La ReyCZ95

je lisse l'emplacement du lion donc plus rien tout plat et de la peinture

pour l'arriere je sais pas si lr RCZ vas sauter ou pas

ou ca que je parle chinois dans mon descriptif ??
 

Un super boulot t'attende...Rey ;)
Moi j'ai eu le meme problem avec l'entourage...Depuis que je lui avais ammené tout, mon installeur m'avait comandé chez son fornisseur un entourage specifique (l'alpine ou la Pioneer te donne un entourage qui ne marche pas pour toutes les voitures et le radio) à mettre entre la radio et la facade exterieur que j'avais recu! Donc il faut que tu trouves ce piece
 


ou ca que je parle chinois dans mon descriptif ??

c'était juste pour dire que n'ayant aucune compétence dans ce domaine, je ne comprenais rien, aux détails de ton installation (type de haut parleurs, amplis, processeur etc..) d'ailleurs je ne savais pas qu'on avait besoin d'un processeur dans une installation audio.
 

non le processeur n'est pas obligatoire, mais quand on cherche a avoir le petit plus
frequence de coupure reglable dans tous les sens, decalage temporelle etc ....






mdr
 


110420040526208097.jpg
Heu, sur ce coup, je rejoint RRTHP Rey95..
Je n'aime pas non plus ce 'lissage et désiglage' :confused:

Sur que tu auras un RCZ que pratiquement personne n'aura, mais ça lui fait un avant "lourd" pour ma part :(

Mais bon, après c'est normal, les gouts et couleurs des uns ne sont pas forcément ceux des autres :)

Quoi qu'il en soit, J-1 !!
Tu dois ne plus tenir en place là !! :bounce:
 

non ca vas encore

par contre j'ai mega mal au dos donc pas tip top

re rdv secu mardi pffff

souvent , les trucage informatique ne rendent pas aussi bien que le reel
 


Lissage de calandre sur le rcz je ne suis pas fan non plus... A la rigueur se contenter de conserver la calandre mais en enlevant juste le lion cela pourrait être plus sympa!
 

















Il est où le beau RCZ ? en pièces détachées dans le 9.3 ? Vite des photos !
 


désolé pour le retard mais j'ai du repasser refaire faire une vitre puis photo puis démontage tableau de bord pour alarme demain ;)
sany0013.jpg

et oui c'est bien des paupières
sany0012.jpg
 

bon sinon c'est clair grosse banane
ai mis du temps a trouver comment on retrais dans menu config mais bon ca y est par contre faut que contrôle plus tard car là y'a un truc que pige pas
ai pas trop poussé la bête , mais pas besoin le plaisir étais ailleurs

j'ai deplacé mon post dans section tuning car c'est là ou elle aura le mieux sa place, vu tout ce qu'il l'attend