La ReyCZ95

et moi te parie qu'on te fait monter dans deux rcz les yeux fermé et tu sera incapable de dire laquelle est équipé jbl

vais quand même pas attendre 10 ans pour l'équipé quand même

et moi te parie qu'on te fait monter dans deux rcz les yeux fermé et tu sera incapable de dire laquelle est équipé jbl

vais quand même pas attendre 10 ans pour l'équipé quand même

Alors la non, je ne suis vraiment pas d'accord. Tu le sais tout de suite que tu as un JBL ou pas.

Rey , une demande sur commande groupée irschmer,
si tu peux jeter un oeil ?

je t'admire Rey, moi je suis en train de faire du dur bricolage mais je laisse les installeurs faire le travail pour moi ;)

déja bien occuppé ce premier weekend en rcz. tu as du passser plus de temps à bidouiller qu'a conduire non?

purée viens de découvrir que les bas de caisse étais en plastique !!

c'est affolant ca au prix qu'elle coute

oui oui promis si vous etes sage vous aurez photo bas de caisse démonté ;-)

Si tout était en tole on aurait un poids lourd ?
le pare choc avant et arrière est en plastique aussi

Faut pas trop s'affoler à mon avis, sur les photos de rcz accidentées, on voit bien que l'habitacle est resté intacte. Et puis il faut voir le bon côté des choses: moins il y a de poids, mieux c'est pour les perfs ! :D :pt1cable:

Il faut se dire que les bas de caisses se changeront bien plus facilement en cas de "rabotage" accidentel qu'un bas de caisse soudé en tôle...

Alors Rey95, rien de neuf, pas de nouvelle du support d'autoradio ??... :whistle:
On veut le voir installé !!...

non hélas
en plus le mec ne l'a envoyé que vendredi, 5 jours après ma commande

mais ai passé l’après midi d'hier a apprendre le fonctionnement du poste avec chargeur DVD + 1 de cd branché + le GPS + la camera de recul

tout est OK

ai déjà mis tous les éléments intérieur en apprêt

petit exemple paupières poncé et une apprêté
2011-012.jpg

petit taf du jour
tdbrcz10.jpg

une première couche d’apprêt ayant été passé et poncé au 800 on en repasse une deuxième couche
peintu10.jpg

là une seule couche la partie du haut du tableau de bord m'a donné beaucoup de fil a retordre pour la poncer nickel
peintu11.jpg

Franchement tu as du courage ! Je ne me vois pas faire sa... Bon j'ai pas non plus la compétence pour le faire...

J'ai donc 8000kms d'avance sur toi mais perso elle me convient comme elle est.
En tout cas, c'est qd même impressionnant comment tu t'es lancé dans le démontage de ta ReyCZ.
Chapaud! :jap: :jap: :jap:

Je ne sais pas si je suis le seul, mais ça me fait mal au coeur de voir une RCZ désossée alors qu'elle est à peine sortie de la chaine! :sarcastic: :)

En tout cas bonne chance pour les modifs! ;)

C'est sure que ça ne laisse pas indifférent...
Tu devrais venir faire un tour à Sochaux Rey95 pour roder un peu ta voiture. :hello: