La nouvelle 308 rouge rubis de Actarus110

C'est pas comme si on manquait de mandataires pour vendre des configs belges aux français :D
Ils peuvent même assez facilement passer eux-mêmes la frontière.
 

Bon, je viens d'appeler mon vendeur, qui rentre de congé aujourd'hui...

1. Il n'est pas encore arrivé sur son lieu de travail et ne sait donc pas encore me dire quand mon véhicule peut m'être livré.

2. Il m'annonce que les jantes que j'ai commandées pour mes pneus hiver (les 16 pouces ligne S) ne sont pas compatibles avec ma voiture :mad:

Suite vers 10h00...
 

Bon, je viens d'appeler mon vendeur, qui rentre de congé aujourd'hui...

1. Il n'est pas encore arrivé sur son lieu de travail et ne sait donc pas encore me dire quand mon véhicule peut m'être livré.

2. Il m'annonce que les jantes que j'ai commandées pour mes pneus hiver (les 16 pouces ligne S) ne sont pas compatibles avec ma voiture :mad:

Suite vers 10h00...

hallucinant...surtout que l'Allure est une voiture livrée en série avec du 16...en meme temps si c'est le même vendeur qui considére que l'alcantara c'est pour les vieux...
 

hallucinant...surtout que l'Allure est une voiture livrée en série avec du 16...en meme temps si c'est le même vendeur qui considére que l'alcantara c'est pour les vieux...

L'Allure est en effet livrée en 16 pouces. Mais pas les 16 pouces de la ligne S.
Peut-être que ces jantes ont des caractéristiques un peu différentes...
 

B308 a une allure montée avec la ligne S pour l'hiver...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/nouvelle-308-b308-sujet_26_6.htm

Sinon je suis curieux ce connaitre les arguments du vendeur...en tout cas tu vas avoir une belle voiture.
 

Bon, il vient de me rappeler.
Les 16 pouces ligne S sont finalement compatibles. Apparemment, en mettant les plombs, ça touchait. Ils ont donc du les déplacer.

Et pour finir en beauté : j'ai ma voiture ce soir à 16h!!!!!
 

Il faut plomber le plus à l'intérieur possible près des bâtons de la jante, comme c'est fait sur les 16" topaze en série sur Allure.
C'est sur que si ils ont placé les plombs sur le bord... des fois c'est à se demander si les gars regardent un peu comment sont montées leurs bagnoles... Même chez Norauto ou Feux vert ils ne racontent pas de telles conneries...
 

Bon, il vient de me rappeler.
Les 16 pouces ligne S sont finalement compatibles. Apparemment, en mettant les plombs, ça touchait. Ils ont donc du les déplacer.

Et pour finir en beauté : j'ai ma voiture ce soir à 16h!!!!!


Félicitations!
Et donc tu nous mettras des photos vers 16h15 , c'est çà? :D
 








heu ...je croyais que c'était une rouge rubis et non une transparente ...mais ça lui va pas mal ! ;o)
 



C'est normal, c'est le contrôle de couleur !
Il fallait prendre une Artense [:hermann:1]



[:supadmin]
 





image.jpg
image.jpg1..jpg
 


moi j'ai posté sur Facebook et j'ai copié les liens publics ;) comme ça, ça fait plaisir à tout le monde ;)
 

Purée elle déchire quand même hâte de la voir en "vrai" et dire que tout ce sale temps va ruiner ta couleur ;)