La ReyCZ95

pour toi rey ! ;)

une rcz avec des filetés KW réglés à -20 mm avant et arrière ....donc quasiment au minimum ! :jap:

c'est la personne qui vends les amortisseurs de la rcz sur le boncoin qui m'a envoyé une photo

de sa voiture et qui m'a dit qu'il avait réglé sa z à -20 mm . :jap:

J'ai demandé à pièces auto sport de Lens qu'elle solution kW existait pour un thp 200, voici leur réponse

Bonjour Monsieur,

Malheureusement il y a seulement pour le moment les ressorts de rabaissement, pas les amortisseurs.

A très bientôt

Cordialement 

J'ai demandé à pièces auto sport de Lens qu'elle solution kW existait pour un thp 200, voici leur réponse

Bonjour Monsieur,

Malheureusement il y a seulement pour le moment les ressorts de rabaissement, pas les amortisseurs.

A très bientôt

Cordialement 

:D :D :D ....punaise , c'est des bons les gars !!!!! :D :D :D

pour info philippe , mon revendeur m'a appelé en début d'après midi pour me dire que mes combinés filetés

KW étaient arrivés !!!...commande passée lundi et reçue aujourd'hui !!!!! :jap:

ps : faut dire à auto sport de changer de métier..... :lol: :lol: :lol:

Je l'ai fait juste par curiosité. Qui te les règle? J'avais eu du mal à trouver un pro pour régler mes ex bilsteins.

Je l'ai fait juste par curiosité. Qui te les règle? J'avais eu du mal à trouver un pro pour régler mes ex bilsteins.

c'est mon oncle qui est mécano qui va me monter et me régler les KW. :jap:

des news des kw ?

salut rey.

les KW sont là depuis vendredi !!! :jap:

le plus difficile maintenant , cà va être de trouver un week-end ou je ne travaille pas pour que je

puisse aller avec mon oncle (mécano) chez son ancien patron pour faire le montage !

l'ancien patron de guy mets à notre disposition son garage et ses outils mais uniquement

le week-end !!!!! ....comme je bosse en 3x8 continu , donc quasiment 3 samedi /dimanche par mois ,

il n'est pas simple de trouver la bonne date , surtout qu'il faut aussi que mon oncle soit disponible !

comme tu peux le voir...c'est galère .... :(

pour toi philippe ! ;)

amortisseur arrière avec le ressort et la coupelle de réglage de hauteur de caisse.

vue de la coupelle de réglage de hauteur de caisse.

amortisseur avant.

emballage avec référence et preuve que les filetés pour rcz existent !!!!!!! ;)

j'espère que çà te convient philippe ;)

Que c'est beau...

La molette de reglage est en quoi? Ça l'air mieux foutu que sur mes bisteins. T'as la clé?

Au cul des amortos j'avais une molette de réglage, pas toi? J'avais 2 ressorts à l'avant.

Que c'est beau...

La molette de reglage est en quoi? Ça l'air mieux foutu que sur mes bisteins. T'as la clé?

la molette de réglage est en aluminium.

la clé est livrée avec le kit bien sûr ! elle est dans la boite que tu vois sur la deuxième photo .

par contre , j'ai pas pris de photo de la clé .....vais me faire engueuler... :lol: :lol: :lol: