Bonjour,
Moi je vois un rapport avec bac +5 ou non.
L'orthographe n'était pas mon point fort lorsque j'étais petit. C'est par la suite que les choses se sont améliorées de ce coté là. J'ai eu la chance et possibilité de pouvoir devenir ingénieur.
Même si je travaille à 98% en anglais, j'essaie de m'appliquer lorsque j'écris Français et souvent lorsque j'édite mon message sur le forum, c'est pour corriger une faute que j'ai loupé en écrivant.
Ensuite, si j'ai bien compris, Rey a beaucoup de connaissances au niveau voiture, sono, etc, et est capable de se débrouiller seul pour faire des choses incroyable mais il doit faire face à de gros problèmes de dos et doit donc prendre pas mal de médicaments.
Ces médocs ne sont pas très bons et en lisant certains messages, j'ai pensé que Rey devait en prendre à ce moment là.
Mais malgré tout, la plupart du temps, les messages de Rey sont compréhensible.
Je ne sais pas quel niveau d'étude Rey a et ce qu'il fait maintenant, mais ce n'est pas juste de critiquer une personne qui n'a pas reçu la même éducation.
Ensuite, une personne peut parler normalement mais ne pas arriver à s'exprimer normalement en écrivant. Certaines personnes sont complètement déstabilisées lorsqu'elles doivent parler à un répondeur.
Il est bien dommage qu'il n'y ait plus de service militaire obligatoire car c'était un bon moyen de recenser les personnes illettrées en France. Et il y en a plus que l'on croit.
Bon, j'arrête là. Rey merci de continuer à nous communiquer ta passion de la voiture et en particulier la RCZ dans notre cas. Mais arrête de faire ton timide!

1.96m, ça se respecte.
J'espère que l'on pourra se voir lors de la rencontre du forum l'année prochaine.