La ReyCZ95

vas falloir attendre

après une journée de merde, plus de 2h pour changer les triangles, on a tous essayé avec un pote rien a faire même cardan poussé a mort vis hyper chiante a enlever, donc pour le moment que triangle de la cup et barre anti roulis de 25mm, pas de barre anti rapprochement, pose des kw a l’arrière sans aucun souci et torché en même pas 30mn résultat 35,5 > 31 soit un beau -4,5 (et là ca ce vois grave) pose de l'avant différent essai on devais au moins la descendre de 5 soit de 19 a 14 hélas déjà a 15 je peut plus braquer a fond (mais para plus bon donc ca encore a voir réglé), on remonte tout le mec ferme boutique on part faire un essai et là méga fumé et odeur de brulé je m’arrête net on cherche on a m'y du temps a trouver, résultat on a du dans l'urgence remettre les viarouges a l'avant les cales des kw tailladais mes pneus , un de mes Michelin a rainure d'1mm dans le flanc il est bon a changer

kw pas pour hdi :fou:

faut que je place les cales a l’arrière pour la remonter car le cul est plus bas

en positif train avant plus précis , moins de déclenchement d'esp et cul qui accroche bien plus

c'est une histoire de dingue !!! :ouch: :ouch: :ouch:

j'ai du mal à croire que le montage sur hdi ne soit pas le même que sur une thp 200..... :heink:

j'y comprends plus grand chose à vrai dire.... :(

par contre , je viens de penser à un truc rey....

j'ai des élargisseurs de voie de 12 mm sur ma z et çà éloigne donc mon pneu de l'amortisseur !!! :jap:

pourtant , à la pose initiale des KW , ils n'étaient pas encore montés sur la z .... :pt1cable:

pas simple tout çà..... :pt1cable:

en tout cas , la pose d'élargisseurs de voie est sans doute la meilleure solution pour régler ton

problème rey ! :jap:

ps : un jeu de cales H&R en 12mm avec boulonnerie revient à environ 150 euros . l'importateur

pour la france est " EUROFAC " .

vas falloir attendre

après une journée de merde, plus de 2h pour changer les triangles, on a tous essayé avec un pote rien a faire même cardan poussé a mort vis hyper chiante a enlever, donc pour le moment que triangle de la cup et barre anti roulis de 25mm, pas de barre anti rapprochement, pose des kw a l’arrière sans aucun souci et torché en même pas 30mn résultat 35,5 > 31 soit un beau -4,5 (et là ca ce vois grave) pose de l'avant différent essai on devais au moins la descendre de 5 soit de 19 a 14 hélas déjà a 15 je peut plus braquer a fond (mais para plus bon donc ca encore a voir réglé), on remonte tout le mec ferme boutique on part faire un essai et là méga fumé et odeur de brulé je m’arrête net on cherche on a m'y du temps a trouver, résultat on a du dans l'urgence remettre les viarouges a l'avant les cales des kw tailladais mes pneus , un de mes Michelin a rainure d'1mm dans le flanc il est bon a changer

kw pas pour hdi :fou:

faut que je place les cales a l’arrière pour la remonter car le cul est plus bas

en positif train avant plus précis , moins de déclenchement d'esp et cul qui accroche bien plus

j'y comprend plus rien.....je suis à 33 de mémoire à l'arrière sans les cales KW sur la mienne et toi

tu es à 31 .....çà fais 2 cms plus bas que moi !!!! :ouch: :ouch: :ouch:

j'y comprend plus rien.....je suis à 33 de mémoire à l'arrière sans les cales KW sur la mienne et toi

tu es à 31 .....çà fais 2 cms plus bas que moi !!!! :ouch: :ouch: :ouch:

avant
origine: 19,8cm / eibach: 17,8cm /kw: 15cm après modif 14,6cm > soit -5,2cm
arrière
origine: 37cm / eibach: 35,4cm / kw: 33,8cm après modif 33cm > soit -4cm au total

on prend bien au meme endroit ?????

pourtant l'arriere de la rcz thp ou hdi c'est strictement le même

avant
origine: 19,8cm / eibach: 17,8cm /kw: 15cm après modif 14,6cm > soit -5,2cm
arrière
origine: 37cm / eibach: 35,4cm / kw: 33,8cm après modif 33cm > soit -4cm au total

on prend bien au meme endroit ?????

pourtant l'arriere de la rcz thp ou hdi c'est strictement le même

c'est bien ce que je dis , j'ai 33 cms !

toi , tu dis dans ton post un peu plus haut que tu as 31 cms !!!!!

çà fais donc 2 cms de moins que moi à l'arrière !

Ton carossage n'etais pas dans les choux pour que ça soit venu toucher la?
meme avec du carrossage en "positif" c'etai toujours en appui

d'origine il y a tres peu de place entre le pneu et la jambe de l'amortisseur, donc logique que la bague passe pas, je n'y ai pas penser sur le coup, surement trop content de voir ma belle au ras du sol

meme avec du carrossage en "positif" c'etai toujours en appui

d'origine il y a tres peu de place entre le pneu et la jambe de l'amortisseur, donc logique que la bague passe pas, je n'y ai pas penser sur le coup, surement trop content de voir ma belle au ras du sol

c'est quand même bizarre....je n'ai pas eu ce problème avec ma z !!!!!! :heink:

tu as sans doute beaucoup trop dévissé ta bague rey !!!! :???:

tu étais plus bas que le milieu du pas de vis de l'amortisseur .....bien plus bas...c'est sûr !!! :jap:

le problème vient de là.... :jap:

tu as beaucoup trop baissé ton avant.... :jap:

ca vas bien ce passé t'inquiette

si regle direct comme indiqué sur la doc et qu'il a pas deux main gauche sur un pont en 2h c'est fait

moi ai la pouasse que veux tu , c'est pas d'aujourd'hui

à l'heure qu'il est , la pose des filetés sur la z de philippe doit déjà être bien avancée ! :jap:

tiens nous au jus philippe , on compte sur toi...... ;)

des news que j'ai eu c'est mal barré

l'arriere est reglé au minimum , l'avant le mec a pas controlé et posé comme ca , resultat philippe m'a dit que l'avant etais plus haut (ou plus bas depend comment on le vois) d'un coté que de l'autre et donc en toute logique avant plus haut que l'arriere

punaise...quelle merde..... :pfff:

quoi qu'il en soit , il suffit de démonter les deux jantes à l'avant et d'ajuster le réglage des

filetés .....c'est très très simple à faire .... :jap:

casse de la clef anti vol (grose daube depuis le temps que je le dit)

resultat -3 devant -2.5 derriere

suis tres decu pour philippe le meccano a fait a SON idée resultat un kit esploiter a moitié

avant 5 crans, arriere a fond et loin d'etre au niveau des bilstein pas cool ca

tout depend de ce que tu veux

au plus bas ou non

moi vais tout remonté en suivant les indications kw soit 195mm devant et les cales derriere

et vasi voir resultat

si elle a le nez en l'air je passe au magasin pour demander explication

car là y'a trop de truc louche

entre pat10 qui est a 33 et moi 31 pour strictement le meme montage