La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]







Les R8, c'est pour les souris :o

http://www.dailymotion.com/swf/x8njpe_renault-8-major-un-hamster-vous-par_auto&autoPlay=1&related=1

[:benigne:1]

Enorme, je ne connaissais pas. :lol:

C'est les même aérateurs rond que dans la 308 au fait. :D
 




Regarde aussi du coté de la Skoda Fabia

Ce sont les anciens Diesel IP mais le TDI 105 est tres performants et on trouve des fabia bien moins chere que les polo ;)
 



Ca y est : j'ai commandé ma Polo. Ce sera une TDI 75 Trendline avec pack access (clim + radio CD + ordinateur de bord et pression des pneus). Teinte gris poivré.
J'ai eu 4 % de remise (à comparer aux 0 % que j'avais eu sur ma 308....) et une bonne reprise de ma 206 Xbox.
Livraison fixée au 19 septembre. :bounce:
 

Félicitations :hello: :hello: :hello:

Un pas hors du Lion.... fait gaffe pour le renouvellement de la 308.... va nous prendre une Golf :whistle: :whistle: :whistle:
 

Merci. :jap:
Pour le remplacement de la 308, j'hésite effectivement entre 308 et Golf mais ça on verra en temps voulu. La Polo va me permettre de tester VW, après on verra. ;)
 

Bravo domi. ;)
Vivement la reception. :jap:

Comment ca se fait que la voiture arrive si vite ? En principe les délais chez VW sont longs. :???:
 

voiture en stock peut-être, moteur de base, pas d'options exotiques
 

Ca y est : j'ai commandé ma Polo. Ce sera une TDI 75 Trendline avec pack access (clim + radio CD + ordinateur de bord et pression des pneus). Teinte gris poivré.
J'ai eu 4 % de remise (à comparer aux 0 % que j'avais eu sur ma 308....) et une bonne reprise de ma 206 Xbox.
Livraison fixée au 19 septembre. :bounce:


bravo la Polo est probablement la meilleure offre de la catégorie avec Clio III

Mais Perso j'aurais attendu Septembre pour commander,Les concessionnaires vont surement faire des promos alors qu'en Aout c'est silence radio ;)
 



Ca y est : j'ai commandé ma Polo. Ce sera une TDI 75 Trendline avec pack access (clim + radio CD + ordinateur de bord et pression des pneus). Teinte gris poivré.
J'ai eu 4 % de remise (à comparer aux 0 % que j'avais eu sur ma 308....) et une bonne reprise de ma 206 Xbox.
Livraison fixée au 19 septembre. :bounce:

Elle sera certainement très bien cette polo, par contre, j'aime pas du tout la couleur, je la trouve vraiment fade, surtout en finition de base... Mais bon chacun ses goûts!
 

Elle sera certainement très bien cette polo, par contre, j'aime pas du tout la couleur, je la trouve vraiment fade, surtout en finition de base... Mais bon chacun ses goûts!

C'est une couleur qui risque de piquer un peu aux narines. :lol:

Félicitation domi67 pour ta commande. :)
 


Merci à tous. :jap:
Concernant la teinte, j'aurais bien aimé prendre du blanc mais madame n'aime pas. Je voulais éviter le rouge, l'orange et le jaune trop voyants. Je voulais aussi éviter le bleu parce que j'ai déjà la 308 en bleu. Ensuite, je n'aime pas le noir. Restait donc le gris clair ou le gris poivré. On a choisit le gris poivré pour les raisons suivantes :
1) Madame préfère ce gris et ce sera quand même sa voiture ;
2) Ca change de la Xbox ;
3) Ca permet de rendre discret les rétros noirs et les poignées noires (Trendline) ;
4) Ce choix me permet de prendre le gris clair sur ma prochaine voiture : je veux avoir enfin une teinte pas salissante.
En plus, il n'y avait que les gris et le noir en stock. Sinon le délai était de 3 mois. Je voulais changer avant l'hiver. Voilà, vous savez tout. ;)
 

Il n'y a plus qu'à attendre et que tu nous fasses un bon topic avec plein de photo. :d
 




-1, moi ca m'intéresse pas [:bob113]

JOKE!

Félicitations pour ta commande, en attente de la présentation :jap: