Cela va mieux puisque je me suis habitué à cette voiture (boite, chassis).
Mais la conduite 206 a vite été gommée, j'ai trop l'habitude de conduire des deisels et ma façon de conduire correspond tout à fait à cette motorisation. Pour dire, je n'aimais pas entendre le moteur crier quand j'allais ds les tours.
Ca c'est tout mon plaisir et si tout va bien d'ici juillet/aout ça va hurler sevèrePour dire, je n'aimais pas entendre le moteur crier quand j'allais ds les tours.
Ouai et même la nuitCa c'est tout mon plaisir et si tout va bien d'ici juillet/aout ça va hurler sevère
Ca c'est tout mon plaisir et si tout va bien d'ici juillet/aout ça va hurler sevère
Pour l'instant je suis pas décidé, j'ai réduit mon choix à 3 voitures completements différentes (de 750 à 1300kg et de 120 à 240ch ) mais j'attends d'avoir plus de visibilité sur mon budget avant d'arreter mon choixAh qu'envisages-tu ??
Ben la elise c'est un chassis de folie avec le moteur qui te chante directement dans les oreilles. La S2000 c'est un moteur de folie avec un chassis très (trop) précis.La MRS c'est le choix de la raison .
Entre Elise et S2000..... pfff dure à dire .
L'elise est encore plus radicale que la S2000 apparement . Par contre il faut priviligier S2000 phase 1. Les journaux disent que la pase 2 est moins bien avec un chassis déreglé .
Petit kilométrage comparé à tes dernières autoEn fait les voyants se situent le long des compteurs à l'extérieur et non dedans comme on connait.
Mais on ne voit pas très bien dans l'ombre.
C'est donc une finition Passion, elle est de decembre et a 30.000 kms
Gaby quand tu parles des crampons un coup clair un coup foncé, c'est sur toute la largeur du pneu que ça te fait un coup clair vs foncé ou tu peux avoir sur la même largeur clair/foncé?
Petit kilométrage comparé à tes dernières auto
Félicitations Gaby, j'avais loupé ton topic
Jolie auto, dommage qu'elle ait été arrêtée.
En fait, j'ai remarqué que cela apparaissait surtout sur la zone 1 ou 2 sur les autres voitures.
Imaginez que dans la zone 1 ou 2 (ou les deux même), un crampon sur deux est foncé et l'autre clair.
Comme si le clair correspondait à la couleur du reste de la gomme en contact avec le sol, la même usure donc, et que la couleur foncé se situait un crampon sur deux comme s'il s'usait plus vite.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/43/Zone_crampons.jpg
Je pense pas que ce soit du aux amortisseurs sinon tu aurais le défaut sur toute la bande de roulementEn fait, j'ai remarqué que cela apparaissait surtout sur la zone 1 ou 2 sur les autres voitures.
Imaginez que dans la zone 1 ou 2 (ou les deux même), un crampon sur deux est foncé et l'autre clair.
Comme si le clair correspondait à la couleur du reste de la gomme en contact avec le sol, la même usure donc, et que la couleur foncé se situait un crampon sur deux comme s'il s'usait plus vite.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/43/Zone_crampons.jpg
Je pense pas que ce soit du aux amortisseurs sinon tu aurais le défaut sur toute la bande de roulement