La ReyCZ95

vas falloir attendre

après une journée de merde, plus de 2h pour changer les triangles, on a tous essayé avec un pote rien a faire même cardan poussé a mort vis hyper chiante a enlever, donc pour le moment que triangle de la cup et barre anti roulis de 25mm, pas de barre anti rapprochement, pose des kw a l’arrière sans aucun souci et torché en même pas 30mn résultat 35,5 > 31 soit un beau -4,5 (et là ca ce vois grave) pose de l'avant différent essai on devais au moins la descendre de 5 soit de 19 a 14 hélas déjà a 15 je peut plus braquer a fond (mais para plus bon donc ca encore a voir réglé), on remonte tout le mec ferme boutique on part faire un essai et là méga fumé et odeur de brulé je m’arrête net on cherche on a m'y du temps a trouver, résultat on a du dans l'urgence remettre les viarouges a l'avant les cales des kw tailladais mes pneus , un de mes Michelin a rainure d'1mm dans le flanc il est bon a changer

kw pas pour hdi :fou:

faut que je place les cales a l’arrière pour la remonter car le cul est plus bas

en positif train avant plus précis , moins de déclenchement d'esp et cul qui accroche bien plus

bien faire gaffe au bague a l'avant jante en place faut que tu la vois.
120422085353847257.jpg

par précaution le pneu est passé a l’arrière
120422085436289844.jpg

non c'est strictement les meme dimension, seul les silent blocs laisse place a des rotules

le para a bougé car plus basse mais n'aurais rien changé coté bague

l'amortisseur par lui meme n'a rien juste la bague qui a été usiné

il sont toujours bon pour le service, le pas de vis de blocage n'a pas ete touché

eh be quelle galère. ils ne sont pas prévu pour la Z en HDI les amortos?

si train avant jusqu'a 1100kg et moi 950

suite au info allechante de pat10 j'ai direct mis ressort sans les cales et ca été l'enchainement

là avec l'ensemble kw a l’arrière et les viarouge devant suis sur qu'elle sera comme il faut
mais vait pas laisser > 1000€ pourrir dans ma cave ai pâs dit mon dernier mot :D

les eibach m’ont rabaissé que de 1.6 de mémoire (en fait hauteur d'une rcz qui a roulé mais en plus ferme)

là suis 4.5 plus bas soit au total > 6cm qu'une avec 0km

j'ai de quoi revoir

aucune idée mais en toute logique OUI faut juste que roue en place les cales soit visible

sur la doc tu a 195mm mini et 215mm maxi leur doc est mal foutu mais en toute logique a 215 tu est a -2 donc rcz ressort tassé et a 195 tu aura 2cm de moins

Tu n'a pas enlever les cardas des fusées, parce que pour poser ma barre, c'est ce que j'ai du faire, et ça a été nikel.

Ton carossage n'etais pas dans les choux pour que ça soit venu toucher la?

je pense que çà peut éffectivement venir du carrossage !....à voir..... :???:

les amortisseurs d'origine de la z ont 2 trous pour la fixation basse de l'amortisseur et on peut juste y

passer les 2 boulons pour la fixation .

chez KW , il y a un trou normal et un autre trou avec une lumière qui permet de régler le carrossage

et si on ne fait pas attention quand on fixe l'amortisseur, le pneu se rapproche méchament de la

coupelle de réglage du fileté !!!! :jap:

si train avant jusqu'a 1100kg et moi 950

suite au info allechante de pat10 j'ai direct mis ressort sans les cales et ca été l'enchainement

là avec l'ensemble kw a l’arrière et les viarouge devant suis sur qu'elle sera comme il faut
mais fait pas laisser > 1000€ pourrir dans ma cave ai pâs dit mon dernier mot :D

tu as donc fais comme moi , tu as monté les cales d'origine de la z sur les KW ! :jap: