certes mais un cul trop haut ce n'est pas non plus très bon en cas de manœuvre d'urgence
prend la mesure stp
prend la mesure stp
Ok je fait ça demain et je te tient au courant ...........................certes mais un cul trop haut ce n'est pas non plus très bon en cas de manœuvre d'urgence
prend la mesure stp

L'arrière de la z passera devant en cas de freinage trop appuyé.

Voila,j'ai mesué,y a 14 cm du sol au dessous du support plaquepar déduction on te dira a combien tu est
tu prend du sol a en dessous le support de plaque comme j'avais fait sur ma photo

Et a l'arriere,j'ai 35 cm,excuse moi rey95,mais j'y connais rienet en toute logique tu a 33,8 a l'arriere au raccord plastique noir peinture
,tu me parle de cales a retirer 

Ouè tu n'a pas tortOui mais de l aile on peut ne pas prendre au meme endroit que la les reperes sont les memes pour tout le monde
,mais sur le document,il y a meme un dessin de la roue et de l'aile,avec trait et flèches démontrant bien ou la mesure est prise 
Et a l'arriere,j'ai 35 cm,excuse moi rey95,mais j'y connais rien,tu me parle de cales a retirer
![]()
KW variant 2 normalement, ohlins ne sortira pas une version mi routière mi piste d'ici plusieurs mois et très chères en plus

Voila,j'ai mesué,y a 14 cm du sol au dessous du support plaque![]()

d'un avis perso je la remonterais un poil de l’avant elle plonge de tropou alors virer la cale derriere

si tu veux te joindre à la CG pas de souciSinon elles sont pas mal vos Z rabaissées