.
ma moitié veut changer sa 106, et finalement, apres avoir testé je ne sais combien de modeles dans les autres marques, on en vient à la 207.

On va avoir la 1.6e 16v en essai une 1/2 journée, et si c'est concluant, elle part pour la 1.6e 16V Sport Pack + PM + MP3 + TPV

Tu n'attends pas le nouveau moteur ? :eek: :rolleyes:
 

si, je pense qu'on va attendre, s'il ne sort pas dans 6 mois...et que Peugeot ne nous fait pas le coup du +500€ pour un nouveau moulin :rolleyes:

on voudrait l'avoir au plus tard en janvier

On va tout de même maintenir l'essai.S'il est concluant avec le TU5, y a de fortes chances qu'il le soit aussi avec l'EP6 :D
 

si, je pense qu'on va attendre, s'il ne sort pas dans 6 mois...et que Peugeot ne nous fait pas le coup du +500€ pour un nouveau moulin :rolleyes:

on voudrait l'avoir au plus tard en janvier

On va tout de même maintenir l'essai.S'il est concluant avec le TU5, y a de fortes chances qu'il le soit aussi avec l'EP6 :D

Pour le prix, c'est sûr vu que l'EP6 revient bien plus cher que le TU5, faut bien que PSA gagne des sous :D
Sinon, le TU5 sur 207, aucun agréent... :/

Ceci dit, logique, c'est un essence de 110 Ch, pas de couple et voiture lourde.
D'ailleurs, c'est rare de voir un moteur essence accélérer moins fort qu'un Diesel :eek: :rolleyes:
 

c'est toujours ce point qui m'etonne.

je le connais sur 307 :
- XS sur T5 VAN en 195/65/15, euro 3 je crois
- puis QS T5 CAN en 205/55/16, Euro 4
et il ne m'avait jamais semblé amorphe, enfin pas plus que n'importe 1.6e 100-120 cv du marché.

le 1.6 de chez renault est un peu plus coupleux, plus plein, mais rien de transcendant. Et je dois avouer que je le trouvais suffisant, une fois le mode d'emploi assimilé (rien sous 3000, commence à être réveillé entre 3000 et 4000, et pousse au dessus, mais bruyant).

Alors que sur la 207 (sensiblement le même poids que la 307, plus basse), tout le monde le descend. De plus, il m'a semble lire que la boite a été raccourcie :confused:

c'est pour ça que je veux me faire une idée en essai. Comme ils nous la laissent un jour, on aura tout le temps de se faire une opinion.

Ah oui, sur mes 307, le moteur s'est libéré vers les 10 000km, avec toujours un avantage pour la XS (plus légère ? 195 en 15" au lieu de 205 en 16"? disparité de moteurs ? Euro 3 vs Euro 4? )
 

de plus, rien ne nous assure que l'EP6 atmo sera une révolution vs le TU5 au niveau perfs ou agrément.
Si c'est la caution de BMW qui fait dire ca, je rappelle juste que leurs 4 pattes n'a rien de transcendant (à part peut-être le 2.0d)

tout le monde en parle, mais je ne n'ai encore jamais lu quelqu'un l'avoir essayé et chiffré.
 

de plus, rien ne nous assure que l'EP6 atmo sera une révolution vs le TU5 au niveau perfs ou agrément.
Si c'est la caution de BMW qui fait dire ca, je rappelle juste que leurs 4 pattes n'a rien de transcendant (à part peut-être le 2.0d)

tout le monde en parle, mais je ne n'ai encore jamais lu quelqu'un l'avoir essayé et chiffré.

Certes, un moteur essence de 110 Ch sur une voiture de 1,2 t ou 1,3 t, ce n'est pas du "sport".
Après, l'agrément est un point essentiel. et là, côté BM, c'est autre chose : plus puissant, plus léger, plus coupleux donc, c'est forcément mieux. :oui:
 


Pour info les 207 ont l'air de tres biens se vendre
mon oncle a vendu la sienne en 3 jour sur clic 1er appel en faisant le "gros" prix!

Alors...