vas falloir attendre
après une journée de merde, plus de 2h pour changer les triangles, on a tous essayé avec un pote rien a faire même cardan poussé a mort vis hyper chiante a enlever, donc pour le moment que triangle de la cup et barre anti roulis de 25mm, pas de barre anti rapprochement, pose des kw a l’arrière sans aucun souci et torché en même pas 30mn résultat 35,5 > 31 soit un beau -4,5 (et là ca ce vois grave) pose de l'avant différent essai on devais au moins la descendre de 5 soit de 19 a 14 hélas déjà a 15 je peut plus braquer a fond (mais para plus bon donc ca encore a voir réglé), on remonte tout le mec ferme boutique on part faire un essai et là méga fumé et odeur de brulé je m’arrête net on cherche on a m'y du temps a trouver, résultat on a du dans l'urgence remettre les viarouges a l'avant les cales des kw tailladais mes pneus , un de mes Michelin a rainure d'1mm dans le flanc il est bon a changer
kw pas pour hdi
faut que je place les cales a l’arrière pour la remonter car le cul est plus bas
en positif train avant plus précis , moins de déclenchement d'esp et cul qui accroche bien plus
c'est une histoire de dingue !!!
j'ai du mal à croire que le montage sur hdi ne soit pas le même que sur une thp 200.....
j'y comprends plus grand chose à vrai dire....