La ReyCZ95

lundi 28/11 je fait telecoder mes valves , je vais demander de faire la manip pour recuperer les bips d'aide au stationnment mais je retrouve plus le post ou on en parlais

Salut Rey95
Le vient de parcourir ton post depuis le debut c'est vrais que tu as de la passion pour retourner ta voiture comme tu le fais :pt1cable: J'te dit bravo car perso je suis fan :bounce: ce qui est sur c'est que tu n’hésite pas sur le matos, c'est du lourd . Câblage soigné intégration HP de qualité et vue comme tu tapisse tes portes les vibrations parasite doivent être ton pire ennemis .Je pense que sur courbe ATR tu vas faire carton .Je suis également en étude d'une petite instal sur mon 3008 mais en conservant ma source et du matos bien moins performant que toi,mais tous de même en Focal je compte comme toit soigner le montage et l’intégration pour que ce soit totalement invisible.
je suis content de trouver un passionné car commençais à désespérer :cry:

merci pour les compliments ami passionné , je vais enfin parlé la même langue qu'une autre personne ^^
je connais pas l’intérieur du 3008 , en partant sur du focal deja dur d'avoir un mauvais résultat
mais au moindre doute ou autre pose j'y répondrais sans problème et avec joie

Merci Rey
Comme tu as peut être pu le voir sous mon post mon plus gros souci va etre pour passer le câble d'alim
as tu trouvez des passage dispo sur la tienne ou tu as percer ? :o

A= origine
B= 25 leds
C= 28 leds
D= 68 leds

sany0125.jpg

A (origine) + B
sany0126.jpg

A + C
sany0127.jpg

A + D
sany0128.jpg

B+C
bc10.jpg

B+D
bd10.jpg

C+D
cd10.jpg

et le top plus de message d'erreur sans devoir installer de résistance

salut rey95,
pourrais-tu me donner le ref d'origine des ampoules feux de recul car je ne m'en souviens plus.merçi.
avec tes ampoules"d" tu n'a pas de message d'erreur d'odb?
tes ampoules"feux de jour"actuelles sont bien les 102 leds smd?merçi rey95 d'avance.

w16w pour feu de recul en classique
non pas de message d'erreur c'est trop cool
actuel oui 102 plus pour longtemps (en ai 4 a vendre si tu veux)

si tu en prend sur site enchère bien connu il faut prendre modèle a leds smd rectangulaire (que je test actuellement) et non carré car de mon expérience elle éclaire plus blanc

merçi pour tes réponses rey95.
par contre tu dis que tu as trouvé mieux que les 102 leds en feux de jour,c'est quoi exactement que tu as trouvé?

ah d'accord je vois maintemant.
c'est sur avec 18 leds de plus c'est quand même beaucoup mieux.
par contre ces ampoules sont-elles tous homologuées ou pas???

je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question.
comme se ne sont pas des ampoules traditionnelles,j'avais juste un petit doute surtout au niveau du controle technique par la suite mais merçi quand même rey95.

J'ai reçu les leds pour remplacer les feux diurmes (veilleuses) à l'avant ... je sais pas comment le faire... http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-peugeot-308-p-895.html

Par contre je serai intéressé par le bloc 68 Leds à l'arrière ... :sol:

pour les diurne c'est pas dur tu ouvre ton jolie capot tu retire le cache en caoutchouc et avec ta mimine tu fait faire un 1/4 de tour vers la gauche au support ^^
pour les feux de recul je t'envoie en mp

pour les diurne c'est pas dur tu ouvre ton jolie capot tu retire le cache en caoutchouc et avec ta mimine tu fait faire un 1/4 de tour vers la gauche au support ^^
pour les feux de recul je t'envoie en mp

MERCI !

cette led correspond pour quels feux ?
etcp551oc.jpg

par contre la lampe "d" 68 leds smd rentre-t-elle parfaitement danc le bloc optice feux de recul car sur la photo elle me semble beaucoup plus grosse que celle d'origine"a"