La ReyCZ95


Vache !
Ça me fait flipper de voir ta caisse dépouillée comme ça.
J'ai dû te paraitre peureux moi qui n'ose pas démonter les arches pour les passer en noir. LOL
Fait gaffe qd même qu'elle ne roule pas à l'envers après tout ça.
 

Finalement, tu vas qd même les passer en noir tes arches ou tu laisses comme ça?
C'est vrai que sur une caisse noire c'est pas aussi utile que sur une couleur blanche. Mais ça c'est question de goût.
Pour moi avec un blanc nacré, les arches noires s'imposent.
 


Yes, pour toi, fou du démontage. LOL
Oh j'tenvie qd même.
Oh fait, n'oublie pas le bi-Profenil avant de te tordre sous le volant pour épargner tes douleurs dorsales.
Je connais ça, je suis dans le même cas que toi. LOL
 

En fait, le démontage ne m'effraie pas, j'ai souvent fait autrefois, mais sur des caisses d'occasion.
Ce qui me fait mal au cœur c'est sur une caisse neuve.
 



Hello Rey95, petit WE très studieux apparemt !!... tu vas en scotcher plus d'un avec tes photos de tdb démonté sur une RCZ toute neuve... Dis voir, c'est ton job dans le "civil", ou bien fais-tu partie depuis toujours de la race de ceux qui n'ont pas peur de démonter, et qui apprennent pc qu'ils n'ont ensuite pas d'autre choix que de tout remonter ??...
En tout cas bravo à toi pour le courage, on est tous admiratifs, et avec toi !!... :eek:
J'espère que Madame te soutient aussi, çà compte !!... :whistle:
 

je bosse pour un des voleurs reconnu par l'état

et oui j'ai jamais eu peur de démonter c'est comme ca qu'on apprend ;)
c'est plus la console centrale qui vas viré pas le tableau de bord par lui même
tiens je profite de ma réponse pour poster des petites photos

camera10.jpg

camera11.jpg

camera12.jpg

camera13.jpg
 

Je suppose que tu nous montres la camera AR intégrée au-dessus de la plaque d'immat. ??
Et en plus çà marche ??!!...
 

J ai juste fait un test de positionnement. Mais oui elle fonctionne nickel.
Premier roulage ce soir de nuit c est excellent les phares qui tourne.
Tres bon code. Et plein bien en profondeur du tout bon
 



Magnifique rcz! On pourrait voir des pics de l'intérieur travail terminé? Suis impatient de voir :coucou:
 


plus de banquette complète plus de garniture d'aile tout ca pour rien mes hp passe pas fait "biiip"
sany0021.jpg

sany0022.jpg

sany0023.jpg

par contre les hp avant riveté je trouve ca très moyen
sany0024.jpg
 


c'est quand même bluffent le son d'origine qui d'avis d'autre amis du milieu de caraudio que le son soit déjà si bon quand on vois qu'il y a rien de spécial
 




penses tu que les HP JBL sont rivetés aussi ?

j'ai une vibration dans ma portière donc je suis passé en concession vendredi soir et ils vont décapitonner la portière pour voir ce qui se passe
 

une autre personne avais le même souci c'étais de mémoire simplement la garniture de porte qui étais mal fixé

sinon tu peut la démonter toi même
première chose baisser la vitre, et couper le contact

il faut embout étoile 20 et 25

avec l'aide d'un tout petit tournevis il faut faire "sauter" l'enjoliveur de l'ouverture chrome de porte et soulever support commande rétroviseur et débrancher
ensuite avec un tournevis un peu plus grand il faut écarter, petit a petit l'habillage alu de la poignée de fermeture
deux vis en 20 a enlever et deux en 25 en dessous de chaque coté de l'éclairage d'accueil

le tout petit triangle en coin de porte en haut est un peu chiant mais faut le tirer vers soit
décrocher le panneau en commencent par le bas tirer d'un coup sec mais pas comme une brute de façon a faire décrocher tous les clips
et ensuite tu soulève la garniture et tu verra si c'est ton hp qui bouge
 

Hello Rey95, tes photos sont toujours très spectaculaires...
elles font quand même un peu mal... à tout le monde je suppose... pas facile de voir une RCZ au bloc opératoire pour ces opérations de chirurgie fine, parfois limite découpage à la tronçonneuse !!... :whistle:

Promets-nous de nous montrer la belle après fin de toutes ces séances de chirurgie esthétique !!... :wahoo: :) ... merci Docteur !!...
 

elle est déjà remonter
les choses sérieuses compenseront du moins une bonne partie quand j'aurais reçu le nouveau support pour mon autoradio, demain vais commander bombe peinture gris haria pour la console centrale, l'enjoliveur que j'ai reçu n'étant pas tout a fait le même noir brillant que le reste je passe tout en haria
 

Oh quand tu nous montre l'intérieur une fois démonté, on se rend compte qu'ils ont mis du matos limite, limite.
Quand je vois les hp mad in China ça craint.
 

+1
Ca parait léger tout ça... un peu comme les interieurs d'ailes qui protègent la tole des projection ; ca fait limite papier maché :(
 

ha ca l'insonorisant peut vous assurez qu'a l'arrière y'en a presque pas
deus bande ridicule sous la banquette et un petit bout dans l'aile c'est tout
 

En tout cas je suis fan de mon jbl, pas de vibration et même à fonds Ca bouge pas ;)

Je suis aussi bricoleur mais sur un véhicule neuf j'oserais pas faire la même chose, bravo.