La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Faut quand même avoir envie de mettre 800 € mini que pour du style. :eek:
Enfin chacun fait ce qui veut ;)
 

Desolé ci je le poste ici mais je ne voulais pas creer un topic pour si peu :

volkswagen-golf-7.jpg


volkswagen-golf-72.jpg



Comme l’indique le titre, Volkswagen travaillerait déjà au remplacement de sa Golf 6, déjà sortie il y a peu de temps. Les allemands ne veulent pas prendre du retard déjà accumulé sur les marques françaises ( PSA pour ne citer qu’eux) qui grâce à leurs nombreux efforts réalisés sur la qualité de leurs produits ont réussi à imposer leur Berline compacte, la Peugeot 308, comme leader en France et sans doute en Europe. Mais changer c’est bien, mais pour quelle évolution?

La Golf 6 n’a pas encore trouvée son public ou même sa place sur le marché que Volkswagen pense déjà à son renouvellement la Golf 7 aurait comme grand changement l’utilisation à grande échelle de motorisation hybride (diesel électrique ou essence).

D’abord pour une réduction de sa consommation mais surtout pour avoir bonne conscience auprès des consommateurs. De plus la remplaçante de l’actuelle Polo s’inspirerait des lignes de cette Golf et proposerait des petites motorisations 1,4l ou 1,6l diesel ( un peu à la manière de PSA encore une fois).

Pour rester du côté des moteurs des recherches sont effectuées pour réaliser des moteurs capable de rouler à l’hydrogène ( projet HCCI) d’autre pour l’hybride ont réussi à la vue de sa Golf Twindrive, encore une fois pour ne pas se laisser distancer dans les évolutions technologiques, dans ce domaine c’est Mercedes qui a de l’avance puisqu’ils seront capable de présenter un modèle totalement propre avec diverses solutions écologiques (électriques, hybrides ou même piles à combustibles) d’ici à 2015 ce qui est quand même assez proche selon nous, ces allemands sont aussi en avance sur les normes européennes Euro 6 qui vont venir l’année prochaine si nos souvenirs sont exacts, tout cela grâce à de nombreuses innovations sur leurs récentes Classe C.

Pour finir, cette prochaine Golf sera présentée en avant première aux alentours de 2010 pour une commercialisation en 2012 pour le moment aucun élement stylistique ou technique spécifique à ce modèle n’ont filtrés.
 

Etonnant cet article quand on compare les ventes des leaders du segment M1 en Europe sur 2009

Janvier - Mai 2009 : marché M1 en Europe

1 VOLKSWAGEN GOLF 258 044 (13,9%)
2 FORD FOCUS 164 479 (8,8%)
3 RENAULT MEGANE 134 524 (7,2%)
4 OPEL ASTRA 114 548 (6,2%)
5 PEUGEOT 308 95 730 (5,1%)
6 CITROEN C4 95 138 (5,1%)

La Golf est largement en tête...
 



Merci pour le scoop. :chinois:


commercialisee en 2012, c'est pas si tot que ca et c'est maintenant la tendance de nous sortir des versions restylee tout les 3-4 ans environ..

Mais bon, je ne pense pas qu'elle aura ce design mais si c'est ca, je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la Clio 3.. :whistle:
 


commercialisee en 2012, c'est pas si tot que ca et c'est maintenant la tendance de nous sortir des versions restylee tout les 3-4 ans environ..

Mais bon, je ne pense pas qu'elle aura ce design mais si c'est ca, je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la Clio 3.. :whistle:

Tu as dû répondre avant que j'édite mon post. ;)
 


Bon je suis allé la voir cet après midi. C'était une trendline gris poivré. Dans ça globalité je la trouve pas mal du tout bien que très (trop) classique.

J'aime bien:
La partie arrière et me rappelle la polo 2. La peinture noire vernie sur les montants de porte dès le premier niveau de finition fait très sérieux. Je n'ai pas pu monter dedans car elle n'était pas encore dans le showroom :mad:
Bon point à l'intérieur : la qualité semble au RDV et l'habitacle n'est pas dépouillé comme sur une 207 urban ou une Clio expression : poignée de porte chromée, pommeau qui n'est pas 100% plastique...

J'aime moins:
La face avant très fade à mon goût et trop minimaliste sur cette version d'entrée de gamme. Les phares sont moyen et je n'aime pas trop la forme du bas de caisse pas assez arrondie à mon goût. Il manque une touche de chrome et un plastique laqué noir (comme sur la golf 6 ou la sirocco) pour égayer tout ça. Peut-être que j'aimerai mieux les versions haut de gamme, surtout dans une autre couleur mais c'est pas gagné...
Sinon je trouve que le design intérieur fait déjà vieux (surtout les compteurs et les aérateurs) on dirait pas que la voiture vient de sortir. C'est là encore trop classique et trop austère à mon goût ...

Bilan: J'aime bien cette nouvelle POLO (comme les anciennes d'ailleurs) mais au final, je préfère ma 207 à l'extérieur comme à l'intérieur. Une chose est sûre si je devais changer de voiture aujourd'hui j'hésiterai encore entre une POLO et une 207 car c'est les 2 citadines que j'aime le plus (avant j'aimais bien la Clio 3, mais je n'aime pas du tout le restylage...)

Au final, j'attends surtout la nouvelle C3 qui sur les photos me plait beaucoup...
 

La Polo est destinée à ceux qui recherchent du classique, comme moi.
Pour ceux qui recherchent l'originalité, y'a la 207 et la C3 II chez PSA.
Bref, y'en a pour tous les goûts et c'est tant mieux.
 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/volkswagen/comme_une_golf_en_plus_petit ;)
 

Je rêve d'une polo rouge... modèle 2004 (je crois). Vous voyez, celle avec les petits phares ronds si jolis?

Mais en rouge, 5portes, diesel... ca revenait presque aussi cher qu'une nouvelle. Donc j'ai abandonné.

Et je vois que VW continue sur la lignée de "refroidissement" de sa polo. Je les trouve de plus en plus classiques et froides :( tant pis pour moi.
 

Desolé ci je le poste ici mais je ne voulais pas creer un topic pour si peu :

http://www.autovore.com/wp-content/uploads/2009/02/volkswagen-golf-7.jpg

http://www.autovore.com/wp-content/uploads/2009/02/volkswagen-golf-72.jpg


Comme l’indique le titre, Volkswagen travaillerait déjà au remplacement de sa Golf 6, déjà sortie il y a peu de temps. Les allemands ne veulent pas prendre du retard déjà accumulé sur les marques françaises ( PSA pour ne citer qu’eux) qui grâce à leurs nombreux efforts réalisés sur la qualité de leurs produits ont réussi à imposer leur Berline compacte, la Peugeot 308, comme leader en France et sans doute en Europe. Mais changer c’est bien, mais pour quelle évolution?

La Golf 6 n’a pas encore trouvée son public ou même sa place sur le marché que Volkswagen pense déjà à son renouvellement la Golf 7 aurait comme grand changement l’utilisation à grande échelle de motorisation hybride (diesel électrique ou essence).

D’abord pour une réduction de sa consommation mais surtout pour avoir bonne conscience auprès des consommateurs. De plus la remplaçante de l’actuelle Polo s’inspirerait des lignes de cette Golf et proposerait des petites motorisations 1,4l ou 1,6l diesel ( un peu à la manière de PSA encore une fois).

Pour rester du côté des moteurs des recherches sont effectuées pour réaliser des moteurs capable de rouler à l’hydrogène ( projet HCCI) d’autre pour l’hybride ont réussi à la vue de sa Golf Twindrive, encore une fois pour ne pas se laisser distancer dans les évolutions technologiques, dans ce domaine c’est Mercedes qui a de l’avance puisqu’ils seront capable de présenter un modèle totalement propre avec diverses solutions écologiques (électriques, hybrides ou même piles à combustibles) d’ici à 2015 ce qui est quand même assez proche selon nous, ces allemands sont aussi en avance sur les normes européennes Euro 6 qui vont venir l’année prochaine si nos souvenirs sont exacts, tout cela grâce à de nombreuses innovations sur leurs récentes Classe C.

