La rxh de pef56

pef56

Nouveau membre
29 Novembre 2013
4
0
0
125
:bounce: je suis comme toi, réceptionné depuis une semaine et c'est vraiment une super auto.
Après 3 ALLROAD, je ne fais pas la différence en terme de qualité, confort et agrément.
J'ai hésite avec une GT, mais IN fine elle semble parfaite.
Elle est full équipée marché français+ chauff autonome programme ce qui est carrément agréable le matin...
N'hésitez pas avec les vieux " oui mais les allemandes en qualité c'est top, les moteurs bm sont énormes et le quatro nécessaire". À moins d'être piloté de course à donc en permanence, habiter le mont blanc, le Rxh est parfaite.
Je suis passé par un mandataire avec lequel tout s'est parfaitement passé. Je ne suis pas samarié ni ami de ce mandataire.
C'est l'avis d'un breton qui fait en gros 60000km/an.

Wahou le deterrage. :lol:
Bon, si on peut eviter le debat permanent sur la bataille du Rhin, c'est bien aussi. ;)

Bienvenue sur le forum mais c'est vrai qu'on aurait préféré une petite presentation de toi et de ton véhicule pour un premier message plutot qu'une enieme braise sur un sujet souvent sensible.

Wahou le deterrage. :lol:
Bon, si on peut eviter le debat permanent sur la bataille du Rhin, c'est bien aussi. ;)

Bienvenue sur le forum mais c'est vrai qu'on aurait préféré une petite presentation de toi et de ton véhicule pour un premier message plutot qu'une enieme braise sur un sujet souvent sensible.

Alors, je suis un utilisateur quotidien de cette auto.
J'ai eu plusieurs Audi, et ma derniere voiture a été une golf gti.
Marié, deux enfants 18/21 ans. Membre communauté coyote.

Profession courtier d'assurance.
Soit dit en passant vous pouvez étendre la garantie de la Rxh avec un assureur qui prendrait tout en charge yc chaîne de recharge.

Ne sachant pas ce qu'est une braise, je ne peut te répondre.
Ma voiture. Rxh noire perla cuir noir nappa étriers de freins noirs keyless access chauff autonome programmable siège massant programmable et son jbl.
Bref depuis une semaine que je l'utilise plutôt en ville, elle est très agréable.
J'ai eu deux ALLROAD 2.7l Avus et honnêtement je ne vois pas de différence.
J'ai beaucoup lu avant de la commander, et rétrospectivement je trouve la presse assez dure avec cette voiture.
Voilà vous savez tout ou presque.

À votre disco si besoin précisions.

Qui j´ai pris cette option aussi. Première fois.

Et ce que je lis ici et pour la 3iéme ou 4ième fois par des propriétaires RXH, c´est ce que je me suis dit en rendant la voiture après l´essai de plus que 400KM... la boite n´est pas si catastrophique que la presse le dit. Je ne connais pas l´impact des essais sur les ventes, mais avec une critique un peu plus neutre, il s´en vendraient plus. J´ai essayé la RXH quelques jours après avoir été co-pilote sur 700KM en Skoda Superb DSG TDI 170CV, je n´ai pas trouvé la boite de la RXH nul par rapport à la DSG.

Qui j´ai pris cette option aussi. Première fois.

Et ce que je lis ici et pour la 3iéme ou 4ième fois par des propriétaires RXH, c´est ce que je me suis dit en rendant la voiture après l´essai de plus que 400KM... la boite n´est pas si catastrophique que la presse le dit. Je ne connais pas l´impact des essais sur les ventes, mais avec une critique un peu plus neutre, il s´en vendraient plus. J´ai essayé la RXH quelques jours après avoir été co-pilote sur 700KM en Skoda Superb DSG TDI 170CV, je n´ai pas trouvé la boite de la RXH nul par rapport à la DSG.

Je pense que cela a déjà été précisé, mais il faut juste tenir compte d'une chose : ce sont deux technologies totalement différentes... La boite de notre chère auto n'est pas une boite auto proprement dite, c'est une boite séquentielle robotisée...
A partir du moment ou tu connais cette info, eh bien tu sais aussi qu'elle ne réagit pas comme une dsg ou une tiptronic...

Pour ma part, en 2500kms parcourus depuis la semaine dernière, je trouve cette boite agréable au quotidien, c'est juste lorsque tu appuies fort sur le champignon que les montées en régime peuvent parfois être déstabilisantes... mais franchement, on s'y fait facilement...