La ReyCZ95


merci
demain petit reportage photo de la pose de l'alarme si tout ce passe bien
car hélas bcp bcp bcp moins de place que je le pensais
arrive même pas a suivre le chemin des fils du nieman
je vois pas ou il ressorte c'est la merde

enfin bref, là console centrale est en pièce sous le volant c'est démonter y' en a déjà partout mdr
 


Donc si je comprends bien, à ce soir ce n'est pas encore le nirvana... mais tu t'en rapproches...
déjà tu as la bête, c'est le principal... et puis bravo pour engager de telles modifs, du genre combat contre un plat de spaghettis !!... :pt1cable: mais sûr qu'elle va être unique la ReyCZ95... :eek:
 


merci, c'est vrai je ne regrette point mon choix, en allant voir ma mère je suis passé dans une "petite" cité, arrêté aux feux les merdeux avais tous la langue qui pendais mdr, bon heureusement c'est vite passé au vert

pour tout dire elle a passer la nuit la partie centrale démonté (là ou y'a frein a main , levier vitesse etc ...)

rczen si si ai pris mon pied mais j'ai fait bcp de ville et de route en travaux donc pas evidement mais étais content comme tout quand même
décision est prise la console centrale passe en gris haria aussi du fait du changement de poste, l'entourage noir brillant n'étant pas tout a fait le même que le reste
 

110423090005366696.jpg
 





comme l'ai écris ailleurs je reste dans du léger niveau tuning.

quand je dit heureux pas plus que pour Mme

je veux dire par là que je le suit depuis le jour de mon mariage y'a 13 ans, et que rien ne plus l'être plus
 

comme l'ai écris ailleurs je reste dans du léger niveau tuning.

quand je dit heureux pas plus que pour Mme

je veux dire par là que je le suit depuis le jour de mon mariage y'a 13 ans, et que rien ne plus l'être plus

:) :) C'est gentillement dit tout cela ! Moi ça fait 23 ans .... :heink: :coucou:
Oui donc léger STP le tuning , as tu pensé juste à peindre le Lion au lieu de lisser le nez ? en tout cas ce RCZ est tip -top de ce coloris :love:
 

pratiquement tous les éléments irsmcher sauf bas de caisse et rajout béquet
et paupières de phare pot duplex

console centrale gris haria
 



rey, il faut que tu travailles dur...car moi aussi j'ai fait beaucoup et une grande nouveaute est en train d'arriver ;)
 

rey, il faut que tu travailles dur...car moi aussi j'ai fait beaucoup et une grande nouveaute est en train d'arriver ;)

:whistle: :whistle: Un kit All Road ? :lol: :lol: Bonsoir Rcz-ita , d'un petit fils d'Italien
Amitiés
:coucou:
 

Je fait pas de competition :)
une alarme c est tout con a posé, sauf dans la rcz impossible de trouver le passe cable.
Enfin elle est protege qd meme c est le principale
 

Je fait pas de competition :)
une alarme c est tout con a posé, sauf dans la rcz impossible de trouver le passe cable.
Enfin elle est protege qd meme c est le principale

:chinois: Pourquoi elle dort dans la rue ? que mets tu comme alarmr ? avec beeper à distance ? Est-ce ton assurance qui te la demande ? OUPSSSS beaucoup de questions ! :coucou:
 



on demonte ici et là pour avoir un peu de place
sany0015.jpg

le plafonnier pour placer l'antenne et la led
sany0016.jpg

et surtout on vire les merde d'ecrou anti vol peugeot pour des 26002sl
sany0017.jpg
 



vais devoir en remonter pas mal de toute façon vas falloir que trouve ce fichu pas câble
et installer la centralisation et clignotant


puis la console centrale pour l'autoradio

tout le tableau de bord c'est du papier mâcher on dirais que c'est fait en boite a œufs au visuel, c'est des clips partout