La ReyCZ95

jolis amortisseur mon bon

pour les leds phares avant, j'ai mis celles ci :
2X Lampe Ampoule Bulb 36 LED Auto Blanc 1157 Bay15D 12V
(140590185463)

aucun soucis depuis plusieurs semaines de route

verdict : terrible, aucune regret, là c'est le pied
route bosselé elle ne cherche plus sa route même a des vitesses inavouable
2011-130.jpg

Ah merde, va falloir encore que tu rechanges d'autres pièces !
Il faut probablement voir du coté du positronneur-alpha et du tri-coupleur à canule injectée.

Ok, je -> ;)

C'est comme avec les enfants et autres animaux de compagnie! Il faut etre ferme et pas leur taper sur le cul... :whistle:

Allez je m' en vais... :p

du koni réglé a fond c'est tape cul
du selex (rouge) réglé a fond c'est un bout de bois

là nickel ça reste tout a fait acceptable, limite il me les aurais taré un poil plus cela m'aurais pas gêné

j'ai reçu les feux à leds, bien dans le principe, SAUF que y en a une qui éclaire plus que l'autre...
et celle qui éclaire plus a une led qui reste alumée après que j'ai coupé le contact. :kaola:
Les feux on était envoyé dans une boite en carton sans aucune protéction à l'interieur (elles se baladées) en plus soudure des leds un peu dégueux sur certaine leds.
Pour 6 euro je m'y attendé un peu. :cry:
Quelqu'un à eu le même problème?

cela reste allumé mais très peu de temps ça c'est le courant résiduel rien a voir avec l'ampoule elle même

elle éclaire plus aussi bien en diurne qu'en veilleuse ?

j'avais pas remarqué cette aprés midi de diff de luminosité et dans le noir y a bien une différence.

diurne et veilleuse c'est la même chose.
J'ai alumé les feux de position dans le noir pour voir le rendu et j'ai vu que le côté ou une led reste alumé éclairé +. et l'autre côté éclairé pas normalement trés faible intensité

:hello:

Pour continuer la saga leds diurnes, je participerais bien à une commande groupée s'il y en a une, n'ayant pas de compte paypal et ne désirant pas en ouvrir un. :jap:

pas besoin de compte paypal
j'ai commendé par carte bleu sur ebay
et y pas de frais de port donc la commande groupé sert à rien.
Rey je commanderais bien les autres ampoules à 102 leds (les bonnes) si ça vau le cout.
Toi qui aessayé les 2 tu peux me conseiller. :sol:

pas besoin de compte paypal
j'ai commendé par carte bleu sur ebay
Laisser mon numéro de CB sur la baie ! :non:
Et pourtant, j'achète plein de choses sur le net........mais sur site sécurisé! ;)