La ReyCZ95

sans trop me tromper tu peut facile enlever le chiffre avant la virgule

mais si j'y pense oui te le ferais

le médium diamètre 80mm
110809100527141110.jpg

le tweeter (le pot a été "déduit" au calibrage de la balance)
110809100704182123.jpg

et oui marrant le tweeter est pratiquement aussi lourd que le médium

Salut, tu pourrais mettre le pronom "JE" quand tu utilises la première personne s'il te plait, c'est pénible à lire sinon. ;)
[:chris34]
ai y fait ce qu'il veut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah nan, en tout cas pas sur le forum et il faut aussi penser aux étrangers qui nous lisent et pour qui c'est très compliquer de traduire des "ai pas mis.... ai pas fait....." bref même pour nous c'est lourd, surtout que si il y a un J sur le clavier, c'est qu'il sert à quelque chose ;)
vas falloir s'y habituer
De quoi, que tu remettes les J :???: parce que si c'est l'inverse je crois qu'il faudra s'habituer à voir des messages effacés [:bob113:3]

Bah nan, en tout cas pas sur le forum et il faut aussi penser aux étrangers qui nous lisent et pour qui c'est très compliquer de traduire des "ai pas mis.... ai pas fait....." bref même pour nous c'est lourd, surtout que si il y a un J sur le clavier, c'est qu'il sert à quelque chose ;)

De quoi, que tu remettes les J :???: parce que si c'est l'inverse je crois qu'il faudra s'habituer à voir des messages effacés [:bob113:3]

Hello,
Moi j'aurais écris compliqué et non compliquer... et parce-que et non parce que.
L'orthographe française est assez compliquée et nous avons tous un niveau d'étude différent.
C'est vrai qu'il est plus joli de lire un message sans faute ou sans abréviation, surtout pour les modos qui doivent lire tous les messages...
Ensuite, certains utilisent leur téléphone portable pour écrire sur le forum et c'est donc plus difficile d'écrire et de s'apercevoir de certaines erreurs. :hello:

de tout forum ou J'ai été , J'ai toujours écris de la sorte.
JE , n'aime pas me mettre en avant

J’évite au maximum d’écrire mode SMS

si on vas par là : [:chris34] y'a aussi les bonne touches > +1 <

et bah nan désolé c'est pas dans le dictionnaire, mais non là oui cela y figure

donc faut pas abuser

que j'aime cette belle censure, alors que tout plein de post partent régulièrement en vrille sans qu'aucun modo n'interviennent

alors que tout plein de post partent régulièrement en vrille sans qu'aucun modo n'interviennent

+1, qui plus est c'est pénible de voir certains posts supprimés sans qu'aucune raison n'ait été avancée...

...Sinon pour revenir au sujet, Rey, tu as prévu d'équiper le coffre?

Le forum a une charte, il y a des règles à respecter. Si certains ont pas envie de les respecter, allez voir ailleurs ou créer votre propre forum ... sur tous les forums c'est comme ça !

+1, qui plus est c'est pénible de voir certains posts supprimés sans qu'aucune raison n'ait été avancée...

...Sinon pour revenir au sujet, Rey, tu as prévu d'équiper le coffre?

non helas j'ai trop pris de retard dans mon couloir, m'attaquerais a la rcz peut être mis semaine prochaine

"Waouw"(entre guillemets pour ne pas choquer) un sursaut de modos!
Voilà 25(vingt-cinq) pages que vous laissez Rey s'exprimer et dès que la journée de ne se prête à votre humeur, vous venez vous défouler :???:

Rey moi aussi j'ai du mal à te lire mais, on voit bien que tu es naturel, que tu ne cherches pas les raccourcis dit : "SMS" . Tout le monde n'est pas parfait en orthographe et tout le monde ne peut pas plaire en expression. Sans compter les bacs +5 que nous choquons surement à chaque faute!

De plus encore une fois on doit lire des menaces sur les sujets effacés,ça devient pénible!

Rey tu nous apportes bien plus que ce que ton écriture ne nous dérange.

Désolé pour ce "HS"(hors-sujet)

Continues à nous faire découvrir tes modifications tel que tu es(et pour ceux qui ne savent pas lire, il y a d'autres posts "mieux écris")

;)

je ne marche pas aux menaces, comme dit à d'autres en MP, on est comme on est,tu es comme tu es, ce n'est pas après 25pages et plus de 25000 vues que l'on doit avoir ce genre de réactions. Si ça ne plaisait pas, il fallait te le dire plus tôt.
C'est bien triste que pour un manque de bonne orthographe on en arrive a être menacé.
Ca pourri l'ambiance de telle réaction, et le fait de le faire remarquer, me donne bonne conscience et non la crainte d'un éventuel bannissement comme beaucoup me préviennent en mail(merci à eux).

