La ReyCZ95

certes mais un cul trop haut ce n'est pas non plus très bon en cas de manœuvre d'urgence

prend la mesure stp
Ok je fait ça demain et je te tient au courant ........................... :hello:

petit rappel

avant
origine: 19,8cm / eibach: 17,8cm /kw: 15cm

soit:
eibach: -2cm (annoncé -2) / kw: -4,8cm (annoncé 4,5 mais fileté on règle comme on veux)

là ca parais bon

arrière
origine: 37cm / eibach: 35,4cm / kw: 33,8cm

soit:
eibach: -1,6cm (annoncé -2) / kw: -3,2cm (annoncé -4)

L'arrière de la z passera devant en cas de freinage trop appuyé.

c'est sur , il a meme probleme que moi l'arriere etant trop haut par rapport a l'avant les transfert de masse sont perturbé

plus je regarde sa photo , plus je vois la mienne 2cm plus basse avec meme default :cry:

j'attend les mesures avec impatience

par déduction on te dira a combien tu est

tu prend du sol a en dessous le support de plaque comme j'avais fait sur ma photo
Voila,j'ai mesué,y a 14 cm du sol au dessous du support plaque :hello:

hé hé qui qu'avais raison c'est bibi

-6 et non -4, te reste plus qu'a virer les cales a l'arriere pour retrouver une meilleur assiete et là ca vas etre mechant

Mais sur mon attestation,la mesure se fait de l'axe de la roue jusqu'au bord de l'aile,et la,avant transformation: arrière 390 avant 380............Après transformation: arrière 350 avant 340.Et j'ai mesuré de cette façon et j'arrive a ces chiffre la,donc je sais pas............. :hello:

Oui mais de l aile on peut ne pas prendre au meme endroit que la les reperes sont les memes pour tout le monde
Ouè tu n'a pas tort :ange: ,mais sur le document,il y a meme un dessin de la roue et de l'aile,avec trait et flèches démontrant bien ou la mesure est prise :hello:

certe, mais comme je t'ai ecris plus haut nous entre nous pour le forum on a pris d'autre point de repere, donc deja pour l'avant on sais deja que tu est beaucoup plus bas mais l'arriere on sais pas ^^

Et a l'arriere,j'ai 35 cm,excuse moi rey95,mais j'y connais rien :ange: ,tu me parle de cales a retirer :whistle:

les cales c'est les bazar rouge au dessus des ressort arriere et qui servent a relever la caisse sur la tienne sont au minimum (je sais meme pas pourquoi il en place a l arriere)

Si vraiment tout va bien mes amortos seront montés jeudi prochain, pour les photos il faudra attendre....attendre.

KW variant 2 normalement, ohlins ne sortira pas une version mi routière mi piste d'ici plusieurs mois et très chères en plus

KW variant 2 normalement, ohlins ne sortira pas une version mi routière mi piste d'ici plusieurs mois et très chères en plus

comme je l'ai déjà dis , les KW sont d'excellents produits ! :jap:

rapport qualité/prix quasiment imbattable !!!!!!!! :jap:

en achetant des filetés dans cette marque , je ne pense pas que tu seras déçu..... ;)

Voila,j'ai mesué,y a 14 cm du sol au dessous du support plaque :hello:

à 14 cms tu dois avoir le pneu avant qui rentre un peu dans l'aile à mon avis.... :jap:

c'est sans doute très déséquilibré au niveau esthétique....le pneu avant qui rentre dans l'aile et tu

dois avoir au moins 2 cms entre l'aile et le pneu arrière....

perso , j'ai remonté la mienne de 5 mm à l'avant car je la trouvais un poil trop basse.....

mais bon , il en faut pour tous les goûts ! ;)

d'un avis perso je la remonterais un poil de l’avant elle plonge de tropou alors virer la cale derriere

il en faut pour tous les goûts ! :jap:

malgré tout , je suis entièrement d'accord avec toi rey , l'avant est trop bas par rapport à

l'arrière.... :jap:

Attention à la tenue de route ! avec l'arrière aussi relevé, à haute vitesse ça risque de mal réagir. Bon, il y a l'aileron qui est là pour corriger, mais quand même.
Sinon elles sont pas mal vos Z rabaissées. ;)

Merci pour la proposition mais je suis sur le point des faire des investissements professionnels assez importants, donc les grosses dépenses pour la voiture faut oublier pour le moment.
Un jour peut-être, un petit rabaissement "light", ça lui irait bien. :)