Vite vite, les photos !
D'ailleurs, la Polo TDI 75 gagne son match contre la Clio et la 207 dans le dernier Automobile Magazine.

).


Domi félicitation pour ta commande, je bave a ta place elle est vraiment belle!!! Vivement tes impressions

)...bref.. elle a voulu aller chez VW samedi dernier et a bien aimé la nouvelle [strike]golf[/strike].. POLO.
et 6% de remise... hier soir en renégociant un peu elle a obtenu 300 € de -...
..).




Ma femme qui avait quelques problèmes avec sa 206 110cv ess xs premium.. (bourdonnement a l'arrière de la voiture, pneus arrières a changer car déformés mais le garagiste ne sait pas pourquoi..??)...bref.. elle a voulu aller chez VW samedi dernier et a bien aimé la nouvelle [strike]golf[/strike].. POLO.
Propos de reprise sa 206 : 3200 €![]()
et 6% de remise... hier soir en renégociant un peu elle a obtenu 300 € de -...
du coup elle a commandé une auto en stock, 75cv tdi en finition confortline avec en option la PM et le pack city.
Elle sera gris clair (dommage car j'aime vraiment beaucoup le gris foncé..).
Elle devrait l'avoir d'ici 10 jours....et dire que moi je suis toujours a pied...car je ne sais pas quoi m'acheter ..
Je lui ai toutefois dit qu'elle allait avoir de la peine avec le petit moteur diesel par rapport a ses 110cv ess![]()
Je ferais quelques photos si cela intéresse du monde![]()

Pour le frein et l'accélérateur ca peut encore passer, mais pour l'embrayage, ca m'a carrément trop gêné. (peut etre aussi car je conduisais le Scirocco avec la DSG)
A l'intérieur déjà ce n'est pas une voiture agréable à vivre je trouve. A voir après sur la route, mais moi qui la trouvait super, je suis très décu sur ce coup. Tout le monde dit (enfin la presse) que la 207 ou la clio ont pris un coup de vieux, ba perso, je trouve que c'est la polo qui est encore en retard au niveau vie à bord.![]()

Domi c'est pas le roi de la négociationFélicitations pour ta commande.![]()
Vivement les photos.![]()
Bien joué les 6%, moi je n'ai eu que 4 %.![]()
)Je ne partage pas ton avis. Les pédales ne m'ont posé aucun problème lors de l'essai.
L'intérieur est certes austère ... mais pas plus qu'une autre VW..
Ma femme voulait voir la nouvelle fiesta et une clio. L'intérieur de la polo est quand même bien plus agréable.
Pour la 207 on a écarté d'office car on la trouve tous les deux laides ou du moins "vieille".

Domi c'est pas le roi de la négociation![]()
(Je taquine hein)

Ils t'ont repris combien la 206 ??