Pour finir, cette prochaine Golf sera présentée en avant première aux alentours de 2010 pour une commercialisation en 2012 pour le moment aucun élement stylistique ou technique spécifique à ce modèle n’ont filtrés.



pour le moment il s'agit surtout d'un tres mauvais photoshop
 

pour le moment il s'agit surtout d'un tres mauvais photoshop


je pense qu'on l'avait bien compris, surtout pour une voiture sensée sortir dans 4 ans au moins..

Mais merci de ta remarque :chinois:
 

tu sais étant de le monde de la 3d 4 ans avant la sortie il n'est pas rare qu'un model 3d même d'un concept soit réaliser.
 


tu sais étant de le monde de la 3d 4 ans avant la sortie il n'est pas rare qu'un model 3d même d'un concept soit réaliser.

C'est pas faux

pour le produire il faut d'abord l'imaginer..Et 4 ans c'est pas grand chose quand on sait tout le temps que prends l'imagination / conception / fabrication d'un vehicule..

Mais je vosi mal la Golf 7 comme ça, trop banale avec cette ligne a mon gout..
 

Ca dépend...
Pour l'avant, ça va dans le sens des récents concepts car VW.

Pour l'AR je n'y crois pas, c'est à l'opposé de ce que fait VW d'habitude.

Mais globalement, ça donne un peu plus de personnalité à la Golf qu'aujourd'hui je trouve :)
 

J'en ai croisé une avant hier.

Moi qui la trouvait pas mal en photo, je la trouve fade en vrai. :(
 


Ben moi je suis allé la voir plusieurs fois en concession et je n'ai pas été déçu (à part les roues de 14 pouces en Allemagne mais en France y'a du 15). :)
Maintenant si on compare la photo d'une Sportline avec une Trendline en vrai, forcément, ça fait pas le même effet... :sarcastic:
 

J'en ai croisé une avant hier.

Moi qui la trouvait pas mal en photo, je la trouve fade en vrai. :(

+1 Moi aussi je la trouvais très belle avant de la voir en vraie. Elle est loin d'être moche, mais je la trouve un peu fade...

Enfin bon ça vient peut être de la couleur et de la finition : le gris poivré est triste à mourir. C' est clair que le modèle sport rouge en impose beaucoup plus... ;)
 

La version rouge a quelque part un petit coté GTi, c'est ca qui la rend attrayante sur les photos.

En général les modèles bas de gamme chez VW font très fades, ce n'est pas le cas de la Polo seulement.
 

+1 Moi aussi je la trouvais très belle avant de la voir en vraie. Elle est loin d'être moche, mais je la trouve un peu fade...

Enfin bon ça vient peut être de la couleur et de la finition : le gris poivré est triste à mourir. C' est clair que le modèle sport rouge en impose beaucoup plus... ;)

Les teintes, ça reste une affaire de goût : on peut trouver le gris poivré triste mais on peut aussi le trouver classe, tout dépend de ce qu'on recherche. Pour ma part, je trouve le rouge trop voyant.
Après c'est sûr que ligne sobre + teinte sombre, ça peut sembler fade. Mais bon, les clients VW ne cherchent pas le tapageur. :sarcastic:
 

Les teintes, ça reste une affaire de goût : on peut trouver le gris poivré triste mais on peut aussi le trouver classe, tout dépend de ce qu'on recherche. Pour ma part, je trouve le rouge trop voyant.
Après c'est sûr que ligne sobre + teinte sombre, ça peut sembler fade. Mais bon, les clients VW ne cherchent pas le tapageur. :sarcastic:

:lol: A part les kékés en Golf.... [:bob113:3]
 

Heureusement, la dernière version est le plus souvent épargnée :ange:

L'autre jour j'en ai vu un avec une Golf IV, 4 pots d'écheppement, faux xénon, rabaissée, calandre de la R32 (mais la V) etc.

Par curiosité j'ai retenu son immate puis fait une petite recherche. Résultat: 1.4i 75 chevaux. Le kéké en puissance :sarcastic:
 

:lol: A part les kékés en Golf.... [:bob113:3]

Oui y'en a encore pas mal. Mais l'autre jour j'ai croisé une voiture zarbi, complètement relookée jacky et j'ai dû bien regarder pour identifier une.............................. 106 !!! :eek:
 


J'en ai croisé une en Blanc, elle rend pas mal dans cette couleur!