Domi, tu fais faire des devis chez Peugeot et Renault, ça fera baisser VW.
Pas évident mais je vais y penser.

Domi, tu fais faire des devis chez Peugeot et Renault, ça fera baisser VW.

Les R8, c'est pour les souris
http://www.dailymotion.com/swf/x8njpe_renault-8-major-un-hamster-vous-par_auto&autoPlay=1&related=1
![]()


Ca y est : j'ai commandé ma Polo. Ce sera une TDI 75 Trendline avec pack access (clim + radio CD + ordinateur de bord et pression des pneus). Teinte gris poivré.
J'ai eu 4 % de remise (à comparer aux 0 % que j'avais eu sur ma 308....) et une bonne reprise de ma 206 Xbox.
Livraison fixée au 19 septembre.![]()

Bravo domi.
Vivement la reception.
Comment ca se fait que la voiture arrive si vite ? En principe les délais chez VW sont longs.![]()
voiture en stock peut-être, moteur de base, pas d'options exotiques
Ca y est : j'ai commandé ma Polo. Ce sera une TDI 75 Trendline avec pack access (clim + radio CD + ordinateur de bord et pression des pneus). Teinte gris poivré.
J'ai eu 4 % de remise (à comparer aux 0 % que j'avais eu sur ma 308....) et une bonne reprise de ma 206 Xbox.
Livraison fixée au 19 septembre.![]()
Elle sera certainement très bien cette polo, par contre, j'aime pas du tout la couleur, je la trouve vraiment fade, surtout en finition de base... Mais bon chacun ses goûts!


Il n'y a plus qu'à attendre et que tu nous fasses un bon topic avec plein de photo. :d