Pour moi c'est clos et j'espère continuer à te lire Rey.

Je ne vois pas le rapport avec les bac+5 ?

Malheureusement ce n'est pas seulement une histoire d'orthographe mais plus généralement d'expression écrite en Français, notamment la grammaire.

Mais non :
- tout le monde ne fait pas la remarque;
- rey95 n'a pas été banni pour ça.

C'est simplement une remarque assez pertinente d'un participant au forum pour essayer d'améliorer les choses et non pas pour envenimer une soit-disant situation (il faut aussi arrêter la paranoïa).

Répondre non à une possible amélioration est un signe de mauvaise volonté voire de mauvaise foi quand on en vient à considérer qu'il est normal de s'exprimer de la sorte.

Soyons d'accord, ce n'est pas le fond qu'on critique, mais la forme. Comme d'autres, je refuse de croire que la forme n'a aucune importance, même si, nous sommes tous d'accord, il y a bien pire que rey95. Une suggestion a été faite, pourquoi ne pas essayer au moins de faire quelques efforts ?

je ne vais plus sur l'autre forum car direct on m'a fait remarqué ce détail ça m'a gavé donc j'y vais plus

c'est MA façon d'écrire, j'essaye au mieux de faire le moins de fautes possible mais l'habitude fait que je zappe régulièrement le JE

Bonjour,

Moi je vois un rapport avec bac +5 ou non.
L'orthographe n'était pas mon point fort lorsque j'étais petit. C'est par la suite que les choses se sont améliorées de ce coté là. J'ai eu la chance et possibilité de pouvoir devenir ingénieur.
Même si je travaille à 98% en anglais, j'essaie de m'appliquer lorsque j'écris Français et souvent lorsque j'édite mon message sur le forum, c'est pour corriger une faute que j'ai loupé en écrivant.

Ensuite, si j'ai bien compris, Rey a beaucoup de connaissances au niveau voiture, sono, etc, et est capable de se débrouiller seul pour faire des choses incroyable mais il doit faire face à de gros problèmes de dos et doit donc prendre pas mal de médicaments.
Ces médocs ne sont pas très bons et en lisant certains messages, j'ai pensé que Rey devait en prendre à ce moment là.
Mais malgré tout, la plupart du temps, les messages de Rey sont compréhensible.
Je ne sais pas quel niveau d'étude Rey a et ce qu'il fait maintenant, mais ce n'est pas juste de critiquer une personne qui n'a pas reçu la même éducation.
Ensuite, une personne peut parler normalement mais ne pas arriver à s'exprimer normalement en écrivant. Certaines personnes sont complètement déstabilisées lorsqu'elles doivent parler à un répondeur.
Il est bien dommage qu'il n'y ait plus de service militaire obligatoire car c'était un bon moyen de recenser les personnes illettrées en France. Et il y en a plus que l'on croit.
Bon, j'arrête là. Rey merci de continuer à nous communiquer ta passion de la voiture et en particulier la RCZ dans notre cas. Mais arrête de faire ton timide! :non: 1.96m, ça se respecte. :jap:
J'espère que l'on pourra se voir lors de la rencontre du forum l'année prochaine. :hello:

Je précise, je n'ai rien contre toi rey95 ;)

Fabu74, bac+5 ou non ça n'a rien à voir avec le niveau de Français. On acquiert suffisamment de connaissances en Français pour atteindre théoriquement ( :D ) une expression parfaite en 3e (je rappelle que la matière "Français" n'est enseignée que jusqu'en 1ère).

Je connais des tas d'ingénieurs qui ont un niveau d'orthographe et de grammaire déplorable :pfff: et rey95 s'en sort bien mieux :jap: . Après, voilà, si comme tu le dis rey95, tu fais au mieux, tant mieux, et il n'y a pas de raison qu'on t'en veuille pour ça :)

J'avoue juste trouver dommage que tu dises qu'il fallait s'habituer à l'absence de pronom "je". Bien sûr, nous sommes ici tout de même sur un lieu de détente mais elle doit être partagée par le plus grand nombre :hello:

REy, tu avances sur l'installation audio???? nous voilà quasi(ment) mi-août et toujours pas dévolution :whistle:

REy, tu avances sur l'installation audio???? nous voilà quasi(ment) mi-août et toujours pas d' évolution :whistle:

Il n' a plus le temps ... les MODOS l'obligent à revoir son expression écrite :cry:

Pour redevenir sérieux c'est clair que comme toute bonne série type "feux de l'amour" nous voulons notre épisode QUOTIDIEN :whistle:

Bon courage avec tes trous dans ton couloir.
Je vais aller laver ma 407 car il fait super beau ici. :D